Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fonctions cachées de iOS que je vient de découvrir ?
Salut a tous, aujourd'hui je me fessait ch***, et j'ai fait quelque chose avec mon iPod touch. Je vous laisse regarder les images pour voir ce que vous en pensez.
Je poserais mes questions a la fin de mon post. Merci !
PS : iPod touch 2G 4.1.2 jailbreak avec RedSnow, d'où le fond d'écran et le multitâche d'activés
L'icone d'appareil photo est apparu, alors que j'ai un iPod touch 2G

Les ...
Je poserais mes questions a la fin de mon post. Merci !
PS : iPod touch 2G 4.1.2 jailbreak avec RedSnow, d'où le fond d'écran et le multitâche d'activés
L'icone d'appareil photo est apparu, alors que j'ai un iPod touch 2G
Les ...
Lire la suite : Fonctions cachées de iOS que je vient de découvrir ? | Vus : 1439 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Coucou ! :)
Bonjour a tous, voici ma présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod touch 2G
4 - Plat préféré : Mc do !
5 - Film préféré : Gran Torino
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Je sais plus ça fait tellement longtemps
Voilà ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod touch 2G
4 - Plat préféré : Mc do !
5 - Film préféré : Gran Torino
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Je sais plus ça fait tellement longtemps
Voilà ...
Lire la suite : Coucou ! :) | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme lockscreen iphone 4
bonjour je viens de prendre un iphone 4 en 4.2.1 jailbreaker avec redsnow
j'ai installer winterboard puis j ai pris un theme par exemple louis vuitton
mais j'ai pas la photo du lockscreen du theme ke je vien de prendre
ca reste sur le fond d'ecran comment puis je faire pour avoir le lockscreen du theme de cydia merci d'avance
j'ai installer winterboard puis j ai pris un theme par exemple louis vuitton
mais j'ai pas la photo du lockscreen du theme ke je vien de prendre
ca reste sur le fond d'ecran comment puis je faire pour avoir le lockscreen du theme de cydia merci d'avance
Lire la suite : probleme lockscreen iphone 4 | Vus : 1147 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
coucou
Bonjour à vous toutes & tous, voici quelques infos pour faire une brève présentation.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 36 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3 GS
4 - Pas de pizza coca lol je préfère un bon bourguignon, mais c'est certes plus dur à manger devant son pc...
5 - Le silence des agneaux
6 - Série préférée : Dexter, the walking dead, mafiosa, braquo.
7 - Groupe ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 36 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3 GS
4 - Pas de pizza coca lol je préfère un bon bourguignon, mais c'est certes plus dur à manger devant son pc...
5 - Le silence des agneaux
6 - Série préférée : Dexter, the walking dead, mafiosa, braquo.
7 - Groupe ...
Lire la suite : coucou | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] iPhone 3G 4.2.1 Baseband 06.15.00
Bonjour à tous,
Après plusieurs jours entiers de recherches en vain, j'en ai assez et décide d'abandonner les recherches pour poster directement mon problème afin de trouver une solution surement introuvable.
Voici mon problème :
J'avais en possession un iPhone 3G acheté à l'étranger.
Firmware 3.1.2
Baseband 05.15.04
Je n'arrivais pas à le Jailbreaker correctement : Après le Jailbreak via Blackra1n RC3, j'ai bien installé Cydia. Ensuite en ajoutant une source, lors du chargement, Cydia ...
Après plusieurs jours entiers de recherches en vain, j'en ai assez et décide d'abandonner les recherches pour poster directement mon problème afin de trouver une solution surement introuvable.
Voici mon problème :
J'avais en possession un iPhone 3G acheté à l'étranger.
Firmware 3.1.2
Baseband 05.15.04
Je n'arrivais pas à le Jailbreaker correctement : Après le Jailbreak via Blackra1n RC3, j'ai bien installé Cydia. Ensuite en ajoutant une source, lors du chargement, Cydia ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3G 4.2.1 Baseband 06.15.00 | Vus : 2377 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
[iTunes] Ne démare plus...
Salut :)
Je vous explique mon problème, j'utilise iTunes depuis longtemps, très bien, est aujourd'hui, sans aucune modification, iTunes ne fonctionne plus, j'entend par la que, quand je clique sur le raccourci ou directement sur l'exe d'iTunes, rien ne se passe, dans le Gestionnaire des tache, iTunes y est a 13 500k, ce qui est relativement faible... Donc mon iTunes ne s'ouvre plus... J'ai essayé de désinstaller ...
Je vous explique mon problème, j'utilise iTunes depuis longtemps, très bien, est aujourd'hui, sans aucune modification, iTunes ne fonctionne plus, j'entend par la que, quand je clique sur le raccourci ou directement sur l'exe d'iTunes, rien ne se passe, dans le Gestionnaire des tache, iTunes y est a 13 500k, ce qui est relativement faible... Donc mon iTunes ne s'ouvre plus... J'ai essayé de désinstaller ...
Lire la suite : [iTunes] Ne démare plus... | Vus : 517 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Itouch v1 de 3.1.3 => 1.1.5
Bonjour il se trouve qu'en période de fête je souhaite vendre mon Itcouch v1 eh oui le père noel est passé avec dans sa hôte un iphone 4 !!!
MAis voila il y a quelque temps j'ai jailbreak mon itouch et up en 3.1.3. Je souhaite donc maintenant le remettre a neuf pour le vendre je l'ai donc reformaté mais le problème c'est que itunes l'a réinitialisé en version 31.3 et pas en sa version ...
MAis voila il y a quelque temps j'ai jailbreak mon itouch et up en 3.1.3. Je souhaite donc maintenant le remettre a neuf pour le vendre je l'ai donc reformaté mais le problème c'est que itunes l'a réinitialisé en version 31.3 et pas en sa version ...
Lire la suite : Itouch v1 de 3.1.3 => 1.1.5 | Vus : 443 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[ Résolu ] Theme sur Itouch 2G 4.1
bonjour,
voila j'ai jailbreaké mon ipod mais mon problème c'est que les thème ne fonctionne pas .
je vais dans winterboard normal et tous mais rien se passe quand je retourne sur le SB svp aidez moi
voila j'ai jailbreaké mon ipod mais mon problème c'est que les thème ne fonctionne pas .
je vais dans winterboard normal et tous mais rien se passe quand je retourne sur le SB svp aidez moi
Lire la suite : [ Résolu ] Theme sur Itouch 2G 4.1 | Vus : 456 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Activation compte Itune Urgent!!
Salut à tous, j'ai un problème urgent à résoudre. Alors voila, se soir je vais avoir mon Iphone 4 mais mon compte Itune n'est pas activé. Je l'ai créé pour acheter une carte Itune en 1-click mais je suis à 500Km de chez moi. Je n'est pas de numéro de CB à mettre et j'aimerais savoir comment activé mon compte sans ces informations.
Edit : Merci d'avance^^
...
Edit : Merci d'avance^^
Lire la suite : [RESOLU]Activation compte Itune Urgent!! | Vus : 361 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
Fandetoi
Bonjour à tous,
Sexe - F
Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca :)
5 - Film préféré du moment : IP Man
6 - Série préférée du moment : Les frères Scott
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun en particulier
9 - Comment avez-vous connu le site? En surfant sur ...
Sexe - F
Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca :)
5 - Film préféré du moment : IP Man
6 - Série préférée du moment : Les frères Scott
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun en particulier
9 - Comment avez-vous connu le site? En surfant sur ...
Lire la suite : Fandetoi | Vus : 65 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)