Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 01:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Pochettes Album

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mes musiques sur l'iphone
Voilà ce que j'ai dans l'ordre:

Image

Image

Image

J'ai pas d'image de pochettes dans le choix des albums et quand je l'ouvre, j'ai l'illustration que j'ai mise sur un épisode du Dr House.

Ca me le fait aussi avec 4-5 autres albums, avec une image d'un autre épisode de House

Je sais pas comment c'est venu, mais si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Lire la suite : Problème Pochettes Album | Vus : 1105 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

[RUMEUR]iOS 4.3 pour mi-décembre.

Après la sortie tant attendu de l'iOS 4.2, les rumeurs circulent déjà autour de la prochaine sortie de l'iOS 4.3, que Apple pourrait proposer pour le 9 ou 13 décembre.

Image

Selon Macstories, l'iOS 4.3 pourrait être lancée dès le 13 décembre. Cette mise à jour permettrait de s’abonner à des applications, et profiterait surtout aux médias, puisque elle donnerait la possibilité aux journaux et magazines de faire payer un abonnement mensuel à l’utilisateur.

Image
...
Lire la suite : [RUMEUR]iOS 4.3 pour mi-décembre. | Vus : 479 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Doodle Invasion : les aliens envahissent les plages

Stoppez la progression des aliens venus assaillir la paisible plage de Doodle Bay.

Lire la news : Doodle Invasion : les aliens envahissent les plages
Lire la suite : Doodle Invasion : les aliens envahissent les plages | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreaker mon 3g

bonjour, j' ai telecharger le fireware, puis le redsn0w. j ai lancer le redsn0w puis cliquer sur browse et là je ne retrouve plus mon fireware! faut il le convertire? car je l' ai ouvert avec winzip. merci d' avance.
David
Lire la suite : jailbreaker mon 3g | Vus : 155 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]Mode landscape qui s'active automatiquement

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser la question suivante :

Je viens de recevoir mon Iphone 3GS 16 Go fraichement de retour du SAV.

Ils me l'ont changer dans son intégralité donc j'ai un nouveau produit neuf.
Loin de moi l'idée de me plaindre mais une chose ennuyeuse m'arrive depuis ce matin , quand je rentre dans mes fiches contacts ou dans une application ou dans la fonction Ipod , le téléphone ...
Lire la suite : [RESOLU]Mode landscape qui s'active automatiquement | Vus : 168 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Plop

1 - Homme
2 - 26 ans
3 - Iphone 3GS 16 Go
4 - Je sais pas mais du moment que c'est bien gars
5 - Les évadés
6 - Aucune j'en regarde pas
7 - Orishas
8 - Un loupe passe , ce même loup repasse , c'est reloud :)
9 - Via pspgen

Voila je sais c'est pas terrible mais ca devrait aller.

Bye
Lire la suite : Plop | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Freeze de L'iphone

Plop les copains !

J'ai Freezé mon iPhone 3GS 32Go hier, impossible de le redémarrer (il est bloqué dans cydia), je pensais attendre qu'il y ai plus de batterie, pour voir se que ça donne...
Avez vous une autre idée pour le redémarrer sans perdre le jaibreak.... ?
Lire la suite : Freeze de L'iphone | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Re: Ultrasn0w bientôt à jour pour le baseband 05.14.02

Oue vivement qu'il trouve une solution car mon iphone me sers que de Ipod...
Lire la suite : Re: Ultrasn0w bientôt à jour pour le baseband 05.14.02 | Vus : 12517 | Réponses : 120 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Facetime 3G pour iphone 4 [cydia my3g]

Comment ca ce passe pour l'achat ?

Si je l'achete sera t'il installé sur l'iphone directement .. car sur itunes même si je j'achete un programme il sera toujours disponible même si je viens à l'effacer , sa serait bien que my3g soit téléchargé sur le pc .. comme ca je peux m'en reservir plusieurs fois ( au cas où )...

Vaut t'il vraiment le coup ?

Le programme permet de faire croire au téléphone ...
Lire la suite : [RESOLU]Facetime 3G pour iphone 4 [cydia my3g] | Vus : 518 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

ipad vs iphone 4

Ben je voudrais solicciter vote avis pour me dire qui est le meilleur esque qcheter l ipad ou iphone 4
Lire la suite : ipad vs iphone 4 | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)