Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 03:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Navigon fête son anniversaire avec des promos

Pour célébrer son premier anniversaire sur l'App Store, l'éditeur de solutions GPS Navigon offre une période promotionnelle sur son catalogue en ligne.

Lire la news : Navigon fête son anniversaire avec des promos
Lire la suite : Navigon fête son anniversaire avec des promos | Vus : 2118 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

La situation d'Apple sur le marché mondial des téléphones

Le cabinet d'étude Gartner vient de publier une étude statistique mondiale sur les ventes de téléphones mobiles aux particuliers couvrant le second trimestre de 2010.

Lire la news : La situation d'Apple sur le marché mondial des téléph

Apple dépose un brevet de création de BD

Apple vient de déposer un nouveau brevet permettant de convertir le gameplay d'un jeu vidéo en livre électronique ou BD.

Lire la news : Apple dépose un brevet de création de BD
Lire la suite : Apple dépose un brevet de création de BD | Vus : 1839 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

id Software présente Rage pour iPhone

id Software profite de sa convention QuakeCon pour présenter les premières images de son nouveau jeu pour iPhone.

Lire la news : id Software présente Rage pour iPhone
Lire la suite : id Software présente Rage pour iPhone | Vus : 2885 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Appbackup : Sauvegarde 3.1.2 vers 4.0.1

Bonjour a tous,
recement j'étais en 3.1.2, j'hésitais a passer en 4.0.1 car j'avais pas envie de perdre mes sauvegardes de jeux, et d'application, mais alors on m'a conseillé d'utiliser appbackup, ce que j'ai fait et j'ai enregistré toutes mes applis et j'ai sauvegardé les fichiers ainsi créés par SSH, sur mon PC.

Aujourd'hui, j'ai ABSOLUMENT besoin de certaines sauvegardes, alors j'ai réinstallé appbackup, et j'ai réinjecté les fichiers sauvegardés par SSH a l'adresse : ...
Lire la suite : Appbackup : Sauvegarde 3.1.2 vers 4.0.1 | Vus : 1084 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le code source de JailbreakMe révelé

Comex, le principal auteur de JailbreakMe, dévoile le code source de cette dernière création.

Lire la news : Le code source de JailbreakMe révelé
Lire la suite : Le code source de JailbreakMe révelé | Vus : 4912 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec frash :(

Bonjour a tous !
Comme toit le monde, j'etais super content en lisant la news sur la merveilleuse appli Cydia : frash (sans majuscule ^^).
Malheuresement, c'est la qu'un problème arrive :
- j'installe la source (repo.benm.at)
- je clique sur frash (pour l'installer par la suite)
- je clique ensuite sur le bouton en haut a droite Installer
C'est la que le problème arrive. Impossible d'installer : "Dépend : gsc.armv7"

Voilà, merci d'avance ...
Lire la suite : Problème avec frash :( | Vus : 1746 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RUMEURS]En janvier 2011:iPhone 4GS ou iPhone 5G ?

En Janvier, un nouvel iPhone avec un écran de 3,7 pouces,un processeur 1,2 GHz et d'une antenne interne?

News rédigée par houshigami061984.

Le site ONSEILS a dit qu'il avait reçu des informations sur l'iPhone en exclusivité bientôt chez Verizon. Parmi les diverses caractéristiques du nouvel iPhone,il ya plusieurs améliorations qui nous permettrait presque de l'appeler un « 4S ».Entrons un peu dans les détails:

...

[RESOLU] Erreur 3194 lors du DOWNGRADE

Salut a tous !

Voila je possede un iPod touch 2G de 8G modele MC et sans le vouloir j'ai fait la mise a jour de l'OS 4.0 .
Donc j'ai essayer de le downgrader en 3.1.3 en faisant la maj puis le firmware 3.1.3 pour iTouch 2G (firmware telecharger sur iPhonegen) mais malheureusment ; cela ne fonctionne pas ! j'ai toujours une erreur 3194.

J'ai tout essayer de repasser en 4.0 de refaire un ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 lors du DOWNGRADE | Vus : 6545 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Downgrade 4.0 jailbreaker en 3.12 ou 3.1.3 sans ECID

bonjours

ce tuto va vous montrer comment downgrader votre itouch iphone 4.0 jb

ce qu'il faut:
-ne pas avoir enrengistrer son ecid chez saurik
-un itouch iphone 4.0 jailbreaker
-le firmware 3.1.2 ou 3.1.3
-umbrella 4.0 ici
-deja avoir modifier le fichier host

xks Wrote:** TUTO**

tout d'abord aller sur cydia et telecharger l'application:firmware 3.1.3 App et faite spoof 3.1.3 ou 3.1.2 selon vos désir et rebooter.

ensuite ouvrer umbrella et telechargement sur le premier post.La ...
Lire la suite : Downgrade 4.0 jailbreaker en 3.12 ou 3.1.3 sans ECID | Vus : 2950 | Réponses : 19 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)