Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: achat d'un iphone 3gs
ok nous sommes chez le même opérateur et je pense que je n'aurai pas besoin de bloquer le data car mon forfait à 24,90 à internet illimité.
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Lire la suite : Re: achat d'un iphone 3gs | Vus : 124 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: Quelques questions
Merci pour la reponse ;)
Mon opérateur est bouygues
Pour l'iphone , il est quasi neuf , 2 mois maxi , et les problèmes de réseaux sont de types ça capte mal et autre truc comme ça
Mon opérateur est bouygues
Pour l'iphone , il est quasi neuf , 2 mois maxi , et les problèmes de réseaux sont de types ça capte mal et autre truc comme ça
Lire la suite : Re: Quelques questions | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Re: Où télécharger Cydia ?
Comme c'est le 64go et qu'il se vend moin que les autres peut-être qu'il sera en 4.1 :P
Sinon en 4.2.1 suivant le jailbreak utilisé il sera automatiquement dedans ou alors faudra que je le mette c'est sa ?
Sinon en 4.2.1 suivant le jailbreak utilisé il sera automatiquement dedans ou alors faudra que je le mette c'est sa ?
Lire la suite : Re: Où télécharger Cydia ? | Vus : 2388 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
comment mettre à jour le firmware de son iphone jailbreaké ?
Bonjour,
je recherche les étapes à suivre (pas à pas je suis un novice!) pour mettre à jour l'OS de mon iphone déjà jailbreaké vers un OS supérieur jailbreakable (4.1 voire 4.2 plus tard) sans perdre mes applications (de l'appstore et de cydia), ma musique, mes événements calendrier....et tous mes réglages (winterboard).
En résumé, mettre à jour et retrouver mon iphone tel quel sans devoir tout réinstallé.
Mon iphone:
- 3GS 32 Giga
- OS ...
je recherche les étapes à suivre (pas à pas je suis un novice!) pour mettre à jour l'OS de mon iphone déjà jailbreaké vers un OS supérieur jailbreakable (4.1 voire 4.2 plus tard) sans perdre mes applications (de l'appstore et de cydia), ma musique, mes événements calendrier....et tous mes réglages (winterboard).
En résumé, mettre à jour et retrouver mon iphone tel quel sans devoir tout réinstallé.
Mon iphone:
- 3GS 32 Giga
- OS ...
Lire la suite : comment mettre à jour le firmware de son iphone jailbreaké ? | Vus : 449 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Thème WP7
Et tu as pas une idée d'un moyen pour utiliser le Per-Page Layouts ?
Lire la suite : Re: Thème WP7 | Vus : 1429 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
Re: Synchroniser mon itouch sans perdre mes playlists?
Dans cas, un idee de la raison pour la quelle elles disparaissent?
Lire la suite : Re: Synchroniser mon itouch sans perdre mes playlists? | Vus : 672 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU]Problème iphone 4
Bonjour,
J'ai achete l'iPhone 4 dans le magasin darty avec un engagement sfr de 24 mois.
Le bouton home de mon iPhone ne répond plus.
Je n'ai pas la garantie (casse/vole) mais j'ai quand même la facture pour le téléphone.
Comment faire ??
J'ai achete l'iPhone 4 dans le magasin darty avec un engagement sfr de 24 mois.
Le bouton home de mon iPhone ne répond plus.
Je n'ai pas la garantie (casse/vole) mais j'ai quand même la facture pour le téléphone.
Comment faire ??
Lire la suite : [RESOLU]Problème iphone 4 | Vus : 250 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Hello
Salut tout le monde ,
Je me présente, je suis Kerne.
Je me suis inscrit ici car je serais peut être un futur détenteur d'iphone donc j'aurais plusieurs questions de ce coté la , et puis peut être participé avec les possibilités de JB notamment au niveau application car j'ai deja eut affaire a des appli sur android(Bon c'est seulement du java ^^).
Je me présente, je suis Kerne.
Je me suis inscrit ici car je serais peut être un futur détenteur d'iphone donc j'aurais plusieurs questions de ce coté la , et puis peut être participé avec les possibilités de JB notamment au niveau application car j'ai deja eut affaire a des appli sur android(Bon c'est seulement du java ^^).
Lire la suite : Hello | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Infinity Blade bat des records
En même temps 5 € contre 0,79 voila quoi.
Aussi, c'est pas parce qu'il est l'un des plus rentables qu'il fait parti des meilleurs, bien au contraire....
Je m'amuse plus à jouer à cut the rop que IB...
Aussi, c'est pas parce qu'il est l'un des plus rentables qu'il fait parti des meilleurs, bien au contraire....
Je m'amuse plus à jouer à cut the rop que IB...
Lire la suite : Re: Infinity Blade bat des records | Vus : 719 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème réseau , wifi iphone 3gs
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai quelque connaissance sur les produits d'apple, je fais beaucoup de réparation de téléphone, enfin bref...
Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec un iphone 3gs 16gb.
L'iphone était bloqué sur l'erreur 3194 , j'ai réussi à le restaurer avec redsnOw mais le souci c'est que je n'ai pas accès au wifi il reste grisé et il me dit de le restaurer ...
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai quelque connaissance sur les produits d'apple, je fais beaucoup de réparation de téléphone, enfin bref...
Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec un iphone 3gs 16gb.
L'iphone était bloqué sur l'erreur 3194 , j'ai réussi à le restaurer avec redsnOw mais le souci c'est que je n'ai pas accès au wifi il reste grisé et il me dit de le restaurer ...
Lire la suite : Problème réseau , wifi iphone 3gs | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)