Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 09:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

theme ipod

bonjour moi je creer des themes pour ipod touch mais comment les mettre sur l'internet :ask
Lire la suite : theme ipod | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Redsn0w pour iOS 4.X disponible sous Windows

La Dev-Team propose dorénavant son outil de jailbreak Redsn0w pour iOS 4.X sous Windows.

Lire la news : Redsn0w pour iOS 4.X disponible sous Windows
Lire la suite : Redsn0w pour iOS 4.X disponible sous Windows | Vus : 3791 | Réponses : 76 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Question sur le modéle

Bonjour,
Je me pose une question sur le modèle.
Il y a longtemps j'ai vu que mon modèle MC 8GO = 2.5G

Donc je doit poster dans la section 2G ou 3G?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Question sur le modéle | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

desimlockage officiel et firmware custom

bonjour a tous

je voulais savoir si je fais desimlocker mon tel par orange je reviedrai a une version 4.2 officiel mais mon portable sera desimlocker.

dans ce cas la si je fais la manipulation et qu'aprés je veux passé en custom firmware 4.2 par snowbreeze le desimlockage restera actif ou il s'effacera ?
Lire la suite : desimlockage officiel et firmware custom | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

bootlogo ?

Salut !
Alors voila je voudrais installé un bootlogo. Donc j'ai télécharger apple nova bootlogo et je l'ai activé dans reglage>bootlogo cependant quand je lance mon ipod touch (4g) et bien c'est toujours le logo de apple ! Alors je vous demande de m'aider svp ^^ que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Lire la suite : bootlogo ? | Vus : 971 | Réponses : 22 | Forums : iPod touch

Recherche théme

Bonjour !

Voila j'ai trouvé dans '' images '' de google en mettant iphone 5 un trés beau théme mais je ne trouve pas quel est son nom et ou le telecharger ? Le voici '' http://www.lemondenumerique.com/article ... chain.html ''

Voila merci d'avance pour votre aide :)
Lire la suite : Recherche théme | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Réseau de données cellulaires

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits problèmes car je suis toute nouvelle dans l'utilisation des iPhone, je vous remercie par avance pour votre aide.

Ma soeur m'a offert son ancien Iphone 3G acheté chez Orange, elle a pris le soin de le désimlocker de manière officielle chez cet opérateur.

Je l'ai donc récupéré et n'ayant pas de forfait avec internet compris, j'ai décidé de changer d'opérateur (Lapostemobile) avec tout en illimité. La portabilité de mon ...
Lire la suite : Réseau de données cellulaires | Vus : 1691 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

salut

Et beh Salut,
je m'appelle simon et j'aime bien les trucs d'apple, surtout tout ce qui tourne sur iOS :)
et je suis un peu geek ^^

c'est ca
Lire la suite : salut | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Gros probleme

je n'arrive plus a allumer mon iphone 3gs old boot 4.0.1 suite a l'erreur 17 provoquer par la restauration ac snowbreeze (pour passer en 4.1) :(.
Mon iphone reste bloqué ac la pomme d'apple qd on l'allume :/ !
le mode dfu ne marche plus !!
aideeeez moi svvvppp :( :( ...
Lire la suite : [RESOLU] Gros probleme | Vus : 184 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Les coûts de production du nouvel Apple TV

iSuppli nous révèle les couts des composants du nouvel Apple TV.

Lire la news : Les coûts de production du nouvel Apple TV
Lire la suite : Les coûts de production du nouvel Apple TV | Vus : 588 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)