Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 00:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Mettre à jour iPhone 3G jailbreaké ?
Re-Bonsoir !
Alors j'ai du nouveau... J'ai téléchargé snowbreeze 2.0.2 et créé un custom IPSW en 3.1.3, jusqu'ici tout va bien.
Le problème, c'est que quand je lance la mise à jour/restauration, ça reste bloqué sur "Préparation de l'iPhone pour la màj/r", puis j'ai une erreur 1601... Peut-être que c'est parce qu'iTunes est dans une version trop haute (10.0.2.34). Qu'en dites-vous ? Merci ! :mrgreen:
Alors j'ai du nouveau... J'ai téléchargé snowbreeze 2.0.2 et créé un custom IPSW en 3.1.3, jusqu'ici tout va bien.
Le problème, c'est que quand je lance la mise à jour/restauration, ça reste bloqué sur "Préparation de l'iPhone pour la màj/r", puis j'ai une erreur 1601... Peut-être que c'est parce qu'iTunes est dans une version trop haute (10.0.2.34). Qu'en dites-vous ? Merci ! :mrgreen:
Lire la suite : Re: Mettre à jour iPhone 3G jailbreaké ? | Vus : 2845 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
[Présentation MAMIX]
Bonjour à toutes et à tous
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16 Giga Blanc
4 - Plat préféré : Carbo
5 - Film préféré : Les affranchis
6 - Série préférée : Weeds
7 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PSPGen
8 - Je possède un iphone 3GS - 16 Giga White
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16 Giga Blanc
4 - Plat préféré : Carbo
5 - Film préféré : Les affranchis
6 - Série préférée : Weeds
7 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PSPGen
8 - Je possède un iphone 3GS - 16 Giga White
Lire la suite : [Présentation MAMIX] | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iPod nano, ou comment ressortir votre Dreamcast
Votre Dreamcast ne sert plus ? Voici une façon originale de réutiliser votre VMU après tant d'années.
Lire la news : iPod nano, ou comment ressortir votre Dreamcast
Lire la news : iPod nano, ou comment ressortir votre Dreamcast
Lire la suite : iPod nano, ou comment ressortir votre Dreamcast | Vus : 1158 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
misse a jour ne fonctionne pas
bonjour je voudrai passer en 4.0.1 et je suis en 3....
a chaque fois que je telecharge une misse a jour s est en winrar
sa ne marche pas avec itunes
comment faire pour avoir en format ipsw merci
a chaque fois que je telecharge une misse a jour s est en winrar
sa ne marche pas avec itunes
comment faire pour avoir en format ipsw merci
Lire la suite : misse a jour ne fonctionne pas | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Nouveau brevet, nouvel iPad ?
Un nouveau brevet déposé par Apple laisse penser que l'iPad 2 subira quelques modifications et améliorations qui pourraient en intéresser plus d'un.
Lire la news : Nouveau brevet, nouvel iPad ?
Lire la news : Nouveau brevet, nouvel iPad ?
Lire la suite : Nouveau brevet, nouvel iPad ? | Vus : 488 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme wifi depuis iOS 4
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une manip ou une solution concernant mon probleme de wifi. Depuis que je suis passé sous os 4 (4.0.1 - 4.0.2 - 4.1) je ne parviens plus a me connecter a mon routeur.
Soit le téléphone me dit '' impossible de rejoindre le réseau linksys''
Soit '' le mot de passe pour le réseau linksys est incorrect''
Or mes parametres sont les memes depuis que j'ai l'iphone et ...
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une manip ou une solution concernant mon probleme de wifi. Depuis que je suis passé sous os 4 (4.0.1 - 4.0.2 - 4.1) je ne parviens plus a me connecter a mon routeur.
Soit le téléphone me dit '' impossible de rejoindre le réseau linksys''
Soit '' le mot de passe pour le réseau linksys est incorrect''
Or mes parametres sont les memes depuis que j'ai l'iphone et ...
Lire la suite : Probleme wifi depuis iOS 4 | Vus : 425 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Deezer pour iPad est disponible
La version iPad du fameux site d'écoute musicale gratuit est arrivée.
Lire la news : Deezer pour iPad est disponible
Lire la news : Deezer pour iPad est disponible
Lire la suite : Deezer pour iPad est disponible | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Holiday Inn teste les clefs smartphones
La célèbre chaîne hôtelière est la première à proposer en test la clef Smartphone, l'iPhone en fait parti.
Lire la news : Holiday Inn teste les clefs smartphones
Lire la news : Holiday Inn teste les clefs smartphones
Lire la suite : Holiday Inn teste les clefs smartphones | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
passer de la version 3.1.2. au 4.0
Ayant déjà jailbreaké mon iphone, je crains de le planter en voulant passer du 3.1.2. au 4.0 via itunes. Est-ce l'actualisation du firmware ne risque pas de le bloquer encore une fois ?
Lire la suite : passer de la version 3.1.2. au 4.0 | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
modifier le thème sur Iphone 3GS
Bonjour à tous, je viens de me joindre à votre communauté. J'espère trouver les réponses que vous avez certainement déjà données.
Ma question est la suivante : est-il possible de changer de thème de mon iphone 3GS version 3.1.2 sans passer par Cydia car je n'ai pas de connexion wifi et la connexion internet à travers le téléphone me bouffe tout mon budget ?
Merci de votre réponse rapide !
Ma question est la suivante : est-il possible de changer de thème de mon iphone 3GS version 3.1.2 sans passer par Cydia car je n'ai pas de connexion wifi et la connexion internet à travers le téléphone me bouffe tout mon budget ?
Merci de votre réponse rapide !
Lire la suite : modifier le thème sur Iphone 3GS | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)