Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 12:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Petite presentation
Bonjour a tous. Je m appelle Thibaut j ai un iPhone 3Gs depuis Noël j en suis très content surtout depuis qu il est jailbreaké car cydia apporte pas mal d' ouverture.
J ai 18 ans j habite en Belgique dans le sud et j ai connu les sites GEN Grace a ma PSP 2000 depuis je lis régulièrement les news qui m aident d' ailleurs beaucoup
bonne soirée a tous !
J ai 18 ans j habite en Belgique dans le sud et j ai connu les sites GEN Grace a ma PSP 2000 depuis je lis régulièrement les news qui m aident d' ailleurs beaucoup
bonne soirée a tous !
Lire la suite : Petite presentation | Vus : 103 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] de l'aide pour mon iphone 3G en ios4 :(
Bonsoir a tous !
par erreur j'ai mais à jour mon iphone 3G en firmware 4.0.2, etant jailbreaké pour capter le réseaux dans les pays étrangers, il ne me sert plus a rien en ce moment. J'ai vu plein de tutoriels, mais je ne m'y retrouve plus.
Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance !
par erreur j'ai mais à jour mon iphone 3G en firmware 4.0.2, etant jailbreaké pour capter le réseaux dans les pays étrangers, il ne me sert plus a rien en ce moment. J'ai vu plein de tutoriels, mais je ne m'y retrouve plus.
Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] de l'aide pour mon iphone 3G en ios4 :( | Vus : 228 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
RedSn0w indication non-comprehensible
Bonjour,
Je voulais jailbreker mon ipod touch 2g MB.
A l'acceuil je vais dans jailbreak puis dans ipod touch 2g MA ou MB 4.0.2.
Je clique sur RedSn0w.
On me dit qu'il faut une iTouch version 3.1.2 dans le pre-requis.
1re question:
Qu'est-ce que sa veut dire?(pourtant j'ai cliké sur 4.0.2)
apres il me dise votre firmware actuel en IPSW?
Lequel faut t-il que je telecharge?(je suis en 4.0.2)
Pouvez vous me donner un lien? ...
Je voulais jailbreker mon ipod touch 2g MB.
A l'acceuil je vais dans jailbreak puis dans ipod touch 2g MA ou MB 4.0.2.
Je clique sur RedSn0w.
On me dit qu'il faut une iTouch version 3.1.2 dans le pre-requis.
1re question:
Qu'est-ce que sa veut dire?(pourtant j'ai cliké sur 4.0.2)
apres il me dise votre firmware actuel en IPSW?
Lequel faut t-il que je telecharge?(je suis en 4.0.2)
Pouvez vous me donner un lien? ...
Lire la suite : RedSn0w indication non-comprehensible | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Sonnerie Perso
Bonsoir,
alors voilà avant avec un ancien iTunes je pouvais créer mes sonnerie avec mes musique, mais là avec les mis à jours impossible de le faire même en suivant votre tuto.
Donc voilà j'aimerai trouver un autre moyen pour avoir une sonnerie.
Merci
alors voilà avant avec un ancien iTunes je pouvais créer mes sonnerie avec mes musique, mais là avec les mis à jours impossible de le faire même en suivant votre tuto.
Donc voilà j'aimerai trouver un autre moyen pour avoir une sonnerie.
Merci
Lire la suite : Sonnerie Perso | Vus : 877 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
problème Connexion wifi
bonjour,
Alors voilà, je suis sous windows 7 sur mon PC portable, et je crée un réseau AD hoc pour m'y connecter avec mon iphone. Mais cela ne marche pas, alors que je l'ai déjà fais assez souvent avant sans problème. Cela ne vient pas de mon ordi je pense car un ami a essayé avec son mac book pro via airport et pareil. En plus que sur mon PC a coté du réseau partagé ...
Alors voilà, je suis sous windows 7 sur mon PC portable, et je crée un réseau AD hoc pour m'y connecter avec mon iphone. Mais cela ne marche pas, alors que je l'ai déjà fais assez souvent avant sans problème. Cela ne vient pas de mon ordi je pense car un ami a essayé avec son mac book pro via airport et pareil. En plus que sur mon PC a coté du réseau partagé ...
Lire la suite : problème Connexion wifi | Vus : 325 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Quick Lock Iphone 4
Quelqu'un sait si Quick Lock va avoir droit à une MAJ pour la compatibilité I4?
Ca m'a l'air vraiment pratique (surtout avec ma coque silicone qui rend le verrouillage super dur!) mais quand je l'installe mon iphone passe tout de suite en safe mode.
Ca m'a l'air vraiment pratique (surtout avec ma coque silicone qui rend le verrouillage super dur!) mais quand je l'installe mon iphone passe tout de suite en safe mode.
Lire la suite : Quick Lock Iphone 4 | Vus : 782 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Modifier barre de deverrouillage
Comment la modifier enlever le mot déverrouiller ou le remplacer et modifier son style merci d'avance
Lire la suite : Modifier barre de deverrouillage | Vus : 17525 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
LA pomme s'arête pas :(
Salut a tous
tout a l'heure j'ai voulu remètre a 0 mon Iphone 3Gs a l'aide de Option > général > Remise a zero > Contenu + logiciel (un truc dans le genre)
Mais la pomme ne c'est pas arête pendant plus de 2h30 !
J'ai donc mis mon Iphone en mode DFU, mais se con d'itunes veux me faire la MAJ.
Je peut downgrade après avoir refaire la MAJ ?
tout a l'heure j'ai voulu remètre a 0 mon Iphone 3Gs a l'aide de Option > général > Remise a zero > Contenu + logiciel (un truc dans le genre)
Mais la pomme ne c'est pas arête pendant plus de 2h30 !
J'ai donc mis mon Iphone en mode DFU, mais se con d'itunes veux me faire la MAJ.
Je peut downgrade après avoir refaire la MAJ ?
Lire la suite : LA pomme s'arête pas :( | Vus : 537 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
Firmware 3.0.2 @ 4.0.1
Bonsoir à tous , j'ai un petit probléme , voila j'ai telecharger donc le firmware 4.0.1 ( un peu chiant avec 1h d'attente de download .. ) , et donc je tente de restaurer mon iPhone 3GS qui lui posséde le firmware 3.0.2 , et quand je tente la restauration iTunes commence à tout lancer donc extraction du logiciel et avant que tout commence , on m'indique via un message d'erreur qu'il y a une ...
Lire la suite : Firmware 3.0.2 @ 4.0.1 | Vus : 585 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
[RESOLU]Iphone qui reboot sans cesse
Bonjour oui encore un sujet qui traite de ce problème mais je ne trouve rien pour resoudre le miens.
Alors voila mon Iphone reboot sans cesse et il m'est impossible de le passé en mode DFU ou de le restaurer.
En effet orsque je l'allume normalement la pomme apparait ensuite il y a le symbole qui tourne sans cesse (comme lorsque l'on respring le springboard.) puis il s'eteind et recommence sont truc....
Si je ...
Alors voila mon Iphone reboot sans cesse et il m'est impossible de le passé en mode DFU ou de le restaurer.
En effet orsque je l'allume normalement la pomme apparait ensuite il y a le symbole qui tourne sans cesse (comme lorsque l'on respring le springboard.) puis il s'eteind et recommence sont truc....
Si je ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone qui reboot sans cesse | Vus : 13704 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)