Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 02:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changer couleur clavier IOS4
Voila j'ai l'iphone 3G en version 4.2.1 je voudrais savoir comment je pourrais changer les clavier je n'arrive pas qu'an je prend un clavier sur cydia et que je le coche dans le sprinngbord il ne change pas reste avec le clavier classique
Lire la suite : Changer couleur clavier IOS4 | Vus : 2574 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
mon iphone ne detecte pas le tomtom car kit
bonjour mon iphone ne detecte pas le tomtom car kit comment cela ce fais il reste toujours sur recherche ?
firmware 4.1 merci
firmware 4.1 merci
Lire la suite : mon iphone ne detecte pas le tomtom car kit | Vus : 1002 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Probleme tactile
Salut all ,
J'ai un probleme avec mon iPhone , enfait une bande de mon iphone n'est plus tactile (la premiere ligne du clavier quand on ecrit un sms , ou *0# quand on veut composer un numero ) . Que faire ?
Merci
J'ai un probleme avec mon iPhone , enfait une bande de mon iphone n'est plus tactile (la premiere ligne du clavier quand on ecrit un sms , ou *0# quand on veut composer un numero ) . Que faire ?
Merci
Lire la suite : Probleme tactile | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[TUTO] Wifi sur votre iPhone depuis votre PC
Voilà un petit tuto pour un logiciel que je trouve tout simplement incontournable.

Présentation :
Vous possédé un PC sous Windows 7, Connectify est donc fait pour vous !
Ce logiciel transforme simplement votre PC en hotspot Wifi pour tous les appareils Wifi environnants. Une fois installé et paramétré , il devient possible de partager sa connexion Internet avec n'importe quel appareil doté de la technologie Wifi. Parfaitement sécurisé, il fonctionne avec un cryptage ...

Présentation :
Vous possédé un PC sous Windows 7, Connectify est donc fait pour vous !
Ce logiciel transforme simplement votre PC en hotspot Wifi pour tous les appareils Wifi environnants. Une fois installé et paramétré , il devient possible de partager sa connexion Internet avec n'importe quel appareil doté de la technologie Wifi. Parfaitement sécurisé, il fonctionne avec un cryptage ...
Lire la suite : [TUTO] Wifi sur votre iPhone depuis votre PC | Vus : 787 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Cydia 1.0.3366-1
Bonjour,
Disponible depuis quelque jour, après la sortie du 4.2, c'est la nouvelle version de Cydia. Elle permet un chargement très rapide ainsi que le mode paysage pour iPad.

- A télécharger ici : http://apt.saurik.com/cydia/debs/cydia_1.0.3366-1_iphoneos-arm.deb
- Ensuite mettez le fichier dans : var / mobile / Documents ( en SSH )
- Installer avec iFile.
Disponible depuis quelque jour, après la sortie du 4.2, c'est la nouvelle version de Cydia. Elle permet un chargement très rapide ainsi que le mode paysage pour iPad.

