Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 23:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RE-Jailbreak sans "réseau indisponible" ?

Bonjours a tous ,
Voila je me suis procuré un Iphone V2 ( 3G ) il y a environ 1semaine ...
J'ai donc essayer de le Jailbreaker :cool
Seulement voila , probleme pour ma part ( comme d'habitude :p )

J'ai bien suivi votre tuto , j'ai donc lancé redsn0w et le jailbreak a belle et bien marché mais voila que je n'est plus de réseau ...
Lire la suite : RE-Jailbreak sans "réseau indisponible" ? | Vus : 483 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Résolu] Problème de Cydia ...

Bonjour,

Je viens de jailbreaker mon iPod touch 3G (MC***) en firmware 4.2.1 à l'aide de RedSn0w 0.9.6rc7b, tout s'est bien passé sauf que Cydia ne démmare pas, ils crash immédiatement après que je l'ai démarré ...

Comment faire ?
Lire la suite : [Résolu] Problème de Cydia ... | Vus : 355 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Iphone bloqué sur la pomme

bonjours a tous,mon probleme c'est que j'ai essayer de passer du 3.1.3 au 4.1 avec redsnow j'ai fait toutes les étapes et on me dis qu'il vient d'etre jailbraiké et au moment ou il doit redemarer il bloque sur la pomme et la je ne peut rien faire j'ai refait avec snowbreese on me met a la fin waiting for custum firmware je sais pas ce que sa veut dire s'il vous plait aidez moi
Lire la suite : Iphone bloqué sur la pomme | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Résolu]connection internet sans WiFi !!!!

Bonjour a toutes et a Tous,

A cause de non disponibilité d'un reseau WiFi je voudrez savoir s'il y a une methode pour ce connecter a internet sur mon iphone ??

je veut dire par cable relier a un PC dont il y a internet par exemple ou autre le principale que j'ai un PC relier a internet deja .....

PS : je ne parle ni de Puce Data ni de reseau telephonique telque 3G ...
Lire la suite : [Résolu]connection internet sans WiFi !!!! | Vus : 141 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

inscription itunes

Bonjour j'ai lu le tuto sur l'inscription à itunes sans carte bancaire, mais maintenant en essayant de m'inscrire je ne trouve pas d'endroit pour mettre aucun, on me propose des cartes bancaires !! comment pourais-je faire ?? merci d'avance
Lire la suite : inscription itunes | Vus : 781 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

RoundCorners : arrondissez les angles

Voici un nouvel utilitaire pour donner un style différent à votre appareil.

Lire la news : RoundCorners : arrondissez les angles
Lire la suite : RoundCorners : arrondissez les angles | Vus : 774 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Problème jailbreak iPad 4.2.1

Anthea Wrote:réeteint le apres ce "redemarrage" de fin de procédure redsnow

et rallume le en ayant préparé redsnow

merci a toi sa fonctionne maintenant j'ai un bel icone cydia sur mon springboard :)
Lire la suite : Re: Problème jailbreak iPad 4.2.1 | Vus : 1373 | Réponses : 10 | Forums : iPad

[RESOLU]désimlock iphone v1 3.1.3

Bonjour,
je viens d'emménager aux états unis et je souhaite désimlocker mon iphone v1 3.1.3 jailbreaké.
J'ai essayé de désimlocker avec blacksn0w sur cydia mais après ca l'iphone restait bloqué sur la pomme de démarrage.
J'ai donc restauré et rejailbreaké avec jailbreakme et j'ai essayé avec redsn0w sur mac mais il ne reconnait pas mon .ipsw et je ne peux pas aller plus loin...
Quelqu'un aurait une solution pour moi?
Lire la suite : [RESOLU]désimlock iphone v1 3.1.3 | Vus : 916 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'iPhone toujours leader du marché américain

Les ventes de Blackberry plongent, celles de téléphones Android ont la cote mais l'iPhone reste le leader du marché au pays de l'Oncle Sam.

Lire la news : L'iPhone toujours leader du marché américain
Lire la suite : L'iPhone toujours leader du marché américain | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°11

La onzième surprise de "12 jours de cadeaux" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°11
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°11 | Vus : 465 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)