Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 01:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

aide iphone 2G jailbreak et desimlock

j'ai un iphone 2G en 3.1.2 que je veux mettre a jour est ce que je dois le jailbreaker et le dessimlocker avec redsn0w et le firmware 3.1.2 ou le 3.1.3 ?
merci pour vos reponses d'avance
Lire la suite : aide iphone 2G jailbreak et desimlock | Vus : 809 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Régler le problème de mauvaises URL dans Cydia

Bonjour à tous. Ceci vous montrera comment faire disparaitre les erreurs reliés aux mauvaises URL entrées par l'utilisateur dans Cydia.

Des exemples d'erreurs que vous pouvez recevoir

Voici le matériel dont vous aurez besoin :
1. Un accès SSH (dans ce tuto, les illustrations seront du logiciel WinSCP téléchargeable gratuitement)

Pour commencez, ouvrez WinSCP et connectez vous à votre IDevice présentant le problème d'URL.

Nb: votre adresse IP peut différer de celle sur la photo ...
Lire la suite : Régler le problème de mauvaises URL dans Cydia | Vus : 1602 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Passer d'iphone 3Gs 3.0 JB a 4.0 Jb

Bonjour a tous, je suis désolé car la question a du être posé plein de fois mais je préfère être prudent et demander conseil.
J'ai un iPhone 3gs, acheté en juillet 2009. Je l'ai jailbreaké et installé deux trois trucs sympas. Je suis convaincu par le 4.0 et je voudrais y passer mais rester en jailbreak car le peu de trucs que j'ai pris sur Cydia, j'y tiens beaucoup.

Deux questions: comment je fais? ...
Lire la suite : Passer d'iphone 3Gs 3.0 JB a 4.0 Jb | Vus : 579 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[News] Nouveau Brevet pour Apple

Encore un nouveau brevet déposé par Apple, celui-ci vise à sécuriser un peu plus ses Idevices. Le document distingue les utilisateurs autorisés des autres, en déterminent plusieurs paramètre (image, timbre de la voix et même rythme cardiaque). En cas d'utilisation non autorisée, l'appareil pourrait se limiter à quelques fonctions uniquement.

News rédigée par DJ-SMD.

Aujourd'hui, Apple propose deux types de protection sur ses appareils mobiles. Le verrouillage par code et ...
Lire la suite : [News] Nouveau Brevet pour Apple | Vus : 613 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS] Brevet : Vers la fin du jailbreak ?

Un nouveau brevet d'Apple, qui se concentre sur les mobiles volés et, donc, sur les méthodes pour retrouver les responsables, mais elle pourrait également mettre "des bâtons dans les roues" pour tous les iPhone, iPod Touch et iPad jailbreaker.
Cliquez sur " lire la suite " pour plus d'infos.

News rédigée par Pwn_Nazi0ne.

Hier, Apple a déposé un brevet permettant la désactivation à distance des appareils mobiles quand il détecte ...

[NEWS] Future MAJ de l'iPhone 3G, lenteur résolue ?

Il semble qu'Apple soit ( enfin ) décidé a publié une mise à jour améliorant les prestations de l'iPhone 3G, ridicules sous iOS 4
Cliquez sur " lire la suite " pour plus d'infos.

News rédigée par Pwn_Nazi0ne.

Un nouveau courrier envoyé au PDG d'Apple, Steve Jobs, semble confirmer l'arrivée imminente d'une mise à jour ( 4.1 ? ) pour résoudre les nombreux problèmes concernant les performances de l'iPhone 3G ...

FoldersClosers et Infinifolders, résoudre les problèmes de l

Aujourd'hui grâce à l'iOS 4.0, il est possible de classer nos applications comme bon nous le semble, par catégories, dossiers etc ...
Mais cependant, cette nouvelle organisation présente deux problèmes, le nombres d'applications par dossier est limité à 12 et une fois une App d'un dossier lancé, ce même dossier reste ouvert même après avoir fermé votre application.

Bien sur tout problème a sa solution et je vous propose alors deux moyens pour remédier à ...
Lire la suite : FoldersClosers et Infinifolders, résoudre les problèmes de l | Vus : 713 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Question] Customisation iPad

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de faire un slide qui prend tout l'écran.

Existe t'il des thèmes pour iPad ? ou divers customisation ?

Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [Question] Customisation iPad | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU][Petite Question] Mettre un film en HD sur son iPad

Bonjour,

Alors voila j'ai acquis un iPad il y a 2-3 jours, jailbreak de 64Gb et je voudrais savoir si le HD est supporter ou pas par l'iPad en 720p et/ou 1080P et si l'extension est toujours mp4 ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : au passage avez vous un logiciel de conversion pour le format iPad.
Lire la suite : [RESOLU][Petite Question] Mettre un film en HD sur son iPad | Vus : 1678 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Thème SBSettings

Bonjour à tous ;)

Je suis entrain de créer un thème SBSettings et je voudrais supprimer le cadre :

v3.1.0 Wi-Fi IP Adress : xxx
Data IP Adress : xxx
Storage : xxx on / xxx
Available Memory

Comment faire ?

Merci :)
Lire la suite : Thème SBSettings | Vus : 1228 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)