- A télécharger ici : http://apt.saurik.com/cydia/debs/cydia_1.0.3366-1_iphoneos-arm.deb
- Ensuite mettez le fichier dans : var / mobile / Documents ( en SSH )
- Installer avec iFile.
Lire la suite : Cydia 1.0.3366-1 | Vus : 1197 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
problème batterie iphone 3g ios 4.2 jb redsnow
Bonjour à tous,
j'ai un gros pb avec mon tel il ne tient plus la charge.
Je le charge tte la nuit et le laisse en veille la matinée et hop plus de batterie tel eteint carrément.je pete un cable.j'ai essayé plein de chose comme desactive wifi,3g,push,notification,compte mail etc et toujours pas de resultats.
quelqu'un aurait il une solution svp car la je desespere.....
Merci d'avance
j'ai un gros pb avec mon tel il ne tient plus la charge.
Je le charge tte la nuit et le laisse en veille la matinée et hop plus de batterie tel eteint carrément.je pete un cable.j'ai essayé plein de chose comme desactive wifi,3g,push,notification,compte mail etc et toujours pas de resultats.
quelqu'un aurait il une solution svp car la je desespere.....
Merci d'avance
Lire la suite : problème batterie iphone 3g ios 4.2 jb redsnow | Vus : 1374 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Remplacer coque + vitre + contour alu
Bonjour,
j'ai acheter un iPhone 3GS blanc 32Go d'occasion et il a quelques rayures et petites cassures sur la coque arrière,
le contour en aluminium est rayé,
et aussi l'écran ce décolle de l'iphone!
Ça parait bizarre je sais mais je crois que c'est seulement la vitre et pas l'écran tactile.
En effet sur le haut de l'iphone si je met mon ongle entre la contour en alu et l'écran et que je tire et ...
j'ai acheter un iPhone 3GS blanc 32Go d'occasion et il a quelques rayures et petites cassures sur la coque arrière,
le contour en aluminium est rayé,
et aussi l'écran ce décolle de l'iphone!
Ça parait bizarre je sais mais je crois que c'est seulement la vitre et pas l'écran tactile.
En effet sur le haut de l'iphone si je met mon ongle entre la contour en alu et l'écran et que je tire et ...
Lire la suite : Remplacer coque + vitre + contour alu | Vus : 1846 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
ACTIVER IPHONE 3G firmware 4.1
Bonsoir à tous,
J ai fait une erreur en mettant à jour mon Iphone 3g en version 4.1 car je l ai acheter en occasion et depuis je n arrive plus à l activer ( il me dit sans arret puce non valide ).
Quelqu un aurait il une idee pour résoudre ce probleme ?
Par avance merci
J ai fait une erreur en mettant à jour mon Iphone 3g en version 4.1 car je l ai acheter en occasion et depuis je n arrive plus à l activer ( il me dit sans arret puce non valide ).
Quelqu un aurait il une idee pour résoudre ce probleme ?
Par avance merci
Lire la suite : ACTIVER IPHONE 3G firmware 4.1 | Vus : 1524 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Achat iphone 4 32 go... Que faire ?
Bonjour à toutes et à toutes.
Je compte m'acheter l'iphone 4 32 go.
Je suis chez bouygues et j'ai un sony ericsson W580 de remplacement qui est à ch***.
Je souhaite acheter cette iphone le moins cher possible.
J'ai le forfait idéal. Universal mobile, 25 euros par mois, internet, sms, bref, nickel.
Si je l'achete sur l'apple store, ca me revient à 739 euros.
Si je l'achete dans une boutique orange, ca me revient à ...
Je compte m'acheter l'iphone 4 32 go.
Je suis chez bouygues et j'ai un sony ericsson W580 de remplacement qui est à ch***.
Je souhaite acheter cette iphone le moins cher possible.
J'ai le forfait idéal. Universal mobile, 25 euros par mois, internet, sms, bref, nickel.
Si je l'achete sur l'apple store, ca me revient à 739 euros.
Si je l'achete dans une boutique orange, ca me revient à ...
Lire la suite : Achat iphone 4 32 go... Que faire ? | Vus : 348 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Chronus - problème pour retrouver ses appli apres restore
Bonjour à tous,
j'ai un iphone 3G, firmware 4.2.1 bb 5.15.04 (malheureusement impossible à désimloker mais j'attends) jaillbroké avec redsnow.
Je suis dans l'incapacité de retrouver mes appli via chronus apres avoir fait une restauration de mon iphone.
Sur tous les sites il est écrit qu'il n'y a qu'à remettre les fichiers récupérés et sauvegardés sur l'ordi dans TimeCapsule (apres avoir réinstallé Chronus) pour pouvoir les retrouver directement dans Chronus et les restaurer une à ...
j'ai un iphone 3G, firmware 4.2.1 bb 5.15.04 (malheureusement impossible à désimloker mais j'attends) jaillbroké avec redsnow.
Je suis dans l'incapacité de retrouver mes appli via chronus apres avoir fait une restauration de mon iphone.
Sur tous les sites il est écrit qu'il n'y a qu'à remettre les fichiers récupérés et sauvegardés sur l'ordi dans TimeCapsule (apres avoir réinstallé Chronus) pour pouvoir les retrouver directement dans Chronus et les restaurer une à ...
Lire la suite : Chronus - problème pour retrouver ses appli apres restore | Vus : 386 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)