Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPhone 4 est disponible au Mexique
L'iPhone 4 est enfin disponible à la vente au Mexique.
Lire la news : L'iPhone 4 est disponible au Mexique
Lire la news : L'iPhone 4 est disponible au Mexique
Lire la suite : L'iPhone 4 est disponible au Mexique | Vus : 1898 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
20% des visites sur LeMonde.fr s'effectuent via iPhone
Le journal "Le Monde" doit beaucoup à son application iPhone.
Lire la news : 20% des visites sur LeMonde.fr s'effectuent via iPhon
Lire la news : 20% des visites sur LeMonde.fr s'effectuent via iPhon
Lire la suite : 20% des visites sur LeMonde.fr s'effectuent via iPhone | Vus : 1256 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] L'application gratuite la plus téléchargée de l'App Store
Netflix est récemment devenue l'application gratuite la plus téléchargée de l'App Store.
Lire la news : L'application gratuite la plus téléchargée de l'App Store
Lire la news : L'application gratuite la plus téléchargée de l'App Store
Lire la suite : [APPSTORE] L'application gratuite la plus téléchargée de l'App Store | Vus : 9765 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone en passe de devenir une console de salon ?
Vous avez un iPhone mais voulez avoir une console de salon ? Alors
Lire la news : L'iPhone en passe de devenir une console de salon ?
Lire la news : L'iPhone en passe de devenir une console de salon ?
Lire la suite : L'iPhone en passe de devenir une console de salon ? | Vus : 4972 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak iPhone 3GS
Bonjour, j'aimerais jailbreaker mon iPhone 3GS mais voilà je vous expose ma situation.
mon iPhone est en 3.1.2 et c'est ancien boot, il est jailbreaké. Le truc c'est que je suis parti en vacances avant la sortie du jailbreak du 4.0 et je pouvais pas mettre à jour lors de la sortie de celui-ci car j'avais pas accès a internet. Je suis revenu que cette semaine et j'ai vu que le seul truc que je ...
mon iPhone est en 3.1.2 et c'est ancien boot, il est jailbreaké. Le truc c'est que je suis parti en vacances avant la sortie du jailbreak du 4.0 et je pouvais pas mettre à jour lors de la sortie de celui-ci car j'avais pas accès a internet. Je suis revenu que cette semaine et j'ai vu que le seul truc que je ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3GS | Vus : 274 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
icone utilitaires disparé apres restauration
Bonjour,
Apres la mise à jour de mon iphone en 4.0.1 l'icone utilitaires est present je remets mon iphone avec ma sauvegarde et j'ai plusieurs applications au lieu de l'icone utilitaires
Comment faire? pour garder cette icone ou le créer sans avoir recours a cydia
Merci d'avance
Apres la mise à jour de mon iphone en 4.0.1 l'icone utilitaires est present je remets mon iphone avec ma sauvegarde et j'ai plusieurs applications au lieu de l'icone utilitaires
Comment faire? pour garder cette icone ou le créer sans avoir recours a cydia
Merci d'avance
Lire la suite : icone utilitaires disparé apres restauration | Vus : 533 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone 3gs new boot ecid sauvegarder avec cydia en 4.0.1
bonjour
donc je suis nouveaux et j'ais un problème avec
mon iphone 3GS qui est en 4.0.1 jailbreaker avec jaibrekme.com
jusque la tous va bien mais se matin je me réveille mon iphone est éteint il refuse de s'allumer
alors je le met a charger est quand il s'allume il me demande de le connecter a itunes
alors je le connecte a itunes est la il me demande de restaurer mon iphone alors je le ...
donc je suis nouveaux et j'ais un problème avec
mon iphone 3GS qui est en 4.0.1 jailbreaker avec jaibrekme.com
jusque la tous va bien mais se matin je me réveille mon iphone est éteint il refuse de s'allumer
alors je le met a charger est quand il s'allume il me demande de le connecter a itunes
alors je le connecte a itunes est la il me demande de restaurer mon iphone alors je le ...
Lire la suite : iphone 3gs new boot ecid sauvegarder avec cydia en 4.0.1 | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Transférer applications itouch vers itunes
Bonjour
je voudrais mettre mes applications sur Itunes mais j'y arrive pas
Merci de votre aide =)
je voudrais mettre mes applications sur Itunes mais j'y arrive pas
Merci de votre aide =)
Lire la suite : Transférer applications itouch vers itunes | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Appli cydia
Bonjour pouvez vous me donner le nom de l'application cydia qui, permet de mettre plusieurs applications dans la barre du bas .. Merci d'avance 
Lire la suite : Appli cydia | Vus : 1473 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[BOUYGUES]La 3G+ existe elle vraiment ?
Voilà, je suis un possesseur d'iPhone chez l'opérateur Bouygues Télecom et je voudrais savoir si je suis le seul a ne jamais (quasiment, sauf dans les grandes villes @Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille etc )
avoir la 3G+ (pour le service télé
)
J'ai été sur le site de Bouygues jeter un coup d'oeil a leur couverture 3G en France, selon eux je suis dans une zone possèdant ...
avoir la 3G+ (pour le service télé
J'ai été sur le site de Bouygues jeter un coup d'oeil a leur couverture 3G en France, selon eux je suis dans une zone possèdant ...
Lire la suite : [BOUYGUES]La 3G+ existe elle vraiment ? | Vus : 2528 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)