Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 09:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[IPHONEGEN] La section news des membres s'ouvre à tous

La section du forum iPhoneGen "News des membres" s'ouvre désormais à tous les membres du forum.

Lire la news : La section news des membres s'ouvre à tous
Lire la suite : [IPHONEGEN] La section news des membres s'ouvre à tous | Vus : 2197 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

L'ECID bientôt impossible à sauvegarder ?

Apple rendrait impossible la sauvegarde de l'ECID d'ici peu...

Lire la news : L'ECID bientôt impossible à sauvegarder ?
Lire la suite : L'ECID bientôt impossible à sauvegarder ? | Vus : 6066 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

hello tout le monde

hello suite a une mis a jour de mon i phone je vai essayer de le passer en mode libre bonne journee a tous
Lire la suite : hello tout le monde | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Adobe corrige Photoshop Express en urgence

Suite à notre annonce vendredi dernier de la sortie de Photoshop Express par Adobe, l'éditeur a fait face à un bug très important l'obligeant à réagir très vite.

Lire la news : Adobe corrige Photoshop Express en urgence
Lire la suite : Adobe corrige Photoshop Express en urgence | Vus : 2833 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Sauvegarder son ECID bientôt impossible ?

La sauvegarde d'ECID bientôt impossible ? C'est ce que le créateur d'Umbrella prétend. Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus ...

News rédigée par iAlexy.

Depuis la sortie des iPhone 3Gs et iPod Touch V3 les iBoot on été mis à jour. Petit rappel, le iBoot est une partie de l'iPhone qui permet le démarrage du firmware installé sur l'appareil.
Ce nouveau iBoot qui pose beaucoup de problème ...

Une tablette iPad-killer chez BlackBerry

RIM se lance cet automne dans l'aventure des tablettes tactiles pour concurrencer Apple.

Lire la news : Une tablette iPad-killer chez BlackBerry
Lire la suite : Une tablette iPad-killer chez BlackBerry | Vus : 3643 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Caméra vidéo sur iPhone 3G

Bonjour,

Je suppose que pas mal de membres ont déjà essayé d'activer la fonction video sur iPhone 3G.
Je propose donc de réunir les expériences de tout le monde, en expliquant ce que l'on a modifié et les effets obtenus.

Personnellement, j'ai remarqué que le fichier N82AP.plist (dans le dossier Springboard.app) semble être fait pour le 3G et le fichier N88AP.plist pour le 3GS...

J'ai essayé de modifier le fichier N82AP.plist en ajoutant ceci : ...
Lire la suite : Caméra vidéo sur iPhone 3G | Vus : 3690 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Encore des rumeurs sur un nouvel iPhone 4

Au travers des rêves et fantasmes des internautes, l'iPhone 4 reçoit tous les jours un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news : Encore des rumeurs sur un nouvel iPhone 4
Lire la suite : Encore des rumeurs sur un nouvel iPhone 4 | Vus : 5760 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme de mise a jour ?

Salut
J'ai un ipod touch 8 gb 2g 4.0.2 , et mon probleme j'i pas le multitache et le fond d'ecran pour l'accueille Merci de votre aide.
Lire la suite : Probleme de mise a jour ? | Vus : 312 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[4] pas de son lors de l enregistrement d une video

bonjour a tous,
je vien d acheter un iPhone 4. le micro de mon iPhone fonction correctement (Dictaphone,appel ect....). Mais lors d'un enregistrement d'une video puis la lecture de celle ci, seul un léger son de bourdonnement est émis par celui ci.
Ci quelqu'un a une idée pour me venir en aide sa serais volontiers.
de preference sans restauration -_- ........

stephen101
Lire la suite : [4] pas de son lors de l enregistrement d une video | Vus : 54849 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)