Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] comment downgrader un 3gs 4.1 en 4.0.2 ???
bonsoir a tous, je viens demander de l'aide car j'ai actuellement un Iphone 3Gs en 3.1.3 jailbreaké avec spirit et jusqu'à la tout va bien !!!
le soucis que j'ai c'est que pour certaine application on me demande la version 4 du firmwire et si je fait la mise a jour via Itune je pourrais plus le jailbreaké car il est pas encore sorti pour la dernière mise a jour.
je voudrais donc savoir si ...
le soucis que j'ai c'est que pour certaine application on me demande la version 4 du firmwire et si je fait la mise a jour via Itune je pourrais plus le jailbreaké car il est pas encore sorti pour la dernière mise a jour.
je voudrais donc savoir si ...
Lire la suite : [RESOLU] comment downgrader un 3gs 4.1 en 4.0.2 ??? | Vus : 481 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Probleme operateur
Bonsoir a tous, voila je vous expose mon probleme:
j'ai un iphone 3GS 16Gb frimware 4.1 acheter chez SFR avec une puce SFR
J'ai essayé de jailbreak avec limera1n la goutte n'est jamais apparu ..... j'ai essayé avec green poison la l icon blanc est apparu
j'ai donc lancé l instal de cydia mon ecran d iphone est devenu noir pendant l'installe (juste mise en veille) j'ai appuyer sur le bouton home donc je ne ...
j'ai un iphone 3GS 16Gb frimware 4.1 acheter chez SFR avec une puce SFR
J'ai essayé de jailbreak avec limera1n la goutte n'est jamais apparu ..... j'ai essayé avec green poison la l icon blanc est apparu
j'ai donc lancé l instal de cydia mon ecran d iphone est devenu noir pendant l'installe (juste mise en veille) j'ai appuyer sur le bouton home donc je ne ...
Lire la suite : Probleme operateur | Vus : 180 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Jalibreak Iphone 3GS OS 2.2.1
bonjours ! ,
voila J'ai besion de votre aide sachant que j'ai encore peut d'experience dans le hack de Iphone ^^
voila donc un amis ma demande si je pouvais hack son iphone tout comme le mien
Le" hic" c'est que son iphone est en 2.2.1 Alors la ... 2 option s'offre a moi ,
Hack 2.2 (mais ça craint nan ?) Puis mise a jour Itune (ça crains aussi ça ? )
ou bien ...
voila J'ai besion de votre aide sachant que j'ai encore peut d'experience dans le hack de Iphone ^^
voila donc un amis ma demande si je pouvais hack son iphone tout comme le mien
Le" hic" c'est que son iphone est en 2.2.1 Alors la ... 2 option s'offre a moi ,
Hack 2.2 (mais ça craint nan ?) Puis mise a jour Itune (ça crains aussi ça ? )
ou bien ...
Lire la suite : Jalibreak Iphone 3GS OS 2.2.1 | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU]Rafraîchissements trop nombreux!
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remarqué que depuis quelques temps les rafraîchissements de Cydia deviennent très longs et fréquents chez moi. Je suis en 4.1 et j'ai mis la version de Cydia 4.2.1 (paquet d'une source). Je ne sais pas si cela vient de la car au début tout était normal. Une chose que j'ai remarquée aussi c'est qu'à chaque fois il y avait l'erreur 404 ( ...
J'ai remarqué que depuis quelques temps les rafraîchissements de Cydia deviennent très longs et fréquents chez moi. Je suis en 4.1 et j'ai mis la version de Cydia 4.2.1 (paquet d'une source). Je ne sais pas si cela vient de la car au début tout était normal. Une chose que j'ai remarquée aussi c'est qu'à chaque fois il y avait l'erreur 404 ( ...
