Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bravillegirl

Salut, Je m'appelle Mélanie. J'habite à Angouleme.
Je suis naissance de sourde 80%. J'ai un iphone 4. Je suis venu m'inscrive ici
Lire la suite : Bravillegirl | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] help ipod touch 2g modele mb

bonjour à tous,
j'ai voulu cracker mon ipod avec redsn0w mais je me suis planté... maintenant mon ipod ne fait que redémarrer tout seul et donc je ne peux pas suivre l'étape 5 de ce tuto :
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 4422-0.htm
aidez moi please..
Lire la suite : [RESOLU] help ipod touch 2g modele mb | Vus : 319 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS

Activision fait toute la lumière sur ce que proposera sa plateforme digitale.

Infinidock se met à jour

La célèbre application vient d'être mise à jour et devient compatible avec l'iOS 4.2. Elle apporte son petit lot de nouveautés.

Lire la news : Infinidock se met à jour
Lire la suite : Infinidock se met à jour | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010

eBay vient de mettre en ligne son top 10 des articles les plus vendus sur son site au cours de cette année. On y retrouve deux articles de chez Apple, et très bien classés.

Lire la news : Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010
Lire la suite : Top 10 des articles les plus vendus sur Ebay en 2010 | Vus : 731 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5

La cinquième surprise de "12 jours de cadeaux" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux : cadeau n°5 | Vus : 773 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[DESING] FolderIcons

Saviez-vous qu'un iPad ou iPhone avec OS 4.0 ou ultérieur, vous pouvez créer des dossiers de cette appli pour stocker et classer vos applications?
Cette fonctionnalité très attendue vous permettra de tenir plus de 2000 applications sur votre appareil, alors qu'auparavant il était limité à 180 Apps.
Non seulement vous pouvez stocker plus d'apps, mais les dossiers, il est beaucoup plus facile d'organiser votre iPad ou iPhone.

C'est pour cela que je vous présente l'application ...
Lire la suite : [DESING] FolderIcons | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Hausse TVA SFR

Bonjour,

Ayant entendu parlé de la hausse de la tva, j'ai vu qu'il était possible de résilier son forfait téléphonique qui comprends une option tv, donc voila ma question. Je compte pleinement profiter de cette occasion...
Est ce possible d'acheter un ou téléphone Ipad avec forfait chez sfr avant le 1 janvier pour le résilier à partir du mois février de la même année ??
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Hausse TVA SFR | Vus : 1280 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU] Iphone qui redemarre sans cesse

Bonsoir voila j'ai supprimer quelque paquet inutile sur mon i phone 3g 8Gb 3.1.3 puis je l'ai redémarrer mais le problème c'est qu'il ne fait que de se redémarrer la pomme apparait puis elle apparait accompagnée d'un rond de chargement puis l'i phone se redémarre sans cesse je l'ai donc mis en mode DFU puis restaurer puis downgrder en 3.1.2 toujours pareille puis upgrader en 4.0.1 mais c'est toujours la même. je vous demande de ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone qui redemarre sans cesse | Vus : 914 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Petite question de restauration

Bonsoir à tous, une toute petite question à vous poser..
Que dois-je faire pour sélectioner une mise à jour( au préalable télécharger) pour la sélectioner lorsque j'appuie sur le bouton de restauration sur itunes?

Merci
balou17
Lire la suite : Petite question de restauration | Vus : 251 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)