Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation xantus
Bonjour,
Je m'appel Sebastien et j'ai 30 ans.
Certaines personnes me reconnaiteront peut etre car j'ai pas mal participé sur la toile aux depannages et aux custos de nos idevice.
J'ai choisi ce forum car il a l'air plutot actif :) J'espere pouvoir vous apportez mon aide sur certains domaines et aussi apprendre pleins de choses ;)
Je m'appel Sebastien et j'ai 30 ans.
Certaines personnes me reconnaiteront peut etre car j'ai pas mal participé sur la toile aux depannages et aux custos de nos idevice.
J'ai choisi ce forum car il a l'air plutot actif :) J'espere pouvoir vous apportez mon aide sur certains domaines et aussi apprendre pleins de choses ;)
Lire la suite : Presentation xantus | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] gps a l'ouest
:) salut, j'ai un iphone 3g j'ai installer le firmware 4.2 avec redsnow le gps marche bien et apres j'ai desimlocker orange pour mettre sfr avec "ultrasnow" et je l'ai supprimer 2 jours apres (plus le nom de l'operateur et dans la liste des operateur sfr introuvable) et depuis le gps me localise a 15 km (en vole d'oiseau) impossible de regler ce probleme et de desimlocker ...
Lire la suite : [RESOLU] gps a l'ouest | Vus : 649 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Re: Problème avec un Iphone 3g (bouton brisé)
Concernant le WIFI aurais-tu une box de chez Orange/France telecom ?
Ou une clef WPA ou WPA-2 ?
Dans le premier cas, il y a un bouton de synchronisation sur la box sur lequel tu dois appuyer avant d'essayer de te connecter avec ton iDevice
Dans le deuxième cas, rabaisse la sécurité a une simple clef WEP et tu arriveras a te connecter en WIFI sans soucis
...
Ou une clef WPA ou WPA-2 ?
Dans le premier cas, il y a un bouton de synchronisation sur la box sur lequel tu dois appuyer avant d'essayer de te connecter avec ton iDevice
Dans le deuxième cas, rabaisse la sécurité a une simple clef WEP et tu arriveras a te connecter en WIFI sans soucis
Lire la suite : Re: Problème avec un Iphone 3g (bouton brisé) | Vus : 648 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
My wi, sfr et user agent
Bonjour,
Voila j'utlilse MYwi 4.0 avec un iphone sous sfr, mais je trouve embetant de devoir me taper les pages web en versin mobile. Donc j'ai mis un user agent de htc, ce qui mepermet d'acceder a youtube, yahoo, google etc en version normale et en plus a megavideo!!!
Vias-je avoir du hors forfait ainsi?
ET si j'utilise spotify, messsenger ?
Merci beaucoup!!!
Voila j'utlilse MYwi 4.0 avec un iphone sous sfr, mais je trouve embetant de devoir me taper les pages web en versin mobile. Donc j'ai mis un user agent de htc, ce qui mepermet d'acceder a youtube, yahoo, google etc en version normale et en plus a megavideo!!!
Vias-je avoir du hors forfait ainsi?
ET si j'utilise spotify, messsenger ?
Merci beaucoup!!!
Lire la suite : My wi, sfr et user agent | Vus : 266 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jeux iphone
Bonsoir,
Il me semble avoir lu un article sur un jeu iphone qui fonctionne avec la camera de celui-ci. Le décor est fait par la caméra.
Pourriez-vous me donner son nom svp? :p
Merci d'avance.
Il me semble avoir lu un article sur un jeu iphone qui fonctionne avec la camera de celui-ci. Le décor est fait par la caméra.
Pourriez-vous me donner son nom svp? :p
Merci d'avance.
Lire la suite : Jeux iphone | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : App Store
FaceIt 3GS
bonjour le facetime sur mon 3gs fait que je me vois a l'horizontale donc je voudrais savoir si il n'y a pas moyen d'y remedier????SI oui comment svp?? ou peut etre attendre la mise a jour il me semble????
Lire la suite : FaceIt 3GS | Vus : 181 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Can Knockdown chamboule l'App Store
Can Knockdown est un chamboule tout classique auquel a été ajouté quelques fantaisies.
Lire la news : Can Knockdown chamboule l'App Store
Lire la news : Can Knockdown chamboule l'App Store
Lire la suite : Can Knockdown chamboule l'App Store | Vus : 897 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Avenging Spirit : les esprits sont de retour
Sorti il y a presque 20 ans, Avenging Spirit débarque aujourd'hui sur l'App Store pour le plus grand bonheur des nostalgiques de la Game Boy.
Lire la news : Avenging Spirit : les esprits sont de retour
Lire la news : Avenging Spirit : les esprits sont de retour
Lire la suite : Avenging Spirit : les esprits sont de retour | Vus : 345 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Petit téléphone
Bonjour @ tous, je viens à vous car de mon côté pas de soucis j'ai mon iphone qui tourne très bien avec le dernier jailbreak mais celui de ma femme a un petit soucis, jailbreak comme le miens, elle a depuis un certain temps un petit téléphone qui reste tout le temps indiqué à côté de la batterie en haut à droite, sauriez vous comment on peut l'enlever? et d'où vient il?
Lire la suite : [RESOLU]Petit téléphone | Vus : 268 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: M6 fait l'apologie du jailbreak ?
Apple doit pleurer :lol:
Lire la suite : Re: M6 fait l'apologie du jailbreak ? | Vus : 1744 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)