Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[4] pas de son lors de l enregistrement d une video

bonjour a tous,
je vien d acheter un iPhone 4. le micro de mon iPhone fonction correctement (Dictaphone,appel ect....). Mais lors d'un enregistrement d'une video puis la lecture de celle ci, seul un léger son de bourdonnement est émis par celui ci.
Ci quelqu'un a une idée pour me venir en aide sa serais volontiers.
de preference sans restauration -_- ........

stephen101
Lire la suite : [4] pas de son lors de l enregistrement d une video | Vus : 54849 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Thème HTC

Bonjour à tous,

J'aimerai disposer d'un thème HTC pour iPhone/iPod Touch comme cette image :

J'ai cherché sur le forum, j'ai vu un W.I.P mais le membre menant le projet est banni.

Je préfère avoir ce thème en un touché sur cydia/rock et sans tutoriel assez compliqué de préférence, si vous ne trouvez pas, donnez moi du compliqué :)

Merci de ...
Lire la suite : Thème HTC | Vus : 2040 | Réponses : 22 | Forums : Développement et customisation

Prb de jailbreak

Bonjour a tous

J'ai fait un jailbreak sur mon iPad 3.2 avec jailbreakme, nickel :cool: .
Puis j'ai fait la mise a jour 3.2.1 est depuis j'ai perdu cydia (normal). Je décide donc de refaire un jailbreakme est mon souci arrive la: a la fin du chargement de la 1er barre d'installation, la fenêtre de safari se ferme. Je procède donc aux vidage du cache, historique etc.. ...
Lire la suite : Prb de jailbreak | Vus : 720 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Plusieurs questions concernant la customisation

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai installé sur mon iPhone 4 le thème Glasklart Classic. Je me suis aperçu ensuite qu'il y avait eu une nouvelle version de ce thème qui est le Glasklart HD spécialement pour iPhone 4 et iPad. Alors bien entendu, je l'ai installé et je dois avouer que les icônes sont nettement plus fins. Du beau travail.

Cependant, toutes mes applications n'ont pas d'icône de fait pour ce thème, alors je ...
Lire la suite : Plusieurs questions concernant la customisation | Vus : 1637 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[BILAN] Bilan de la semaine du 9 au 15 août 2010

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 9 au 15 août 2010
Lire la suite : [BILAN] Bilan de la semaine du 9 au 15 août 2010 | Vus : 2263 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

problème de synchro Itunes

Bonjour à toutes et tous,

J'ai Windows XP, un Iphone 3G et Itunes (dernière version) quand je connecte mon Iphone, il est bien reconnu mais SynServer déconne "Sync Server a rencontré un problème et doit fermer" et la synchro ne se fait pas.
J'ai désinstallé/réinstallé Itunes : rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Lire la suite : problème de synchro Itunes | Vus : 1638 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

mon ipod touch a rendu l'ame

bonjour à tous, j'avais jailbreaké mon ipod touch v2 3.1.2 model mc avec blackrain, le premier jour j'ai meme pu aller dans cydia sans probleme mais le lendemain quand je l'allumer il indiqué l'icone d'itunes et s'eteigné mais quand je vais sur itunes pour restaurer la connection se coupe aprés 25 ou 30 pourcents pourtant j'ais une connection impeccable alors je telécharger une mise a jour pour l'installer manuelllement sa marche toujours pas. au point ...
Lire la suite : mon ipod touch a rendu l'ame | Vus : 506 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[SFR] Une politique inadmissible !

Bonjour,

Je suis client chez SFR depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services ou qualité de prestations.

Mais aujourd'hui je remarque à quel point SFR cherche à nous pousser à la consommation et à nous faire payer toujours plus pour des raisons intolérables.

--- Explications ---

Le 24 juillet je décide d'appeler le service résiliation de SFR au vue d'obtenir un iPhone 4 en renouvellement à ...
Lire la suite : [SFR] Une politique inadmissible ! | Vus : 1002 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs

"la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" avec iphon

Bonjour, j'ai un iphone 3GS en version 4.0.1 et je m'en sert comme bibliothèque musicale dans ma voiture. J'ai un poste alpine et je le branche avec le cable spécial accessoirs apple fourni avec, et jusque la pas de soucis je peux bien lire toute ma musique.
Mais le seul "problème" c'est que mon iphone affiche "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire".
Il me semble avoir entendu un jour qu'il était possible d'ajouter ...
Lire la suite : "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" avec iphon | Vus : 9918 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Volume MAx ou Volume boost

Bonjour à tous je voulais savoir si "l'application volume max" ( celle qui permet de débrider la limite de la bande sonore au norme USA ) est compatible pour le 4.0.1 ?

Merci d'avance pour vos réponse =)
Lire la suite : Volume MAx ou Volume boost | Vus : 6005 | Réponses : 30 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)