Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sujet probleme avec mobileterminale
iphone 3gs 4.1 jaibreack avec greenpois0n+cydia
probleme avec mobilterminale
lorsque que je clique sur l icone, il se referme aussi vite
dans reglage j ai vu in nouveau bouton activator je ne sais pas a quoi ca sert extactement
merci d avance
probleme avec mobilterminale
lorsque que je clique sur l icone, il se referme aussi vite
dans reglage j ai vu in nouveau bouton activator je ne sais pas a quoi ca sert extactement
merci d avance
Lire la suite : sujet probleme avec mobileterminale | Vus : 702 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
clavier
Bonjour à tous
Ma soeur me fait chier pour un clavier style Nokia sur son nouvel Iphone un 3gs. Quelqu'un peu m'aider? Please. Il est jailbreaké donc suis sur qu'il existe un tweak ou kekchose comme ça.
A+
Ma soeur me fait chier pour un clavier style Nokia sur son nouvel Iphone un 3gs. Quelqu'un peu m'aider? Please. Il est jailbreaké donc suis sur qu'il existe un tweak ou kekchose comme ça.
A+
Lire la suite : clavier | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU] bitesms
Bonjour ki peux me renseigner sur Bitesms? J'aimerai savoir pourquoi il y a un ' ! ' sur l'icône de Bitesms ? J'aimerai aussi savoir pourquoi kan je choisi l'option passer par le réseau bitsms je ne pas envoyer de message? Y a t'il un expert en matière.
Lire la suite : [RESOLU] bitesms | Vus : 1894 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: Probleme jailbreak 4.1 Greenpoison
c'est à dire ?
dans quel état est ton iPhone maintenant ?
dans quel état est ton iPhone maintenant ?
Lire la suite : Re: Probleme jailbreak 4.1 Greenpoison | Vus : 2205 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
[Béta Teste] PortailliX V2
Bonjour à tous et à toutes.
Vous devez surement connaître Portaillix, la fameuse WebApp permettant de faire un grand nombre de fonctions gratuitement et rapidement. Le projet Portaillix V1 à était mit en Pause et aujourd'hui je rallume le flambeau avec Tiphedor pour PortailliX V2.

Petit screen :
PortailliX V2 Seras totalement revus, ...
Vous devez surement connaître Portaillix, la fameuse WebApp permettant de faire un grand nombre de fonctions gratuitement et rapidement. Le projet Portaillix V1 à était mit en Pause et aujourd'hui je rallume le flambeau avec Tiphedor pour PortailliX V2.
PortailliX V2 Est disponible en béta-teste !

Venez vous inscrire : http://portaillix.fr/blog/?page_id=67

Venez vous inscrire : http://portaillix.fr/blog/?page_id=67

Petit screen :

PortailliX V2 Seras totalement revus, ...
Lire la suite : [Béta Teste] PortailliX V2 | Vus : 1058 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
[Tuto] Créer des icones adaptées à l'écran Retina
Bonjour!
Pour ceux qui avaient l'habitude de faire leurs icones sur leur ancien iPhone/iPod ,vous avez peu-être remarquer que si vous les mettiez dans un thème et que vous aviez un "iDevice Retina" elles apparaissaient très pixelisées.
Voilà comment faire des icones adaptées:
1) Ouvrir n'importe quel logiciel de création d'images (je vous conseille GIMP).
2) Créer une nouvelle image de 114 sur 114 pixels.
3) Créer votre icone puis sauvez la en .png.
4) ...
Pour ceux qui avaient l'habitude de faire leurs icones sur leur ancien iPhone/iPod ,vous avez peu-être remarquer que si vous les mettiez dans un thème et que vous aviez un "iDevice Retina" elles apparaissaient très pixelisées.
Voilà comment faire des icones adaptées:
1) Ouvrir n'importe quel logiciel de création d'images (je vous conseille GIMP).
2) Créer une nouvelle image de 114 sur 114 pixels.
3) Créer votre icone puis sauvez la en .png.
4) ...
Lire la suite : [Tuto] Créer des icones adaptées à l'écran Retina | Vus : 1169 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Statusbar en 4.0.1
Salut, j'ai cherché partout, mais rien ne marche,
Je cherche a rendre ma statusbar transparente mais en vain.
Rien ne marche. Avez vous une solution ? Merci
Ps:J'ai un ipod touch cela influe peut etre.
Je cherche a rendre ma statusbar transparente mais en vain.
Rien ne marche. Avez vous une solution ? Merci
Ps:J'ai un ipod touch cela influe peut etre.
Lire la suite : Statusbar en 4.0.1 | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Ping sur son iPhone ?
Bonjour,
Y a-t-il moyen d'accéder à Ping depuis l'iPhone ? Il me semblait qu'une des nouveautés du 4.1 serait justement cette possibilité, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Y a-t-il moyen d'accéder à Ping depuis l'iPhone ? Il me semblait qu'une des nouveautés du 4.1 serait justement cette possibilité, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Lire la suite : Ping sur son iPhone ? | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
teamviewer
bonjour a tous je suis passer en 4.1 et je voudrai savoir si teamviewer et accesible avec ma version ?
Lire la suite : teamviewer | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Si je passe en 4.1 alors que je suis en 3.1.3 jailbreak...?
bonjour, ma question est simple... est ce que si je passe par Itunes pour passer en 4.1 officiel pour un eventuel jailbreak, vais je perdre mes données (autres que celles relative à cydia bien sur!!) pendant la mise à jour....?
D'autre part, j'avais sauvegardé ECID lors du jailbreak en 3.1.3...Si je passe par snowbreeze en 4.0.1....? pareil ????Dans l'attente merci.
D'autre part, j'avais sauvegardé ECID lors du jailbreak en 3.1.3...Si je passe par snowbreeze en 4.0.1....? pareil ????Dans l'attente merci.
Lire la suite : Si je passe en 4.1 alors que je suis en 3.1.3 jailbreak...? | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)