Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 21:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Kalof se présente ]
:arrow: - Sexe - H
:arrow: - Age - 24 ans
:arrow: - Plat préféré : Carbonnade a l'ancienne :)
:arrow: - Film préféré : Rocky III eyes of the tiger
...
:arrow: - Age - 24 ans
:arrow: - Plat préféré : Carbonnade a l'ancienne :)
:arrow: - Film préféré : Rocky III eyes of the tiger
...
Lire la suite : [Kalof se présente ] | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Presentation] - Salsa2001
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Poulet/pdt :D
5 - Film préféré : Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée : Ncis
7 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PSPGen
8 - Je possède un iphone 3G - 16 gb
Voila voila :)
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Poulet/pdt :D
5 - Film préféré : Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée : Ncis
7 - Comment avez-vous connu le site? Par le biais de PSPGen
8 - Je possède un iphone 3G - 16 gb
Voila voila :)
Lire la suite : [Presentation] - Salsa2001 | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Présentation] - Greg59750
Bonjour à tous, voila je pense que certains me reconnaîtront , je suis sur quelques site GEN depuis quelques année tel que : (PSPgen, PS3gen, PCgen, Wiigen), plutot basé sur la PS3 , je cotoie donc beaucoup cette console ^^
Je laisse donc place à ma petite présentation :
Je laisse donc place à ma petite présentation :
- Sexe - Homme du moins je pense, j'irai voir tout à l'heure xD
- Age - 27 ans, et toutes mes dents hi hi hi hi ...
Lire la suite : [Présentation] - Greg59750 | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme baseband
bonjour
j'ai un iphone 3gs il etait en 4.01 et baseband 05.13.04. ecid sauvegardé avec umbrella
- restauré vers 4.1 erreur opération interrompu du coup je me retrouve avec un nouveau basband qui est le 05.14.02 et bl 6.4.
- puis restauré avec 4.01,activé, et jailbreaké mais pas dessimlocké a cause de ce baseband de merde qui s'est installer alors
je veux revenir en arrière est ce possible ? je parle du baseband
sachant que ...
j'ai un iphone 3gs il etait en 4.01 et baseband 05.13.04. ecid sauvegardé avec umbrella
- restauré vers 4.1 erreur opération interrompu du coup je me retrouve avec un nouveau basband qui est le 05.14.02 et bl 6.4.
- puis restauré avec 4.01,activé, et jailbreaké mais pas dessimlocké a cause de ce baseband de merde qui s'est installer alors
je veux revenir en arrière est ce possible ? je parle du baseband
sachant que ...
Lire la suite : probleme baseband | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
L'Apple Peel disponible en pré-commande
Téléphoner depuis son iPod touch : impossible ? Faux : ce sera bientôt faisable...
Lire la news : L'Apple Peel disponible en pré-commande
Lire la news : L'Apple Peel disponible en pré-commande
Lire la suite : L'Apple Peel disponible en pré-commande | Vus : 1724 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus d'appel ni SMS
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
J'ai acheté (pour ma femme) un iphone 3gs new iboot jailbreaker et desimloker (par moi meme) en 3.1.3 (avec spirit) à un collegue.
Il fonctionnais bien, jusqu'à ce que je fasse "Effacer contenu et réglages" pour enlever les contact et les photos de mon collegue, pendant la procedure, il resta bloqué sur la pomme.
J'ai donc etait obliger de faire une restauration (j'avais mon ECID de sauvegardé avec ...
Je vous expose mon probleme :
J'ai acheté (pour ma femme) un iphone 3gs new iboot jailbreaker et desimloker (par moi meme) en 3.1.3 (avec spirit) à un collegue.
Il fonctionnais bien, jusqu'à ce que je fasse "Effacer contenu et réglages" pour enlever les contact et les photos de mon collegue, pendant la procedure, il resta bloqué sur la pomme.
J'ai donc etait obliger de faire une restauration (j'avais mon ECID de sauvegardé avec ...
