Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 22:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Mise à jour sur un jailbreak
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux mettre à jour en 4.2 mon iPhone 3G qui est jailbreaké 4.1?
Merci.
Je voudrais savoir si je peux mettre à jour en 4.2 mon iPhone 3G qui est jailbreaké 4.1?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour sur un jailbreak | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
salut a tous
bonjour je m'appele rayan jai 14 an jadore les manga et jai un ipod touch 2g MC 4.2.1 et jarrive pas a le jailbreaker a cause dun message de redsnow merci :tong
Lire la suite : salut a tous | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Nouvel inscrit
1 - Sexe - H
2 - Age - 58
3 - Modèle disposé - iPhone4, en alternance avec Galaxy S
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré : Apocalypse Now
7 - Groupe ou chanteur favori : Yves Simon
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? internet, google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone V1 8 go + iPhone 4 - 32 go
Merci a tous les ...
2 - Age - 58
3 - Modèle disposé - iPhone4, en alternance avec Galaxy S
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré : Apocalypse Now
7 - Groupe ou chanteur favori : Yves Simon
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? internet, google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone V1 8 go + iPhone 4 - 32 go
Merci a tous les ...
Lire la suite : Nouvel inscrit | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
jailbreaker iphone 3gs d´arabie saoudite?
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site et je tiens a m´excuser d´avance si je devais commettre certaines erreur
voila j´ai un pote qui a acheter un iphone 3gs en arabie saoudite et il aurait aimer le jailbreaker mais il ne sait pas du tout comment s´y prendre comme moi d´ailleurs .si possible,je lui jailebrekerai son iphone mais de quel façon dois-je procéder?
merci d´avance
voila j´ai un pote qui a acheter un iphone 3gs en arabie saoudite et il aurait aimer le jailbreaker mais il ne sait pas du tout comment s´y prendre comme moi d´ailleurs .si possible,je lui jailebrekerai son iphone mais de quel façon dois-je procéder?
merci d´avance
Lire la suite : jailbreaker iphone 3gs d´arabie saoudite? | Vus : 877 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
[desimlock] Ultrasn0w mis a jour!
La Dev-tram vient de mettre a jour son outil de desimlockage ultrasn0w et visiblement ça s'annonce plutôt bien pour l'avenir du desimlock! Enjoy!
Lire la suite : [desimlock] Ultrasn0w mis a jour! | Vus : 1475 | Réponses : 21 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RUMEUR]Prochain iPad avec sortie USB.
Re les rumeurs, et cette fois concernant le prochain iPad 2ème génération. Peu d'informations circulent sur le prochain iPad mis à part qu'il y a de fortes chances pour qu'il sort avec une caméra ou même deux, et que sa sortie est prévu le premier ou second trimestre 2011.

Selon "Goldman Sachs" et le journal chinois "Economy Daily News", Apple devrait lancer le nouvel iPad au premier ou second trimestre 2011 et aurait décidé ...

Selon "Goldman Sachs" et le journal chinois "Economy Daily News", Apple devrait lancer le nouvel iPad au premier ou second trimestre 2011 et aurait décidé ...
Lire la suite : [RUMEUR]Prochain iPad avec sortie USB. | Vus : 538 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Multitache 3G
Bonsoir, je voudrasi savoir s'il est au point le multitache sur iphone 3G ( sans le problemme de MMS). Faite moi part aussi du tuto ou lien pour pouvoir le faire.
Merci
Merci
Lire la suite : Multitache 3G | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Le profil de lucus
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Surtout cuisine italienne et asiatique
5 - Film préféré : Retour vers le futur 1,2,3
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Ne-yo
8 - Blague favorite : Euuh joker sur celle là :chico
9 - Comment avez-vous connu le ...
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Surtout cuisine italienne et asiatique
5 - Film préféré : Retour vers le futur 1,2,3
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Ne-yo
8 - Blague favorite : Euuh joker sur celle là :chico
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Le profil de lucus | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iphone 3G MAJ 3.1.2 => 3.1.3
je vien de mettre mon iphone sur la version 3.1.3 il etait sur le 3.1.2 et je sais pa si le baseband va changé sur version non désimlocké ou pa et je veu soir quelle version de redsn0w je peu le jealbreaké parceque isprit me demande de mettre a jour itunes mais mon itunes c la dernier version 10.1...
Lire la suite : iphone 3G MAJ 3.1.2 => 3.1.3 | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Les nouveautés du firmware 4.2 pour l'Apple TV 2
L'Apple TV 2 a eu droit à son firmware 4.2... Mais quelles sont les nouveautés pour celle-ci ?
Lire la news : Les nouveautés du firmware 4.2 pour l'Apple TV 2
Lire la news : Les nouveautés du firmware 4.2 pour l'Apple TV 2
Lire la suite : Les nouveautés du firmware 4.2 pour l'Apple TV 2 | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)