Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 11:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ChatPic : la photo de votre contact dans les SMS
Avec ChatPic, vous pourrez voir la photo de votre contact dans la partie SMS de votre iPhone
Lire la news : ChatPic : la photo de votre contact dans les SMS
Lire la news : ChatPic : la photo de votre contact dans les SMS
Lire la suite : ChatPic : la photo de votre contact dans les SMS | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
ScrollingBoard : un utilitaire multifonction
Cet utilitaire combine les fonctions d'Infinidock et d'Infinifolder
Lire la news : ScrollingBoard : un utilitaire multifonction
Lire la news : ScrollingBoard : un utilitaire multifonction
Lire la suite : ScrollingBoard : un utilitaire multifonction | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PhotoAlbums+ : le gestionnaire de votre album photo
Un utilitaire qui va vous permettre de gérer les photos et vidéos de votre appareil
Lire la news : PhotoAlbums+ : le gestionnaire de votre album photo
Lire la news : PhotoAlbums+ : le gestionnaire de votre album photo
Lire la suite : PhotoAlbums+ : le gestionnaire de votre album photo | Vus : 747 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le desimlock du baseband 06.15.00 par la Dev-Team
Le nouveau desimlock de la Dev-Team est disponible et permet de débloquer les derniers basebands.
Lire la news : Le desimlock du baseband 06.15.00 par la Dev-Team
Lire la news : Le desimlock du baseband 06.15.00 par la Dev-Team
Lire la suite : Le desimlock du baseband 06.15.00 par la Dev-Team | Vus : 12438 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
desimlock baseband 5.14.02 sur iphone 3g en 4.1
bonjour
je suis nouveau donc salut a tous les membres de ce forums
est il possible a ce jour de desimlocker mon iphone 3g en firmware 4.1 et baseband 5.14.02 si oui pouvez vous m'eclairer
grand merci .
je suis nouveau donc salut a tous les membres de ce forums
est il possible a ce jour de desimlocker mon iphone 3g en firmware 4.1 et baseband 5.14.02 si oui pouvez vous m'eclairer
grand merci .
Lire la suite : desimlock baseband 5.14.02 sur iphone 3g en 4.1 | Vus : 1712 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
OpenNotifier : les notifications dans la barre de statut
Après Status Notifier et Notifier+, voici OpenNotifier.
Lire la news : OpenNotifier : les notifications dans la barre de statut
Lire la news : OpenNotifier : les notifications dans la barre de statut
Lire la suite : OpenNotifier : les notifications dans la barre de statut | Vus : 694 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Voici mon gros problème!
Bonjour,
dernièrement j'ai reçu un Iphone 3g en firmware 3.1.3 sans qui n'avait plus de carte SIM, mais qui me laissait l'accès libre à la page d'accueil et aux applications. Mais voilà que, tout d'un coup, j'ai décidé de "Jailbreaker" mon Iphone et j'ai lu sur le site que je devais mettre à jour mon Iphone.
La Dev-Team, déjà connue pour ses nombreux logiciels de désimlock et de jailbreak, a ...
Lire la suite : [RESOLU] Voici mon gros problème! | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème Réseau Restreint
Bonjour à tous ! (ou à toutes)
J'ai un énorme problème qui est survenu aujourd'hui, mon réseau a été restreint, probablement par mon opérateur.
J'ai pu voir dans de nombreux forum que c'est principalement du au fait qu'un iphone 'restreint' soit volé...mais là problème, le mien je l'ai bel et bien acheté en agence orange.
J'ai essayé de le redémarrer, de réinitialiser les paramètres, et je l'ai même restauré, rien y fait...
Certain d'entre vous ...
J'ai un énorme problème qui est survenu aujourd'hui, mon réseau a été restreint, probablement par mon opérateur.
J'ai pu voir dans de nombreux forum que c'est principalement du au fait qu'un iphone 'restreint' soit volé...mais là problème, le mien je l'ai bel et bien acheté en agence orange.
J'ai essayé de le redémarrer, de réinitialiser les paramètres, et je l'ai même restauré, rien y fait...
Certain d'entre vous ...
Lire la suite : Problème Réseau Restreint | Vus : 640 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
ptite presentation
:right
bonjours a vous
Kramel 48ans
iphone 3gs 16 g
plat préférer !!!?? les pastas a la carbonra
Musiques: Julian Perretta , ACDC
J'adore toute les série en relation
avec la police scientifique
Mon neveu qui est dessinateur
allez voir son site :http://www.blanquet.com/ :wink
votre site est génial il y a plein de chose très intéressante
et utile ...
bonjours a vous
Kramel 48ans
iphone 3gs 16 g
plat préférer !!!?? les pastas a la carbonra
Musiques: Julian Perretta , ACDC
J'adore toute les série en relation
avec la police scientifique
Mon neveu qui est dessinateur
allez voir son site :http://www.blanquet.com/ :wink
votre site est génial il y a plein de chose très intéressante
et utile ...
Lire la suite : ptite presentation | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Un compétiteur au ApplePeel520 fait surface !
Avec un produit ayant autant de potentiel que le peel 520, il fallait s'attendre à ce qu'un autre produit du même genre sorte sur le marché! Parfois c'est bien la compétition ! ;)
Il s'agit du "Coming Isky TouchPhone" ou plutot le "C Apple Peel". Il est vendu à 87$US. Il a les même fonctionnalités que l'ApplePeel520 de Yosion, mais en plus: une radio FM, puis le ...
Il s'agit du "Coming Isky TouchPhone" ou plutot le "C Apple Peel". Il est vendu à 87$US. Il a les même fonctionnalités que l'ApplePeel520 de Yosion, mais en plus: une radio FM, puis le ...
Lire la suite : Un compétiteur au ApplePeel520 fait surface ! | Vus : 4622 | Réponses : 51 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)