Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 13:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cacher barre des taches lockscreen

Bonjour,

Est il possible de cacher la barres des taches lorsque l'iphone est en mode lockscreen ?

Merci
Lire la suite : Cacher barre des taches lockscreen | Vus : 1317 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU]Jailbreak Ipod Touch 2G MC

Bonjour,
J'ai un Ipod Touch 2G MC IOS: 4.2.1, et je ne suis pas capable de le Jailbreak.
Que me conseiller vous de faire?

Merci pour vos prochaine réponse.
Cordialement Poxnora ou Baskwo
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak Ipod Touch 2G MC | Vus : 734 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

GPS Hors service depuis baseband 6.15.00

slt a tous,
voila j'ai un iphone 3GS en 4.1 jailbreak redsnow avec le baseband 6.15.00 desimlocker.
pour info je ne suis pas passer en 4.2 j'ai tout simplement utiliser le nouveau redsnow en cochant <instal cydia + instal ipad baseband> et apres j'ai desimlock avec ultrasnow 1.2.
en ce qui concerne le desimlock ca marche nickel (je doit quand meme desactiver la 3G pour avoir une meilleur reception reseau mais ca c'est peu etre ...
Lire la suite : GPS Hors service depuis baseband 6.15.00 | Vus : 2538 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

salout a tous!

salut a vous,
mon pseudo est vankal j'ai un ipone 3GS en firmeware 4.1 baseband 6.15.00 desimlock depuis peu
j'ai trouvé ce forum par hasard et j'en suis bien content
A+ sur iphonegen
Lire la suite : salout a tous! | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] jailbreak 3GS 4.1 avec limerain : ca marche pas ...

Bonsoir à tous

J'ai un Iphone 3GS 16Go en 4.1
J'ai tenté un Jailbreak avec limerain mais ça ne fonctionne pas.
Je suis un peu largué côté informatique mais bon, voici une description de ce que j'ai fait :
1/ sauvegarde du iPhone
2/telechargement de limerain
3/branchement du iphone sur USB
4/lancement de limerain
5/clic sur "make it rain"
6/le iphone redemarre et reste bloqué sur une image : icone itunes (en haut), une prise ...
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak 3GS 4.1 avec limerain : ca marche pas ... | Vus : 419 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Grim Joggers : courez et survivez

Les footing façon Grim Joggers ne seront pas une promenade de santé.

Lire la news : Grim Joggers : courez et survivez
Lire la suite : Grim Joggers : courez et survivez | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

DFU marche plus

J'ai besoin d'aide pour changer le fichier hosts comme précisé sur le tuto : http://www ****

Je ne peut pas modifier le fichier hosts a cause des droits administrateur ou je sais pas quoi.
Je suis sous win7 avec le compte principal :cool
Lire la suite : DFU marche plus | Vus : 377 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

SDK

Bonjour il n'existe toujour pas de moyen pour faire des appli Iphone sur windows? Cela est t'il possible sur linux?

Ils disent que c'est gratuit et sur le site apple je vois que non :S
Lire la suite : SDK | Vus : 693 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

[ ORANGE ] Probleme de Hors Forfait sur Iphone 3gs

Bonjour,

Voila, j'ai un forfait Serie limité Origami 2h+2h et tout ce passait bien, jusqu'à aujourd'hui ... Je compose le #123# pour suivre ma conso et je vois que je suis en hors forfait de 128€ .. Je crois d abord a un bug, donc je consulte mon suivi conso sur l'application Orange, et sur le net, même résultat.

J'appelle donc Orange pour savoir d'ou ca vient, et ils me répondent que tant que la ...
Lire la suite : [ ORANGE ] Probleme de Hors Forfait sur Iphone 3gs | Vus : 872 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]iPod Nano 5G comme microphone ?

Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ai récemment cassé mon microphone sur mon PC, et pour moi c'est un outil indispensable. Constatant la très bonne qualité de l'enregistrement des iPod, je me demandais s'il n'y avait pas un quelconque moyen pour m'en servir comme microphone sur PC.

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]iPod Nano 5G comme microphone ? | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226045 message(s) • 354055 sujet(s) • 1081877 membre(s)