Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 00:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Upgarde de 3.1.3 vers 4.x Bonne idée ?

Bonjour à tous

J'ai un iphone 3Gs en 3.1.3 (7E18), nouveau bootroom que j'ai jailbreaké avec Spirit puis desimlocké avec UltsraSn0w

J'aimerai savoir si c'est possible de passer en 4.x ?

Merci
Lire la suite : Upgarde de 3.1.3 vers 4.x Bonne idée ? | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Hello

Salut à tous,

Comme je suis inscris sur PSPgen et que j'ai pu y trouver l'aide nécessaire et que j'aime bien l'ambiance qui y régne, je m'inscris ici aussi pour poser mes questions et partager/filer un coup de main à d'autres si j'en ai la possibilité.

++
Lire la suite : Hello | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec limra1n

oui j'ai essayer tout ça et rien :ask
Lire la suite : probleme avec limra1n | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Wifi N sur un iPhone 3G.

Bonjour,

J'ai un iphone 3G sous le firmware 4.1, et je viens de le réinitialiser. Il s'est produit qu'au sortir de sa réinitialisation, il a détecté le wifi n de mon routeur, il y est connecté, mais le réseau n'apparait pas dans la liste des réseaux captés. Or je croyais que le wifi n ne pouvait être capté depuis un iphone 3G...

Quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance!
Lire la suite : Wifi N sur un iPhone 3G. | Vus : 695 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Aide sur un itouch

bonjour

voila je viens de récupérer un itouch 8GO :
version :3.1.3 (7E18)
modele : PA624ZK

je voudrais savoir si il s agit bien un itouch 1er generation et ensuite quoi prendre pour lui permettre d etre cracker pour ensuite y mettre des jeux .
merci de votre aide
Lire la suite : Aide sur un itouch | Vus : 780 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

un de plus dans la boite

1 - masculin
2 - 35
3 -
4 - biere et frite
5 - 4 garcons pleins d avenir
6 - les simpsons
7 - bob marley
8 -
9 - en fouillant sur google
10 - itouch (reste a definir le modele)
Lire la suite : un de plus dans la boite | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Cut the Rope successeur d'Angry Birds ?

Developpé par Chillingo (les développeurs d'Angry Birds) et sorti il y a tout juste une dizaine de jour, Cut The Rope s'annonce comme le futur hit de l'Apple Store.

Le principe est simple, il faut nourrir la bête qui se trouve être un petit monstre vert à l'air fort sympathique.

Pour se faire, un bonbon est accroché à une ficelle, et par des jeux de découpage de corde, ballon souffleur d'air et autres accessoires vous ...

Internet

j'ai un probleme depuis 20 min internet ne marche plus sur mon iphone via le 3g que faire?
Lire la suite : Internet | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme pour cracker mon Itouch

Salut à tous,

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai déja essayer plusieurs tuto et rien ne fonctionne. J'ai un ipod touch en 4.1 2G MC et rien ne fonctionne sur lui entre greenpoison, Limira1in et ce tuto :
http://www.iphonegen.fr/jailbreaker-fir ... -2507.html

Je voudrais savoir si je fais pas n importe quoi et que je devrais attendre qq chose d'autres ou si je devrais pouvoir le cracker ...
Lire la suite : Probleme pour cracker mon Itouch | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

iPhone 3Gs contre iPhone 4 ?

Salut a tous

Voilà je me suis offert il y a de cela 1 mois déjà le casque audio monster beats by dre, la version solo HD, jusque là tout va bien sauf que le kit mains libre ne fonctionne pas. En recherchant un peu sur google le problème viendrai de la prise jack de l'iphone et il faudrait envoyer le tel en réparation. Rien de bien grave car il est encore garantie seulement en ...
Lire la suite : iPhone 3Gs contre iPhone 4 ? | Vus : 472 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)