Lire la suite : [RESOLU]Rafraîchissements trop nombreux! | Vus : 301 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ipad 3.2
Bonsoir à Tous
mon ipad 3.2 a été jailbreaker avec Spirit, j'ai effectuer une sauvegarde de mon ECID. en voulant tout reinitialiser l'ipad reste bloquer sur la pomme...
en voulant restaurer j'ai lerreur donc 3194...
ma question est comment faire pour restaurer en 3.2? est ce possible? dans ce cas la comment utiliser mon ECID?
Merci de vos réponses
mon ipad 3.2 a été jailbreaker avec Spirit, j'ai effectuer une sauvegarde de mon ECID. en voulant tout reinitialiser l'ipad reste bloquer sur la pomme...
en voulant restaurer j'ai lerreur donc 3194...
ma question est comment faire pour restaurer en 3.2? est ce possible? dans ce cas la comment utiliser mon ECID?
Merci de vos réponses
PROBLEME URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE
bonjour a tout les iphonien
je vous explique mon problème j'ai supprimé par mes gardes le dossier mobileslideshow.app de mon iphone 3GS
si une personne pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer se dossier pour m'éviter une restore
recupéré par winscp ou filezila je Prend :)
Merci d'avance :) je veut pouvoir reprendre des photos ...
je vous explique mon problème j'ai supprimé par mes gardes le dossier mobileslideshow.app de mon iphone 3GS
si une personne pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer se dossier pour m'éviter une restore
recupéré par winscp ou filezila je Prend :)
Merci d'avance :) je veut pouvoir reprendre des photos ...
Lire la suite : PROBLEME URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE | Vus : 372 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Downgrade de la baseband 06.15.00 (iPad) à la 05.13.xx
Bonsoir,
J'ai su précedement que le downgrade de la baseband à savoir le 06.15.00 de l'iPad, était impossible mais, d'après ce site ****
Je viens de voir qu'il était possible de downgrader la baseband de l'iPad sur l'iPhone avec un bootloader 5.8
Est-ce un fake? Si non, il y a t-il des risques ? :O
Merci de vos réponses.
yoHei.
J'ai su précedement que le downgrade de la baseband à savoir le 06.15.00 de l'iPad, était impossible mais, d'après ce site ****
Je viens de voir qu'il était possible de downgrader la baseband de l'iPad sur l'iPhone avec un bootloader 5.8
Est-ce un fake? Si non, il y a t-il des risques ? :O
Merci de vos réponses.
yoHei.
Lire la suite : Downgrade de la baseband 06.15.00 (iPad) à la 05.13.xx | Vus : 693 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme itunes
bonsoir l'ordinateur detecte l'iphone mais pas itunes que faire ? :s
Lire la suite : Probleme itunes | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Combiné Itouch avec Telephone portable ?
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de combiner l'itouch avec son téléphone portable pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS avec l'itouch ?
Faire une sorte de tethering en bluetooth pour pouvoir appeler et envoyer des SMS !
Merci d'avance. :)
je voudrais savoir si c'est possible de combiner l'itouch avec son téléphone portable pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS avec l'itouch ?
Faire une sorte de tethering en bluetooth pour pouvoir appeler et envoyer des SMS !
Merci d'avance. :)
Lire la suite : Combiné Itouch avec Telephone portable ? | Vus : 717 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile
problème ajout ITLP pour itunes
Bonjour ou Bonsoirs ,
j'ai télécharger le coffret Michael Jackson's Vision - iTunes L.itlp avec un fichier ITLP et plusieurs autre fichier et dossier voici un aperçu
mes je ses pa comment ajouter les Dossier et fichier pour ipad dans itunes merci de vos réponse
j'ai télécharger le coffret Michael Jackson's Vision - iTunes L.itlp avec un fichier ITLP et plusieurs autre fichier et dossier voici un aperçu

mes je ses pa comment ajouter les Dossier et fichier pour ipad dans itunes merci de vos réponse
Lire la suite : problème ajout ITLP pour itunes | Vus : 614 | Réponses : 1 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)