Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 09:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
il s'éteint tout seul...
Bonjour,
J'ai mon Ipod touch depuis maintenant deux ans environ ( la garantie est donc passée ) je ne l'ai jamais Jailbreaké ( et j'en ai pas vraiment envie )
Mon problème a commencé il y a environ 2mois, mon ipod s'eteignais tout seul et je devais le connecté a mon Pc pour le rallumer et cela arrivais environ une fois par semaines mais maintenant, une fois déconnecté de mon ordi, il s'éteint tout seul ...
J'ai mon Ipod touch depuis maintenant deux ans environ ( la garantie est donc passée ) je ne l'ai jamais Jailbreaké ( et j'en ai pas vraiment envie )
Mon problème a commencé il y a environ 2mois, mon ipod s'eteignais tout seul et je devais le connecté a mon Pc pour le rallumer et cela arrivais environ une fois par semaines mais maintenant, une fois déconnecté de mon ordi, il s'éteint tout seul ...
Lire la suite : il s'éteint tout seul... | Vus : 2900 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Besoin d'aide Iphone ne s'allume plus
bonjour,
j'ai un 3G qui ne veut plus se rallumer, et j'ai tout essayer dfu, recovrey, changer de câble et même de W7 à Mac et t jour rien.
tout à commencer quand il s'allume il s’éteint plus et quand il s’éteint il ne s'allume plus, alors j'ai voulus le restaure et la juste avant la fin de la restauration il s'est éteint et depuis plus rien...et cela fait 3 jours que cela dure ...
j'ai un 3G qui ne veut plus se rallumer, et j'ai tout essayer dfu, recovrey, changer de câble et même de W7 à Mac et t jour rien.
tout à commencer quand il s'allume il s’éteint plus et quand il s’éteint il ne s'allume plus, alors j'ai voulus le restaure et la juste avant la fin de la restauration il s'est éteint et depuis plus rien...et cela fait 3 jours que cela dure ...
Lire la suite : Besoin d'aide Iphone ne s'allume plus | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
presentation
bonjour a toutes et à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 29 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4 32 Go
4 - Plat préféré : pates bolognaise
5 - Film préféré : jackass3D
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Lady Gaga
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen xboxgen etc...
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 29 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4 32 Go
4 - Plat préféré : pates bolognaise
5 - Film préféré : jackass3D
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Lady Gaga
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen xboxgen etc...
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : presentation | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
IPHONE 3G 16 GO il ne s'allume plus
Bonjour voila mon probleme mon iphone s'allume plus et quand je le rebranche sur itunes il me mets
erreur 23 quand je le rebranche sur itunes.
Esque mon iphone et completement foutu il y'a quel que chose a faire.merci
erreur 23 quand je le rebranche sur itunes.
Esque mon iphone et completement foutu il y'a quel que chose a faire.merci
Lire la suite : IPHONE 3G 16 GO il ne s'allume plus | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU]récupérer des videos de son iphone sur le PC ?
Bonjour,
J'ai un grand moment de sollitude... je suis paumée... Comment peut on récupérer des vidéos (prises de mon iphone 3GS) sur mon PC ?
Si je synchronise via itunes, çà me propose de tranférer les photos de mon PC vers l'iphone mais pas l'inverse...
Il y a surement une solution mais...
Merci à ceux/celles qui pourraient m'aider...
J'ai un grand moment de sollitude... je suis paumée... Comment peut on récupérer des vidéos (prises de mon iphone 3GS) sur mon PC ?
Si je synchronise via itunes, çà me propose de tranférer les photos de mon PC vers l'iphone mais pas l'inverse...
Il y a surement une solution mais...
Merci à ceux/celles qui pourraient m'aider...
Lire la suite : [RESOLU]récupérer des videos de son iphone sur le PC ? | Vus : 812 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probleme d'activation iphone avec "phonebook card"
Bonjour à tous,
Je veins de restaurer un iphone 3gs 16go et bien évidement je ne peux pas l'activer alors j'ai acheté une "phonebook card" pour activer mon iphone et là j'ai un souci car rien ne se passe! j'ai chercher des vidéos pour vérifier s'il fallait faire un manip spéciale mais non, il suffit simplement d'inserrer la sim et cela se fait tout seul...
Est ce quelqu'un a eu le même problème que moi ...
Je veins de restaurer un iphone 3gs 16go et bien évidement je ne peux pas l'activer alors j'ai acheté une "phonebook card" pour activer mon iphone et là j'ai un souci car rien ne se passe! j'ai chercher des vidéos pour vérifier s'il fallait faire un manip spéciale mais non, il suffit simplement d'inserrer la sim et cela se fait tout seul...
Est ce quelqu'un a eu le même problème que moi ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme d'activation iphone avec "phonebook card" | Vus : 607 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Désimlockage iphone 3gs 4.1
Bonjour à tous j'ai un iphone 3gs pas jailbreaké en version 4.1 et en baseband 05.14.02 est -il possible à ce jour de désimlocker mon iphone bloqué sur SFR (je suis Orange) ? En effet j'ai lu qu'une fois la version 4.2 sorti cela serait possible , elle est sortie aujourd'hui je cherche donc une méthode pour le faire .
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Désimlockage iphone 3gs 4.1 | Vus : 2606 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Shsh réaparue dans cydia
salut tout le monde j ai remarquer que l'shsh est de nouveau visible dans cydia donc pour le downgrade sa fonctionne alors mais je ne voi plus trop l interet a savoir que greenpoison est un JB a vie .......Merci de laissser vos commentaire.
Lire la suite : Shsh réaparue dans cydia | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[WIP] Theme iPhoneGen HD
Bonsoir a tous. Un petit WIP d'un thème que je suis en train de préparer ^^.

Voila, voila a vos avis :)

Voila, voila a vos avis :)
Lire la suite : [WIP] Theme iPhoneGen HD | Vus : 837 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)