Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les chiffres sur l'utilisation des OS mobiles en Europe et aux Etats-Unis

La société comScore a récemment dévoilé ses chiffres sur l'utilisation des OS mobiles dans 5 grands pays d'Europe, dont la France. Les résultats sont plutôt mitigés pour Apple, tandis que Nokia assoit sa domination...

Lire la news : Les chiffres sur l'utilisation des OS mobiles en Europe et aux Etats-Unis

video iphone

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible comment faire pour mettre un film par exemple directement en icone dans le screen board? sans que ce soit dans ipod videos ? merci
Lire la suite : video iphone | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme flash Adobe sur ipad

Bonjour,
Voilà quand je vais sur certain site depuis mon iPad, j'ai ça qui apparaît:"Flash Player not available for your device".
Alors que quand je vais sur le même site avec mon iPhone 4 la page souvre normalement!
Il y a t'il une explication?
Lire la suite : Probleme flash Adobe sur ipad | Vus : 3138 | Réponses : 10 | Forums : iPad

iPhone HS - boutons volume, power et jack hors service

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 3GS qui a récemment fait une "légère" chute... et depuis :
- le coin haut gauche est légèrement abimé
- la coque arrière est légèrement décollée du cerclage argenté au niveau du coin haut gauche (moins d'1 mm)
- le bouton Power ne répond plus
- les boutons Volume et Vibreur ne répondent plus
- la prise Jack (casque) ne fonctionne plus
Cependant, tout le reste fonctionne : bouton ...
Lire la suite : iPhone HS - boutons volume, power et jack hors service | Vus : 522 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Gros problème iPhone 3G

Bonsoir,
voilà, un ami m'a donné un iphone 3G qu'il ne voulait plus utiliser. Il m'indique que le téléphone lui demandait régulièrement une restauration.
A la maison, après une restauration pour un utilisation perso, l'iPhone 3G fonctionne normalement. Donc tout va bien....mais non!!!!

Après quelques minutes (env. 30 minutes), le téléphone m'indique une perte de réseau et qu'il est impossible pour lui de se connecter à un quelconque réseau (3G ou Wifi etc...). Et ensuite ...
Lire la suite : Gros problème iPhone 3G | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

pb iphone 3gs

bonsoir a tous , je vous ecrit de toute urgence , car j'ai un gros probleme avec mon Iphone 3gs , je viens de le reinitialiser mon Iphone , pour lui faire du menage , et la il reste bloquer sur la pomme avec le rond de chargement qui tourne , mais impossible d'aller plus loin et itunes ne le detecte pas , meme en dfu j'arriver a passer en recovery , mais la pareil ...
Lire la suite : pb iphone 3gs | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Hello

Bonjour, je m'appelle Samuel. Je vient d'acquérir mon tout premier ipod récenment et je viens tout juste de m'inscrire pour avoir des réponses à mes nombreuses questions. Voilà ce que je suis venu faire ici en général.
Lire la suite : Hello | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Problème dans l'ordre de mes images

Bonjour,
depuis quelque jours, je tente de lire un manga scannés sur mon ipod touch, mais Itune les classe n'importe comment. Y'a-til un moyen de décider l'ordre des images pour que j'arrive enfin à lire mes scans sur mon ipod? Merci encore.
Lire la suite : Problème dans l'ordre de mes images | Vus : 2888 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

forfait smartphone sans engagement qui dit mieux ?

salut la foule,

voila je vais acheter un smartphone type iphone a applestore (ou ailleurs) car je peux récupérer la tva , ce qui me fait 100euro de réduction sur un iphone4 16g a 500euro.

la raison est que je ne peux pas prendre de forfait a cause des engagements mais j'ai vu qu'il y en a !!!

voila j'ai fait des recherche et j'ai vu que su virgin mobile ils avait des forfait sans ...
Lire la suite : forfait smartphone sans engagement qui dit mieux ? | Vus : 1346 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Ma présentation :)

Bonjour à tous !
Voici ma présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3ème Génration 32Gb
4 - Plat préféré : Steak frites ^^'
5 - Film préféré : Never back down :)
6 - Série préférée : Futurama
7 - Groupe ou chanteur favori : DJ-Tiësto
8 - Blague favorite : Hum c'est un ...
Lire la suite : Ma présentation :) | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)