Lire la suite : Plus d'appel ni SMS | Vus : 385 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Kadrik91
Salut a tous et à toutes,
Je m'appel Cédric, j'ai 30 ans, je suis Agent SNCF, Je suis presque marié, j'ai une tite fille de 2ans et demi et j'attend la venu d'un bébé.
J'ai connu iphoneGen par PSPGen :mrgreen: j'ai une PSP Slim en 5.50 Gen-D3.
J'ai cracké moi-meme ma PSP et mon Iphone, rien de plus facile avec IphoneGen et PSPGen ...
Je m'appel Cédric, j'ai 30 ans, je suis Agent SNCF, Je suis presque marié, j'ai une tite fille de 2ans et demi et j'attend la venu d'un bébé.
J'ai connu iphoneGen par PSPGen :mrgreen: j'ai une PSP Slim en 5.50 Gen-D3.
J'ai cracké moi-meme ma PSP et mon Iphone, rien de plus facile avec IphoneGen et PSPGen ...
Lire la suite : Kadrik91 | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 3GS en 4.0.0 : JailbreakMe ne fonctionne pas.
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un iphone 3GS modèle MC en 4.0.0 qui refuse de se jailbreak.
En effet, une fois lancé, celui-ci me ramène à la page d'accueil et dès que je reviens sur JM, ce message apparait
"Oops... It looks like the installer crashed last time you tried to jailbreak :(
It might work if you try again"
Oui, j'ai déjà essayé de ...
Comme indiqué dans le titre, j'ai un iphone 3GS modèle MC en 4.0.0 qui refuse de se jailbreak.
En effet, une fois lancé, celui-ci me ramène à la page d'accueil et dès que je reviens sur JM, ce message apparait
"Oops... It looks like the installer crashed last time you tried to jailbreak :(
It might work if you try again"
Oui, j'ai déjà essayé de ...
Lire la suite : iPhone 3GS en 4.0.0 : JailbreakMe ne fonctionne pas. | Vus : 381 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
L'origami spéciale orange
Slt,
J'ai souscrit a l'abonnement origami pour iPhone
5hr d'appels voix/visio valable sur tout les opérateurs 24/24 7j/7
Avec internet/mails et wifi en illimité + SMS /mms
+ au choix 3 numéro préférer pass illimités
C'est cool mais j'ai des options comme orange maps en illimités et la mvv que je nutilise par car je ne c'est pas m'en servir
Pourriez vous m'en dire + a ce sujet concernant leurs utilités ainsi que de la ...
J'ai souscrit a l'abonnement origami pour iPhone
5hr d'appels voix/visio valable sur tout les opérateurs 24/24 7j/7
Avec internet/mails et wifi en illimité + SMS /mms
+ au choix 3 numéro préférer pass illimités
C'est cool mais j'ai des options comme orange maps en illimités et la mvv que je nutilise par car je ne c'est pas m'en servir
Pourriez vous m'en dire + a ce sujet concernant leurs utilités ainsi que de la ...
Lire la suite : L'origami spéciale orange | Vus : 435 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU]Nouveau dans le monde du Jailbreak et je suis perdu
Bonjour a tous,
Comme vous pouvez le remarquer dans mon titre je suis nouveau dans le monde du Jailbreak sur IPhone et j'ai donc plusieurs questions a vous poser (j'ai fais des recherches mais je suis toujours aussi perdu donc excusez moi si mes question sont assez "communes").
Je possède un IPhone 3G 8Go et je souhaite le jailbreaker: mes questions sont les suivantes:
1)Quel sont les avantages/désavantages de jailbreaker son IPhone ?
2)Comment le ...
Comme vous pouvez le remarquer dans mon titre je suis nouveau dans le monde du Jailbreak sur IPhone et j'ai donc plusieurs questions a vous poser (j'ai fais des recherches mais je suis toujours aussi perdu donc excusez moi si mes question sont assez "communes").
Je possède un IPhone 3G 8Go et je souhaite le jailbreaker: mes questions sont les suivantes:
1)Quel sont les avantages/désavantages de jailbreaker son IPhone ?
2)Comment le ...
Lire la suite : [RESOLU]Nouveau dans le monde du Jailbreak et je suis perdu | Vus : 377 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)