Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
disimlocker iphone 4 baseband 3.10.1
Bonjour à tous,
donc voila mon premier post soyez indulgent lol
voila la situation:
j'ai un iphone 4 32Go en 4.2.1 mais avec un baseband 3.10.1
J'ai réussi a le jailbreak via greenpoison mais pour le desimlocker ,c'est l'impasse!
donc,est-il possible de le desimlocker avec ce baseband?
est-il possible de changer ce baseband?
merci
donc voila mon premier post soyez indulgent lol
voila la situation:
j'ai un iphone 4 32Go en 4.2.1 mais avec un baseband 3.10.1
J'ai réussi a le jailbreak via greenpoison mais pour le desimlocker ,c'est l'impasse!
donc,est-il possible de le desimlocker avec ce baseband?
est-il possible de changer ce baseband?
merci
Lire la suite : disimlocker iphone 4 baseband 3.10.1 | Vus : 386 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Pysl Kate Iblacklist?????
Bonjour tlm je suis a la recherche de Pysl ou Kate dans cydia jle trouve pas car ya un idiot de collègue qui m'en vois des mms vocaux a minceur de journée (caca vient....)donc sa saoul et j'arrive pas a les bloker avec iblacklist les seul sources Pysl le g trouver c sur installer.app qui n'existe plus ....aider moi plss avant de Peter un plombs et dle massacrer
Lire la suite : Pysl Kate Iblacklist????? | Vus : 1606 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'iPad 3G disponible à la vente chez Orange
Annoncé depuis quelques semaines, l'iPad est disponible chez l'opérateur Orange pour un prix défiant toute concurrence.
Lire la news : L'iPad 3G disponible à la vente chez Orange
Lire la news : L'iPad 3G disponible à la vente chez Orange
Lire la suite : L'iPad 3G disponible à la vente chez Orange | Vus : 632 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreaker mon Iphone 3GS version 4.2.1
Bonjour,
un ami m'a montré son Iphone Jailbreaké et effectivement je voudrais également me lancer dans l'aventure... pas mal d'avantages :) !!
En revanche, je suis un peu novice dans ce milieu et je n'aimerai pas bloqué mon Iphone...
J'ai un Iphone 3GS version 4.2.1 !
Quel est la marche à suivre pour cette version ??
Merci par avance
un ami m'a montré son Iphone Jailbreaké et effectivement je voudrais également me lancer dans l'aventure... pas mal d'avantages :) !!
En revanche, je suis un peu novice dans ce milieu et je n'aimerai pas bloqué mon Iphone...
J'ai un Iphone 3GS version 4.2.1 !
Quel est la marche à suivre pour cette version ??
Merci par avance
Lire la suite : Jailbreaker mon Iphone 3GS version 4.2.1 | Vus : 1005 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Compatibilité Application Cydia
Bonjour a tous,j'ai un ipad chez orange avec la 3G/Wifi, Je voudrais savoir si les applications suivantes sont compatibles :
• FolderEnhancer √
• iConoClasm √
• Clock Hide √
• WinterBoard √
• SBsettings √
• GridLock √
• MultiIconMover √
• NoSpot √
Voilà je crois que c'est tout, Je vous remercie d'avance de vos réponses.
√ = Fonctionne
X = Ne Fonctionne pas
/\ = Sans réponse
Cdt
Edit: RESOLU Seul avec ...
• FolderEnhancer √
• iConoClasm √
• Clock Hide √
• WinterBoard √
• SBsettings √
• GridLock √
• MultiIconMover √
• NoSpot √
Voilà je crois que c'est tout, Je vous remercie d'avance de vos réponses.
√ = Fonctionne
X = Ne Fonctionne pas
/\ = Sans réponse
Cdt
Edit: RESOLU Seul avec ...
Lire la suite : [RESOLU] Compatibilité Application Cydia | Vus : 692 | Réponses : 1 | Forums : iPad
Le bilan de la semaine du 06/12 au 12/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/12 au 12/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/12 au 12/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/12 au 12/12 | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Neo Defender 2 disponible sur l'App Store
Les jeux d'arcade Old School font fureur actuellement sur l'App Store, c'est pourquoi Neo Defender arrive dans un second volet.
Lire la news : Neo Defender 2 disponible sur l'App Store
Lire la news : Neo Defender 2 disponible sur l'App Store
Lire la suite : Neo Defender 2 disponible sur l'App Store | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Récupérer ses apps
ne t'inquiète pas, appuie dessus, tu auras un message te disant que tu l'as déjà acheté ;)
par contre, pourquoi tu as le message en anglais ?
par contre, pourquoi tu as le message en anglais ?
Lire la suite : Re: Récupérer ses apps | Vus : 822 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Downgrade et jailbreak.
Bonjour,
je voulais savoir si je downgrade mon iphone en 3.1.3 et que je le jailbreak aprés.
Est ce que je peu utiliser la derniere version de redsnow ou est ce que je dois en utiliser une ancienne.
je voulais savoir si je downgrade mon iphone en 3.1.3 et que je le jailbreak aprés.
Est ce que je peu utiliser la derniere version de redsnow ou est ce que je dois en utiliser une ancienne.
Lire la suite : Downgrade et jailbreak. | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: convertion de musique
Bonsoir ,
Quel sont les format de ses musique ? *
Elle sont pas déjà en mp3 ?
Bonne soirée ;)
Quel sont les format de ses musique ? *
Elle sont pas déjà en mp3 ?
Bonne soirée ;)
Lire la suite : Re: convertion de musique | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)