Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 13:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3GS neuf question

Bonjour,

Une connaissance pretend vendre un Iphone 3GS neuf sous blister débloqué ( c'est possible? ) et contenant que l'iphone dans la boîte ( donc sans chargeur) pour 200€ .

Ca existe ca? Oo

Merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3GS neuf question | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

problème avec quickpwn 2.2

bonjour tous le monde j'aurai besoin d'aide!!! je voulais savoir comment faire pour ouvrir quickpwn sous vista? j'ai un iphone qui es bloquer et je veut remettre mon iphone en état mais je n'arrive pas à ouvrir quickpwn il me dit tout le temps ( QUICKPWN A CESSE DE FONCTIONNER) si qu'il qu'un sais m'aider? merci
Lire la suite : problème avec quickpwn 2.2 | Vus : 982 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone bloquer sur batterie rouge

Salut à tous. j'ai recuperer l'iphone d'un ami qui a un problème.
Branché sur secteur ou ordinateur il m'indique batterie rouge hard reboot ne marche pas . Je viens de le laisser brancher toute la nuit, je tente la restauration sur 2 ordinateurs differents, ca ne marche pas erreur 1604 sur les 2 ordi. si quelqu'un a une petit idée merci d'avance.
Lire la suite : Iphone bloquer sur batterie rouge | Vus : 10299 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

recherche une ipa video

bonjour ,

je recherche une application qui permetrait de faire un copier coller d une url (d un site visité internet) et qu ensuite une fois telecharger on puisse lire la video ou le stream du site visité sur son iphone

voila si qq un a un lien ,un tuto a m indique se serait gentil

bonne journee

ps : iphone 3gs // 4.0.1 // jailbreakme et frash installé (mais pour moi ca ne lit ...
Lire la suite : recherche une ipa video | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Question sur mon futur achat

Salut ! Dans quelques jours je vais m'acheter le nouvel iPod Touch 4 avec une mémoire de 32GO, mais je me pose quelque questions.

Si je le grave et qu'il a des problèmes je pourrai l'échanger avec Apple ?

Il est disponible en pré-commande ou il est en stock, sinon, quand sera t-il disponible ?

Quand on achète chez Apple, la livraison est rapide ?

Je vous remercie d'avance !

Amicalement, MisterGaby.
Lire la suite : [RESOLU] Question sur mon futur achat | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[NEWS]Motorola Milestone, le premier téléphone Android sur l

Motorola Milestone, le premier téléphone Android 2.2 sur le marché.

News rédigée par houshigami061984.

Motorola Milestone est le premier téléphone Android 2.2 qui sort sur le marché. Avec un écran haute résolution, un design fin, et un clavier physique. L'intérieur est intéressant aussi : On y trouve un CPU et un GPU relativement rapides comme ce que Nokia utilise dans le N900. Parmi les améliorations notables, il y a le ...

[RESOLU] Mise a jour d'un iPhone jailbreaké et desimlocké

Bonsoir,
Voilà j'ai reçu un iPhone v2.2.1 desimlocké et jaimbreaké et j'aimerais le passer a la version la plus récente pour pouvoir utiliser toutes les applications etc... Mais comme je n'ai pas la carte sim d'origine je préfère d'abord demander a des gens qui l'ont déjà fait ou qui s'y connaissent :)

Merci pour votre aide :)
Lire la suite : [RESOLU] Mise a jour d'un iPhone jailbreaké et desimlocké | Vus : 1647 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[KEYNOTE] Le compte-rendu de cette conférence du 01/09/2010

Voilà pour vous le compte-rendu du Keynote qui vient de finir.

Lire la news : Le compte-rendu de cette conférence du 01/09/2010

[RESOLU]Hésitation

bon comme peut être certain d'entre vous une fois que vous avez acheter un iphone 4 on n'aie tenter de le jailbreaké et je dit bien tenter apres y'en n'a qui veule le garde stock moi mon souci majeur qui me grille les neurone depuis que j'ai mon iphone 4 a 100 000 $ (je deconne je l'ai payé 619 € ) est de savoir si je le jailbreak ou si je le jaibreak pas ...
Lire la suite : [RESOLU]Hésitation | Vus : 896 | Réponses : 21 | Forums : Blabla Mobile

Re: Ecran Blanc, rayures noires et scintillement

Je ne pense pas. Si c'est la cas l'iPhone est bon à changer.
Lire la suite : Re: Ecran Blanc, rayures noires et scintillement | Vus : 12508 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)