Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 01:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation :)
Bonjour à toutes et tous.
Je suis de la région Aquitaine, Bordeaux.
J'ai 50 balais, un MacBook pro, un Imac, un Iphone 3G et un Iphone V1, un PC, plus de chien depuis qu'il est mort, plus de chat depuis qu'il est parti, une femme bien présente qui n'est heureusement ni morte ni partie, 2 enfants, des voisins sympa, d'autres carrément pas sympas, quelques pots de fleurs sur mon balcon...Enfin la vraie vie quoi ... ...
Je suis de la région Aquitaine, Bordeaux.
J'ai 50 balais, un MacBook pro, un Imac, un Iphone 3G et un Iphone V1, un PC, plus de chien depuis qu'il est mort, plus de chat depuis qu'il est parti, une femme bien présente qui n'est heureusement ni morte ni partie, 2 enfants, des voisins sympa, d'autres carrément pas sympas, quelques pots de fleurs sur mon balcon...Enfin la vraie vie quoi ... ...
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Filmer en HD (720p) avec son iPhone 3Gs (4.1)
Possesseurs de iPhone 3Gs ne jeter plus votre iMachine pour un iPhone 4 :excl
Oui oui, vous avez bien lu, il est possible de filmer des vidéos en 720p avec un iPhone 3Gs :very
"Mais non, il n'y a que le iPhone 4 et le iPod touch 4 qui peuvent filmer en HD" me direz vous d'un regard ...
Oui oui, vous avez bien lu, il est possible de filmer des vidéos en 720p avec un iPhone 3Gs :very
"Mais non, il n'y a que le iPhone 4 et le iPod touch 4 qui peuvent filmer en HD" me direz vous d'un regard ...
Lire la suite : Filmer en HD (720p) avec son iPhone 3Gs (4.1) | Vus : 638 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Cydia] Mise à jour de cydia en approche
Selon un récent tweet, Saurik travaillerait sur une nouvelle mise à jour de Cydia qui non seulement le rendrait compatible avec l'IOS 4.2, mais aussi modifierait une partie de l'interface graphique.
Voici une capture d'écran de la nouvelle version de cydia pour l'IPAD:
http://www.ipadevice.com/wp-content/upl ... 1/06n6.png
Les nouveautés potentielles:
-Une augmentation de la vitesse de chargement
-La possibilitée d'ajouter des commentaires aux paquets
-Nouvel écran de choix de l'utilisateur ...
Voici une capture d'écran de la nouvelle version de cydia pour l'IPAD:
http://www.ipadevice.com/wp-content/upl ... 1/06n6.png
Les nouveautés potentielles:
-Une augmentation de la vitesse de chargement
-La possibilitée d'ajouter des commentaires aux paquets
-Nouvel écran de choix de l'utilisateur ...
Lire la suite : [Cydia] Mise à jour de cydia en approche | Vus : 334 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
mon iphone
donc je voudrais vous informer qu apres avois jailbrekert mon iphone 4.1 3g
je ne trouve plus operateur dans generale et ni aucun signal téléphonique alors s il vous plait aider moi
:roll
je ne trouve plus operateur dans generale et ni aucun signal téléphonique alors s il vous plait aider moi
:roll
Lire la suite : mon iphone | Vus : 975 | Réponses : 29 | Forums : Blabla Mobile
Salut tout le monde
Bonsoir a tous (ou bonjour pour ceux qui Lise ce message le jour ^^)
Ma présentation va être très courte...
Je suis en fait Wilking971, mais suite au changement du site iGen, je n'ai jamais pu réussir à me reconecter sur celui ci :cry j'ai donc créer un nouveau compte que voici :wink
Pour ceux qui ne connaisse pas ...
Ma présentation va être très courte...
Je suis en fait Wilking971, mais suite au changement du site iGen, je n'ai jamais pu réussir à me reconecter sur celui ci :cry j'ai donc créer un nouveau compte que voici :wink
Pour ceux qui ne connaisse pas ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
HesyoS's Presentation (:
Salutations à vous tous, pour ma part je m'appelle Pascal et j'ai 16 ans.
Je suis un "geek" et un gamer à temps partiel (mais j'ai une vie sociale on est bien d'accord ^^) si on appelle un geek : un passionné de technologies. Heureux possesseur d'un iPhone 3G S 16 Go depuis 1 ans, je suis dans l'optique de le vendre et de m'acheter un iPhone 4 en attendant le 5 ! Je consultais ...
Je suis un "geek" et un gamer à temps partiel (mais j'ai une vie sociale on est bien d'accord ^^) si on appelle un geek : un passionné de technologies. Heureux possesseur d'un iPhone 3G S 16 Go depuis 1 ans, je suis dans l'optique de le vendre et de m'acheter un iPhone 4 en attendant le 5 ! Je consultais ...
Lire la suite : HesyoS's Presentation (: | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Jailbreak Impossile !
Bonjour tout le monde,
je possède un ipodtouch v3. Pour le jailbreak, je telecharge limera1n et lorsque qu'il me dit "hold home + power" impossible de faire cette manip l'ipod s'éteint avant de passer a l'étape suivante et je suis donc bloquer au mode recovery. :(
Plz aidez moi!
je possède un ipodtouch v3. Pour le jailbreak, je telecharge limera1n et lorsque qu'il me dit "hold home + power" impossible de faire cette manip l'ipod s'éteint avant de passer a l'étape suivante et je suis donc bloquer au mode recovery. :(
Plz aidez moi!
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak Impossile ! | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
PB greenpois0n
Bonsoir,
J'ai jailbreaké 1 ipod touch y a 2jours et la jessaye de faire le miens. Mais je n'arrive pas. Greenpois0n ne detecte pas le DFU et quand il le detecte il ne bouge pas la barre ne charge pas.
Comment faire ?
MERCI
J'ai jailbreaké 1 ipod touch y a 2jours et la jessaye de faire le miens. Mais je n'arrive pas. Greenpois0n ne detecte pas le DFU et quand il le detecte il ne bouge pas la barre ne charge pas.
Comment faire ?
MERCI
Lire la suite : PB greenpois0n | Vus : 436 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
PB greenpois0n
Bonsoir,
J'ai reussis à jailbreaker un itouch il y a 2 jour et la quand je mais jailbreak il ne se passe rien .
comment faire ?
MERCI
J'ai reussis à jailbreaker un itouch il y a 2 jour et la quand je mais jailbreak il ne se passe rien .
comment faire ?
MERCI
Lire la suite : PB greenpois0n | Vus : 368 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Présentation
bonsoir,
je m'appelle Michael, je me suis déjà inscrit sur pspgen et comme je vient d'avoir un iphone 4 et bah je me suis inscrit ici. pas mal les émotionnes gen
:cool
je m'appelle Michael, je me suis déjà inscrit sur pspgen et comme je vient d'avoir un iphone 4 et bah je me suis inscrit ici. pas mal les émotionnes gen
:cool
Lire la suite : Présentation | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)