Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 14:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
joggy coach
salut je sais que cette application est pour iphone.
mais je voudrai savoir s il est pas possible par x ou y pour le faire fonctionne sur ipod touch.
mais je voudrai savoir s il est pas possible par x ou y pour le faire fonctionne sur ipod touch.
Lire la suite : joggy coach | Vus : 423 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[internet] connexion ipad wifi via iphone 4
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai vu sur internet qu'il était possible de connecter son ordi à internet en se servant de l'iphone comme modem 3G
Alors voilà ma question, j'ai un copain qui a une iphone 4, s'il s'achète un ipad wifi, pourras-t-il se connecter à internet en passant par la 3G de son iphone? parce que payer un abonnement en plus ça serait bien dommage
...
voilà, j'ai vu sur internet qu'il était possible de connecter son ordi à internet en se servant de l'iphone comme modem 3G
Alors voilà ma question, j'ai un copain qui a une iphone 4, s'il s'achète un ipad wifi, pourras-t-il se connecter à internet en passant par la 3G de son iphone? parce que payer un abonnement en plus ça serait bien dommage
...
Lire la suite : [internet] connexion ipad wifi via iphone 4 | Vus : 3414 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Problème Itouch
Bonjour, je cree ce post car j'ai un problème avec mon itouch 2G. il n'y a pas longtemps je suis passé en 4.1. Jusque ici tout a bien, je suis resté en 4.1, tout marchait nikel. Ce week end, je le jailbreak, parfait encore, le jailbreak ce passe bien mais c'est maintenant que sa merde, enfait mon ipod ne veux plus lire les musique sur ma station d'acceuille, ou encore sur mon autoradio en usb, ...
Lire la suite : Problème Itouch | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Activation iphone
Bonjour, j'ai recu un iphone 3gs en 3.1.3 jailbreak et desimlock en cadeau qui vient de la france (j'habite a la reunion) et hier j'ai du le restaurer à cause d'un probleme. Maintenant il est en 4.1 mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas la sim d'origine. J'ai entendu parler de la sim répertoire, c'est quoi et ou je peux trouver cela?
Imaginons que la sim d'origine soit une sim ORANGE FRANCE, ...
Imaginons que la sim d'origine soit une sim ORANGE FRANCE, ...
Lire la suite : Activation iphone | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
présentation
:roll bonjour a tous bryan 18 ans iphone 3g,4g mac os & ipod nano, suffle
i love apple
i love apple
Lire la suite : présentation | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Réseau indisponible !!!!!!!
Bonjour a tous , venant de et débloquer mon iPhone 3GS version 4.1 , en mettant la puce cela n'as pas fonctionner il me mettait réseau indisponible ! et donc j'ai besoin de votre solidarité pour réussir a faire fonctionner ma puce ds l'iPhone . MERCI DAVANCE POUR CE QUI VEULENT M'AIDER !!!
Lire la suite : Réseau indisponible !!!!!!! | Vus : 497 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iphone 3G jailbreacké
je viens de jailbreacké mon iphone 3G et je ne peux plus appelé ni encoyé de sms.Cydia ne se charge pas par ailleurs . Pouvez-vous m'aider svp
MErci
MErci
Lire la suite : iphone 3G jailbreacké | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Des taxis sans chauffeurs contrôlés par iPad
Un projet de taxis sans chauffeurs contrôlés par l'iPad de l'utilisateur ?
Lire la news : Des taxis sans chauffeurs contrôlés par iPad
Lire la news : Des taxis sans chauffeurs contrôlés par iPad
Lire la suite : Des taxis sans chauffeurs contrôlés par iPad | Vus : 596 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak windows
Hello,
De mon coté j'ai essayé de le faire sous windows avec un 3Gs en 4.1 le jailbreak se passe bien mais au moment de télécharger Cydia il me dit votre espace va bientot etre limité... il me reste 10Go! Alors je comprend pas trop!?
L'icone apparait pas tout de suite et toute blanche...
Et au lancement de Cydia l'application se ferme en 1sec et rien...
Est-ce que qqn pourrait m'aider?
Merci!
De mon coté j'ai essayé de le faire sous windows avec un 3Gs en 4.1 le jailbreak se passe bien mais au moment de télécharger Cydia il me dit votre espace va bientot etre limité... il me reste 10Go! Alors je comprend pas trop!?
L'icone apparait pas tout de suite et toute blanche...
Et au lancement de Cydia l'application se ferme en 1sec et rien...
Est-ce que qqn pourrait m'aider?
Merci!
Lire la suite : Jailbreak windows | Vus : 212 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Liste des application compatible en 4.1
Vous etes toujour demander si votre application cydia est compatible en 4.1
voila une liste des applications compatible :
#
3G unrestrictor (info:Oter la restriction des Mo pour le telechargement
A
Action Menu : (info: Ajoute des options a l'endroit du copier coller)
B
bavkgrounder : (info:Multitache)
Bitesms 5.0 : (info:SMS)
Browser changer (info: : Changer le navigateur par défaut (safari)
C
call data (info: Savoir d'ou on t'appel )
Calltell (info:)Info sur l'appelant
Covert ...
voila une liste des applications compatible :
#
3G unrestrictor (info:Oter la restriction des Mo pour le telechargement
A
Action Menu : (info: Ajoute des options a l'endroit du copier coller)
B
bavkgrounder : (info:Multitache)
Bitesms 5.0 : (info:SMS)
Browser changer (info: : Changer le navigateur par défaut (safari)
C
call data (info: Savoir d'ou on t'appel )
Calltell (info:)Info sur l'appelant
Covert ...
Lire la suite : Liste des application compatible en 4.1 | Vus : 1584 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)