Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 14:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SilentMode Switcher : le mode silencieux en un clic
Activez rapidement le mode silencieux grâce à SilentMode Switcher.
Lire la news : SilentMode Switcher : le mode silencieux en un clic
Lire la news : SilentMode Switcher : le mode silencieux en un clic
Lire la suite : SilentMode Switcher : le mode silencieux en un clic | Vus : 757 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Top 10 des applications Cydia
Perso je suis ok pour le top 10 mais pas pour le classement, je pense que beaucoup de gens priviligie SBSetting ou WinterBoard à MultiIconMover entre autre, je dois avouer que de les voir en 9eme et 10eme position me surprenne ^^
Enfin c'est mon avis ;)
Enfin c'est mon avis ;)
Lire la suite : Re: Top 10 des applications Cydia | Vus : 7083 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLUE]Bluetooh
Bonjour je recherche comment faire pour activez le bluetooh et pouvoir envoyé des musique photo ou autre a des ami qui on par exemple des LG ou samsung ou autre j'ai recherché mais rien trouvez merci a vous .
Lire la suite : [RESOLUE]Bluetooh | Vus : 250 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Problème de Thème
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'installation de thème...
En effet, que se soit en installant via SSH ou via cydia, le thème que j'installe ne l'ai jamais complètement... Autrement dit, plusieurs icones ne changent pas d'aspect (et parfois il n'y a même aucun changement...)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Je précise que je suis sous IOS 4.1 jailbreaké)
D'avance merci pr vos réponses! ;)
J'ai un petit soucis avec l'installation de thème...
En effet, que se soit en installant via SSH ou via cydia, le thème que j'installe ne l'ai jamais complètement... Autrement dit, plusieurs icones ne changent pas d'aspect (et parfois il n'y a même aucun changement...)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Je précise que je suis sous IOS 4.1 jailbreaké)
D'avance merci pr vos réponses! ;)
Lire la suite : Problème de Thème | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
CES 2011 - Un volant pour iPhone
Un nouvel accessoire destiné aux joueurs de jeux de course fait son apparition.
Lire la news : CES 2011 - Un volant pour iPhone
Lire la news : CES 2011 - Un volant pour iPhone
Lire la suite : CES 2011 - Un volant pour iPhone | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone Verizon : une date de présentation révélée
L'iPhone Verizon sera présenté dés le début de la semaine prochaine.
Lire la news : iPhone Verizon : une date de présentation révélée
Lire la news : iPhone Verizon : une date de présentation révélée
Lire la suite : iPhone Verizon : une date de présentation révélée | Vus : 866 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
CopyTrans TuneSwift : transférez votre bibliothèque iTunes vers un PC/Mac
CopyTrans TuneSwift, le nouveau logiciel de la suite CopyTrans, est disponible. Découvrez-le grâce à iPhoneGen : le logiciel est gratuit pendant une durée limitée.
Lire la news : CopyTrans TuneSwift : transférez votre bibliothèque iTunes vers un PC/Mac
Lire la news : CopyTrans TuneSwift : transférez votre bibliothèque iTunes vers un PC/Mac
Lire la suite : CopyTrans TuneSwift : transférez votre bibliothèque iTunes vers un PC/Mac | Vus : 647 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ?
Une vidéo fait le tour de la toile et présente ce que pourrait bien être le prochain iPhone. Pendant ce temps, Apple fait tout pour que la vidéo soit supprimée.
Lire la news : De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ?
Lire la news : De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ?
Lire la suite : De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ? | Vus : 1345 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme d inclinaison lors des jeux
Salut j ai un probleme avec l inclinaison de mon ipod.
Quand je lance un jeux des voitures (need for speed shift etc) et que je penche mon ipod vers la droite ou vers la gauche rien ne se passe il reste tout droit.
Aider moi svp
Ipod touch 32 gb 4.1 jailbraker avec greenpoison
Quand je lance un jeux des voitures (need for speed shift etc) et que je penche mon ipod vers la droite ou vers la gauche rien ne se passe il reste tout droit.
Aider moi svp
Ipod touch 32 gb 4.1 jailbraker avec greenpoison
Lire la suite : Probleme d inclinaison lors des jeux | Vus : 733 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
iPhoneGen recrute des rédacteurs
L'aventure GEN vous tente ? Une bonne opportunité se présente à vous.
Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs
Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : iPhoneGen recrute des rédacteurs | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226081 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)