Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 07:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Iphone 3G vers 4.1

Bonjour,

Je possède un iphone 3G qui était en 3.1.3 en prog 5.12 avec une carte sim SFR (désimlocker officiellement par orange).
Je suis passé en version 4.1 (prog 5.14.02). Donc pas de soucis tout fonctionne. ma question est la suivante : si je JB mon iphone, vais je perdre mon desimlock
officiel ?

Quel tuto utiliser pour jb ?

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3G vers 4.1 | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Desinstaller ActivateMMS2G par SSh

Bonsoir,
J'ai un probleme, mon iPhone 2g à la moitier de l'ecran tactile HS (le bas);
Donc je l'utilise uniquement pour la fonction iPod qui marche parfaitement !
Par contre j'avais installer ActivateMMS2G sur cet iPhone mais cela réduit considérablement le niveau de battery ! donc je souhaiterait le desintaller par SSH car je n'ai pas la Wifi également HS...

Jai vu qu'on pouvais desintaller les App Cydia sur " / Private / var / ...
Lire la suite : Desinstaller ActivateMMS2G par SSh | Vus : 402 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Lockinfo

Bonjour a tous, j'ai l'application cydia lockinfo depuis 15 jours(la version d'essai) maintenant quelle est fini j'aurais voulu supprimer lockinfo car a chaque reboot ou respring cela me marque je peux activer le lock info depuis les reglages. Comment faire pour la supprimer? Sachant que je suis aller dans packages mais je ne trouve pas lockinfo. Donc est-ce qu'il y aurais un moyen de supprimer l'application ou le plugin via ifile? Si oui pouvez vous ...
Lire la suite : Lockinfo | Vus : 1036 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Gros problème de synchronisation de music avec iTunes/iPhone

Bonsoir a vous,

Voilà suite a un bug de mon iPhone je l'ai restaurer, puis restaurer a partir d'une sauvegarde, voilà tout est nickel, sauf mes musiques, effectivement il m'en a remis a peine 10% du total que j'avais avant (une centaine au lieu d'un millier) J'ai essayé manuellement de dessynchronisé les musiques et de les resynchronisés mais rien a faire.

Ce qui est bizarre c'est que tous mes albums sont dans iTunes mais ils ...
Lire la suite : Gros problème de synchronisation de music avec iTunes/iPhone | Vus : 387 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[Open Source ] sn0wbreeze

Bonsoir ,

Image

Snowbreeze est un programme qui permet de jailbreaker certains iDevices sous Windows

Voila que iH8sn0w créateur du logiciel snowbreeze annonce une bonne nouvelle au dev .

Il vient de mettre en ligne son logiciel afin que les dev puisse l'améliorer ou tout simplement voir ce qui il y a dedans

Voici le liens ou vous pouvez le prendre

https://github.com/iH8sn0w/sn0wbreeze

Bon courage au futur ou à la ...
Lire la suite : [Open Source ] sn0wbreeze | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Jailbreak iphone 3 gs

Bonsoir tout le monde , c'est ma première prestation sur ce forum ^^ Alors excusez moi si je bafouille les règles :x.

Je voudrais juste savoir pourquoi mon iphone 3 gs ne peux pas se jailbreaker :/ J'ai tout essayer à chaque fois sa marche mais pas d'icône de cydia (ou de l'utilitaire pour l'installer )...Je pense sérieusement à faire un back up en 4.0.1 .Enfin si ...
Lire la suite : Jailbreak iphone 3 gs | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Crash Reporter : identifiez les raisons d'un crash

Crash Reporter va vous permettre d'identifier la raison du crash de votre appareil

Lire la news : Crash Reporter : identifiez les raisons d'un crash
Lire la suite : Crash Reporter : identifiez les raisons d'un crash | Vus : 1711 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

iAds débarque en Europe

Après plusieurs mois de restriction au marché américain, iAds arrive en Europe.

Lire la news : iAds débarque en Europe
Lire la suite : iAds débarque en Europe | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Street Fighter IV : un nouveau personnage dans une prochaine mise à jour

Capcom a prévu d'effectuer une mise à jour qui permettra l'intégration d'un nouveau personnage et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news : Street Fighter IV : un nouveau personnage dans une prochaine mise à jour

Les Beatles en téléchargement sur iTunes

Après de longues années d'attente, les titres des Beatles sont enfin disponibles en téléchargement sur iTunes.

Lire la news : Les Beatles en téléchargement sur iTunes
Lire la suite : Les Beatles en téléchargement sur iTunes | Vus : 1049 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)