Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 17:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Film Bluray sur votre...Imac 27 "
Oui, c'est possible !
J'aimerai partager la " technique " avec vous.
D'abord, comme vous devez le savoir, Apple n'a aucunement intégrer de lecteur bluray sur ses portables, Imac et autres matériels informatiques. Jusqu'à présent, il fallait passer par bootcamp et installer windows (vista mais surtout seven ! ) puis acquérir une licence type anydvd ou powerdvd... Que du bonheur... :?
Après moult recherche,j'ai trouver une solution ...
J'aimerai partager la " technique " avec vous.
D'abord, comme vous devez le savoir, Apple n'a aucunement intégrer de lecteur bluray sur ses portables, Imac et autres matériels informatiques. Jusqu'à présent, il fallait passer par bootcamp et installer windows (vista mais surtout seven ! ) puis acquérir une licence type anydvd ou powerdvd... Que du bonheur... :?
Après moult recherche,j'ai trouver une solution ...
Lire la suite : Film Bluray sur votre...Imac 27 " | Vus : 994 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
connecte ipad a un disque dur externe
bonjour' j'aimerai savoir si je peut connecte mon ipad a un Disc dur externe et comment?? merci
Lire la suite : connecte ipad a un disque dur externe | Vus : 1468 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Texte 'Saisissez le code'
Bonsoir,
Voila je voudrais savoir si il serait possible de supprimer le teste "saisissez le code" des que j'essaye de dévérouiller mon iphone . :ask
Voila je voudrais savoir si il serait possible de supprimer le teste "saisissez le code" des que j'essaye de dévérouiller mon iphone . :ask
Lire la suite : Texte 'Saisissez le code' | Vus : 1017 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
multitache backgrounder
Bonjours
j'ai mis mon iphone en 4.1
j'aimerais savoir comment utiliser brackgrounder dans la barre d utilisation du multitâche que j'ai désactiver?
je le faisais sur le firmware 4.0 mais je me rappel plus quel soft j'avais utilisé
merci
j'ai mis mon iphone en 4.1
j'aimerais savoir comment utiliser brackgrounder dans la barre d utilisation du multitâche que j'ai désactiver?
je le faisais sur le firmware 4.0 mais je me rappel plus quel soft j'avais utilisé
merci
Lire la suite : multitache backgrounder | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
SBRotator
Bonjour!
J'ai un gros problème que je ne comprend absolument pas... Ce problème concerne mon iTouch et SBRotator.
Je suis en iOS 4.1 et donc j'ai pris le SBRotator compatible c'est a dire la version 1.04. Je n'ai aucun tweak qui pourrai gêné le bon fonctionnement de SBRotator (ni InfiniBoard, ni InfiniDock, ni InfiniFolder). Cependant j'ai "Barrel" mais il me semble que la version 1.04 corrige le bug avec celui ci.
Maintenant je vous explique ...
J'ai un gros problème que je ne comprend absolument pas... Ce problème concerne mon iTouch et SBRotator.
Je suis en iOS 4.1 et donc j'ai pris le SBRotator compatible c'est a dire la version 1.04. Je n'ai aucun tweak qui pourrai gêné le bon fonctionnement de SBRotator (ni InfiniBoard, ni InfiniDock, ni InfiniFolder). Cependant j'ai "Barrel" mais il me semble que la version 1.04 corrige le bug avec celui ci.
Maintenant je vous explique ...
Lire la suite : SBRotator | Vus : 393 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Re: Changement de forfait pour l'iphone 4.
Up ! J'ai besoin de conseils car mercredi je vais sans doute aller l'acheter chez orange vu qu'il brade les derniers iphones en stock. Mais je n'ais pas envi de me tromper svp !
Lire la suite : Re: Changement de forfait pour l'iphone 4. | Vus : 860 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Apple peel 520
Bonjour !
J'aurais deux petite question. La première est: est-ce que le peel 520 marche avec les cartes SIM du québec?
Ma deuxième est: comment ajouter des sonneries au application Yossion car il y a l'option ''autres'' mais quand je clique dessu il ne se passe rien.
Merci en avance pour vos réponse !! : :)
J'aurais deux petite question. La première est: est-ce que le peel 520 marche avec les cartes SIM du québec?
Ma deuxième est: comment ajouter des sonneries au application Yossion car il y a l'option ''autres'' mais quand je clique dessu il ne se passe rien.
Merci en avance pour vos réponse !! : :)
Lire la suite : Apple peel 520 | Vus : 733 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Re: probleme jaiillbreak Ipod 3 g version 4.2.1
Salut ,
Donc moi aussi je possède un iTouch 32gb en 4.2 (même version) , j'avais le même problème que toi "Cydia en transparent + safari qui se ferme" . Pour remédié à ce problème je suis repassé par redsnow au moment de choisir les options j'ai coché " Just boot tethered right now" , ensuite cydia est devenu marron avec une forme de boîte . Par contre quand je lance cydia il ma demandait ...
Donc moi aussi je possède un iTouch 32gb en 4.2 (même version) , j'avais le même problème que toi "Cydia en transparent + safari qui se ferme" . Pour remédié à ce problème je suis repassé par redsnow au moment de choisir les options j'ai coché " Just boot tethered right now" , ensuite cydia est devenu marron avec une forme de boîte . Par contre quand je lance cydia il ma demandait ...
Lire la suite : Re: probleme jaiillbreak Ipod 3 g version 4.2.1 | Vus : 570 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Prix pour réparer un écran d'Ipod cassé ?
Bonjour
Je voudrais savoir combien coûte la réparation d'un Ipod cassé, l’écran est complètement mort et il ne répond plus, mais il s'allume toujours et se charge.
Merci de votre aide !!!!! :)
Je voudrais savoir combien coûte la réparation d'un Ipod cassé, l’écran est complètement mort et il ne répond plus, mais il s'allume toujours et se charge.
Merci de votre aide !!!!! :)
Lire la suite : Prix pour réparer un écran d'Ipod cassé ? | Vus : 6912 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
GROS GROS probème. Iphone complétement bloqué
Bonjour, hier soir j'ai fais une manip simple réinitialiser mon Iphone à partir du téléphone.
Depuis hier, mon écran est bloqué sur la pomme... :s
Impossible d'éteindre le téléphone, impossible de le connecter à Itunes (mon ordinateur ne reconnait de périphérique).
Je suis complétement perdu et à bout de nerf!!!
J'ai déjà essayé de faire un reset, un DFU en vain. :cry
Merci de votre réponse!
Depuis hier, mon écran est bloqué sur la pomme... :s
Impossible d'éteindre le téléphone, impossible de le connecter à Itunes (mon ordinateur ne reconnait de périphérique).
Je suis complétement perdu et à bout de nerf!!!
J'ai déjà essayé de faire un reset, un DFU en vain. :cry
Merci de votre réponse!
Lire la suite : GROS GROS probème. Iphone complétement bloqué | Vus : 551 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226058 message(s) • 354064 sujet(s) • 1081877 membre(s)