Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
question sur le verouillage de sécuriter.
Je voulais savoir si c'est possible avec un 3GS de mettre un programme ou une application pour, qu'au lieu de taper le code de déverrouillage de mettre son empreinte de doigt ou quelque chose qui est avec le tactile.
Lire la suite : question sur le verouillage de sécuriter. | Vus : 844 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
Pb charge iPad
Bonjour à tous 
Lorsque je connecte mon iPad a iTunes, sur ce dernier au niveau de l'indicateur de la batterie il est indiqué : aucune recharge en cours, et donc il ne charge pas lorsqu'il est connecté en usb.
D'ou cela peut il provenir??
Merci
Lorsque je connecte mon iPad a iTunes, sur ce dernier au niveau de l'indicateur de la batterie il est indiqué : aucune recharge en cours, et donc il ne charge pas lorsqu'il est connecté en usb.
D'ou cela peut il provenir??
Merci
Lire la suite : Pb charge iPad | Vus : 3103 | Réponses : 6 | Forums : iPad
mario sur iphone
salut a tous,
j'ai un iphone 3gs jailbreaké en 4.0.1 et on m'a dit qu'il y avait la possibilité de jouer a Mario ( je suis un fan!!!) mais je n'ai aucune idée de savoir comment y jouer. si quelqu'un pourrait m'aider avec peut être un tutoriel sa serait magnifique de votre part.
merci d'avance a vous
j'ai un iphone 3gs jailbreaké en 4.0.1 et on m'a dit qu'il y avait la possibilité de jouer a Mario ( je suis un fan!!!) mais je n'ai aucune idée de savoir comment y jouer. si quelqu'un pourrait m'aider avec peut être un tutoriel sa serait magnifique de votre part.
merci d'avance a vous
Lire la suite : mario sur iphone | Vus : 783 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Iphodroid windows
je ne suis pas sur mais regarder le tweeter de sergio mcfly
Lire la suite : Iphodroid windows | Vus : 659 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Probleme Chemin SSH
Bonjour,
Depuis le début de l'aprés midi je cherche partout le chemin SSH pour changer le dock mais je ne trouve pas.Merci de bien vouloir m'aider
Depuis le début de l'aprés midi je cherche partout le chemin SSH pour changer le dock mais je ne trouve pas.Merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite : Probleme Chemin SSH | Vus : 486 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Bonjour
Bonjour,
Moi c'est Fred 38 ans.
Commercant dans les pieces de telephones.
Je viens pas la faire de la pub mais juste apprendre autre chose.
ET si a l'occasion je peux vous donner un coup de mains pourquoi pas
Bonne soirée
Moi c'est Fred 38 ans.
Commercant dans les pieces de telephones.
Je viens pas la faire de la pub mais juste apprendre autre chose.
ET si a l'occasion je peux vous donner un coup de mains pourquoi pas
Bonne soirée
Lire la suite : Bonjour | Vus : 104 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Aide - Activer son iPhone 3G Sans Carte Sim
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour activer un iPhone 3G Sans Carte Sim,
Celui-Ci est en 4.0.1
Juste pour essayer de l'activer sans Carte sim ou sans iTunes.
Merci
J'aurais besoin d'aide pour activer un iPhone 3G Sans Carte Sim,
Celui-Ci est en 4.0.1
Juste pour essayer de l'activer sans Carte sim ou sans iTunes.
Merci
Lire la suite : Aide - Activer son iPhone 3G Sans Carte Sim | Vus : 22159 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Yslandia, un MMORPG prometteur sur iPhone
Les MMO deviennent de plus en plus nombreux sur l'App Store.
Lire la news : Yslandia, un MMORPG prometteur sur iPhone
Lire la news : Yslandia, un MMORPG prometteur sur iPhone
Lire la suite : Yslandia, un MMORPG prometteur sur iPhone | Vus : 6986 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Des problèmes de films loués sur iPhone 4
La location de film directement sur l'iPhone 4 ? Oui, mais sans iTunes.
Lire la news : Des problèmes de films loués sur iPhone 4
Lire la news : Des problèmes de films loués sur iPhone 4
Lire la suite : Des problèmes de films loués sur iPhone 4 | Vus : 2647 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Compte Itunes
Voilà j'ai donné mon Iphone 3Gs à ma femme et j'aimerais savoir comment créer un nouveau compte Itunes pour elle ainsi que de changer le nom du Iphone.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Lire la suite : Compte Itunes | Vus : 245 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)