Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 04/10 au 10/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/10 au 10/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/10 au 10/10 | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

problème aptbackup

Bonjour, alors voici mon problème :
J'ai voulu faire la màj 4.1, ne voulant pas perdre mon jailbreak, j'utilise aptbackup...
Cependant voilà, après avoir fait la màj et avoir rejailbreaké, l'application aptbackup est introuvable ! donc voila j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas réussi a la retrouver, alors je vous demande si jamais l'un d'entre vous ne l'aurait pas et voudrais bien me la passer svp.

merci d'avance.
Lire la suite : problème aptbackup | Vus : 878 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

avis sur limera1n

salut a tous, voila , apres avoir attendu 10 jours environ voila limera1n qui sort enfin et qui refait vivre mon 3gs 4.1 de nouveau ou presque, le jailbreak c'est tres bien passer, mais la bete ne fonctionne toujour pas, besoin d'un desimlock, mais sinon, je teste en ce moment des appl, avec ***** et apparement cela fonctionne. mais maintenant je l'utilise comme console de jeu.
si des nouvelles ou des trucs pour le desimlock, ...
Lire la suite : avis sur limera1n | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jailbreak

Bonjour j'ai un ipod 2G MC en 4.1.
Quand es qu'il sera possible de jailbreaker Ipod?? car pour l'instant avec snowbreez et redsow sa ne marche pas.
esque je pourai le jailbreaké avec limra1n???
Lire la suite : jailbreak | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Limera1n ?

Bonjour, peut-on utiliser limera1n sur un 3gs 4.1 newboot jamais jailbreaké, sans risque de plantage?
Merci bcp.
Lire la suite : Limera1n ? | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Resolu] Opereteurs Canada/Quebec

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun serait au courant pour les prix ou forfait du 3g pour ipad au Quebec.
Merci
Lire la suite : [Resolu] Opereteurs Canada/Quebec | Vus : 613 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Re: Aide Ipod iphone et Jaibreak

Oki merci mais le Désimlock n'est pas encore dispo alors je doit tjr attendre :'( allé plz kelk'un pour me rep sur la rep 1 ou me donné un site pour télécharger les music avec paroles en lecteur :D merci
Lire la suite : Re: Aide Ipod iphone et Jaibreak | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

sérieux problème avec le mode recovery

bonjour mon Ipod ne veut plus sortir du mode recovery. (il est en 4.1) svp pouvez-vous m'aider.
Lire la suite : sérieux problème avec le mode recovery | Vus : 431 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Probleme jailbreak + touche HS

Bonjour
Voici mon problème, je possède un Iphone 3G, en 4.1 dont la touche Home est quasi HS, ce qui m'empêche de passer en DFU, et donc je jaillbreaker. Un logiciel pourrait m'aider ?
Lire la suite : [RESOLU]Probleme jailbreak + touche HS | Vus : 451 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Titre morceau dans la status-bar

Bonjour tout le monde :)

Une question me trote dans la tête depuis une ou deux semaines x) :
Y a t'il une appplication qui permet d'afficher le titre joué dans la statusbar mais que genre toute les 5 seconde l'heure reviens avec la batterie etc ... Je sait qu'une application existe déja mais je sait pas si elle fait sa en fait :/
Lire la suite : Titre morceau dans la status-bar | Vus : 367 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)