Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samurai II: Vengeance - En promotion aujourd'hui
L'heure est venue de prendre les armes et de trouver Orochi à prix réduit.
Lire la news : Samurai II: Vengeance - En promotion aujourd'hui
Lire la news : Samurai II: Vengeance - En promotion aujourd'hui
Lire la suite : Samurai II: Vengeance - En promotion aujourd'hui | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème ebbudy
Bonsoir,
J'ai un problème avec Ebbudy&Ebbudy pro.
Enfaite je me connecte tous ce passe bien je discute sur msn puis d'un coup je ne reçois plus les messages mais peut en envoyer ou sois defois je ne peux même pas me connecte à msn et sa que sa sois avec Ebbudy ou Ebbudy Pro.
Iphone 3gs version 4.1
Exemple1:
x dit= blabla
moi : blabla
x dit: et la sa charge je ne vois pas ...
J'ai un problème avec Ebbudy&Ebbudy pro.
Enfaite je me connecte tous ce passe bien je discute sur msn puis d'un coup je ne reçois plus les messages mais peut en envoyer ou sois defois je ne peux même pas me connecte à msn et sa que sa sois avec Ebbudy ou Ebbudy Pro.
Iphone 3gs version 4.1
Exemple1:
x dit= blabla
moi : blabla
x dit: et la sa charge je ne vois pas ...
Lire la suite : Problème ebbudy | Vus : 730 | Réponses : 5 | Forums : App Store
probleme reboot
Salut a tous
J'aurai besoin de votre mon ipod se reboot souvent tout seul desfois
Il se rallume tout le temps et la y a quelques heures maintenant mon ipod s 'est eteint et ralume mais le problème si qu'il est bloquer depuis plusieurs heures maintenant sur la pomme !
Que se passe t-il et comment faire pour qu'il se rallume ?
Voilà merci de m'aider
J'aurai besoin de votre mon ipod se reboot souvent tout seul desfois
Il se rallume tout le temps et la y a quelques heures maintenant mon ipod s 'est eteint et ralume mais le problème si qu'il est bloquer depuis plusieurs heures maintenant sur la pomme !
Que se passe t-il et comment faire pour qu'il se rallume ?
Voilà merci de m'aider
Lire la suite : probleme reboot | Vus : 378 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Concombre Masqué .. un nouveau parmis vous :)
Bonjour vous tous !
Heureux de venir vous rejoindres :)
Heureux aussi de voir qu'il éxiste de tels forum, où partager ses informations, trouvailles, aides et ce sentir comme à la maison, bien au chaud ..
Alors j'y vais !
1 - Sexe: Oui !!!
2 - Age: de raison
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Indien, Thaï ou une Pizza avec ...
Heureux de venir vous rejoindres :)
Heureux aussi de voir qu'il éxiste de tels forum, où partager ses informations, trouvailles, aides et ce sentir comme à la maison, bien au chaud ..
Alors j'y vais !
1 - Sexe: Oui !!!
2 - Age: de raison
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Indien, Thaï ou une Pizza avec ...
Lire la suite : Concombre Masqué .. un nouveau parmis vous :) | Vus : 186 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak redsnow
Est-ce que redsnow prend en charge les itouch V2 4.1 MC?
Lire la suite : Jailbreak redsnow | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Restauration d'app par dossier
Voila j'avais mon iphone en 4.2.1 et je l'est downgrader en 4.0.1 j'avais sauver mes appli via SSH en passant par FileZilla mais je les est donc en dossier directement elle vienne de:
var/stash
var/mobile/applications
elle sont dans se stile la
1C5D627A-5748-4EA9-AD79-0A2C460CCC26
ou encore
iFile.app
je voudrais savoir comment je peut les restaurer j'ai essayer de les remettre dans les dossier ou je les avais trouver sur mon ancienne IOS dans le nouveau mais sans ...
var/stash
var/mobile/applications
elle sont dans se stile la
1C5D627A-5748-4EA9-AD79-0A2C460CCC26
ou encore
iFile.app
je voudrais savoir comment je peut les restaurer j'ai essayer de les remettre dans les dossier ou je les avais trouver sur mon ancienne IOS dans le nouveau mais sans ...
Lire la suite : Restauration d'app par dossier | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store
Apple vient de supprimer l'application WikiLeaks.
Lire la news : WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store
Lire la news : WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store
Lire la suite : WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store | Vus : 607 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Le desimlock du 4.1 ( 3G ) dispo ?
Salut, je possède un iPhone 3G en 4.0 et je commence à en avoir marre qu'il soit aussi lent ( + freeze et crash très fréquent avec Safari ) donc j'aimerais bien le mettre à jour en 4.1. Donc le desimlock du 4.1 est-il disponible ? Merci.
Lire la suite : Le desimlock du 4.1 ( 3G ) dispo ? | Vus : 303 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
jailbreak 3gs 4.2.1
bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser. j'ai un iphone 3gs en 4.2.1 et j'aimerais le jailbreaker. jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours reussi a jailbreaker d'autres iphone mais je bug sur celui-la. donc j'ai regarder sur ce site j'ai télécharger le firmware 4.2.1 pour 3gs j'ai egalement telecharger redsnow pour windows et quand je commence le jailbreak je clique donc sur browse je selectionne le firmware 4.2.1 je fais next. quand on me ...
Lire la suite : jailbreak 3gs 4.2.1 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[Resolu]Bug?
Bonjour a tout le monde!
C'est pas vraiment un bug grave mais cela m'intrigue quand meme ^^
Alors voila. Quand l'iphone est verrouillé et qu'il y a une musique en cour normalement on voit la jaquette de l'album si on en a mit une sous itunes.
Seulement, le truc bizarre c'est que sur certaine musique, la jaquette n'apparait pas alors qu'on peut la voir quand on sélectionne la musique
Voila, si quelqu'un a une idée ...
C'est pas vraiment un bug grave mais cela m'intrigue quand meme ^^
Alors voila. Quand l'iphone est verrouillé et qu'il y a une musique en cour normalement on voit la jaquette de l'album si on en a mit une sous itunes.
Seulement, le truc bizarre c'est que sur certaine musique, la jaquette n'apparait pas alors qu'on peut la voir quand on sélectionne la musique
Voila, si quelqu'un a une idée ...
Lire la suite : [Resolu]Bug? | Vus : 489 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)