Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme musique ipod 2g jailbreack 4.00
bonjour,
Alors voici mon problème quand une musique est transférer sur mon ipod ( itune ),a la lecture sur l'ipod il y a un gros problème de son car enfaite la musique est couper, c'est a dire que par exemple
je passe de la seconde 5 et apres sa revient a la première et cela recommence encore et encore
cela ne vient pas des musique qui sur le pc marche très bien
ipod 2g mc ...
Alors voici mon problème quand une musique est transférer sur mon ipod ( itune ),a la lecture sur l'ipod il y a un gros problème de son car enfaite la musique est couper, c'est a dire que par exemple
je passe de la seconde 5 et apres sa revient a la première et cela recommence encore et encore
cela ne vient pas des musique qui sur le pc marche très bien
ipod 2g mc ...
Lire la suite : probleme musique ipod 2g jailbreack 4.00 | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
presentation de schmitt67.quentin
tout d'abord , bonjour à toutes et à tous !
je ne sis pas habitué à me presenter mais je vais faire de mon mieux.....
on va démarer par le plus important : mon nom !
SCHMITT Quentin
ensuite je ne sais pas trop ce que je peux rajouter....
j'ai été insris sur le forum pspgen mais cela fait un long moment que je n'y suis plus retourné...
je m'interesse a beaucoup de chose donc ...
je ne sis pas habitué à me presenter mais je vais faire de mon mieux.....
on va démarer par le plus important : mon nom !
SCHMITT Quentin
ensuite je ne sais pas trop ce que je peux rajouter....
j'ai été insris sur le forum pspgen mais cela fait un long moment que je n'y suis plus retourné...
je m'interesse a beaucoup de chose donc ...
Lire la suite : presentation de schmitt67.quentin | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Une question sur le firmware puis le jailbreak
Salut a tous et a toutes voila j'ai essayé d'installer une application mais il faut le firmware 4.0 voila je me demande si on peut enlever le jailbreak du 3.1.3 en tout laissant et apres mettre le firmware 4.0 puis le jailbreak si oui merci de me donner un tuto ou me détailler les marche a suivre merci
Lire la suite : Une question sur le firmware puis le jailbreak | Vus : 386 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
érreur 3194 lors de la restauration d'iPhone
Bonjour ou bonsoir
Donc je dispose de 3 iPhone les firmware sont le 3.1.3 le 4.0 et le 4.0.1 Jailbreak bien sur et désimlock
Mon problème arrive lorsque je restaure avec le firmware déjà présent sur l'iPhone je me retrouve
avec une erreur 3194 j'avais donc un iPhone en 4.0 j'ai été forcé de le passé en 4.0.1 pour pouvoir le restauré j'aimerai savoir si d'où ...
Donc je dispose de 3 iPhone les firmware sont le 3.1.3 le 4.0 et le 4.0.1 Jailbreak bien sur et désimlock
Mon problème arrive lorsque je restaure avec le firmware déjà présent sur l'iPhone je me retrouve
avec une erreur 3194 j'avais donc un iPhone en 4.0 j'ai été forcé de le passé en 4.0.1 pour pouvoir le restauré j'aimerai savoir si d'où ...
Lire la suite : érreur 3194 lors de la restauration d'iPhone | Vus : 33383 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RESOLU] Trou dans la facade, qu'est ce ?
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon ipod, de face, a un petit trou en haut, légèrement à droite, type caméra.
Qu'est ce ?
Cordialement
Pictom41
Je viens de me rendre compte que mon ipod, de face, a un petit trou en haut, légèrement à droite, type caméra.
Qu'est ce ?
Cordialement
Pictom41
Lire la suite : [RESOLU] Trou dans la facade, qu'est ce ? | Vus : 442 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Une application qui gèrera vos conquêtes
Vous êtes un séducteur et vous aimez les "belles" statistiques ? L'App Store a une application pour vous.
Lire la news : Une application qui gèrera vos conquêtes
Lire la news : Une application qui gèrera vos conquêtes
Lire la suite : [APPSTORE] Une application qui gèrera vos conquêtes | Vus : 5684 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle catégorie dans l'App Store
Une nouvelle section fait son apparition sur l'App Store.
Lire la news : Une nouvelle catégorie dans l'App Store
Lire la news : Une nouvelle catégorie dans l'App Store
Lire la suite : Une nouvelle catégorie dans l'App Store | Vus : 4451 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
iPod touch 3.1.2 Mc
Bonjour depui que j'ai jailbreak mon iPod touch impssible d'allumer l application de music et vidéo je ne peux plus synchronise dans iTune impossible de restaure en 3.1.2 et 3.1.3 le seul solution que j'ai trouver c de le mettre on 4.0 mais je sais pas si le 4.0 son jailbreak avec le modèle. Mc svp aider moi
Lire la suite : iPod touch 3.1.2 Mc | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[TUTO] vWallpaper: mettre 2 sonneries vidéo sur iPhone
L'application vWallpaper, vous permet de définir la vidéo comme arrière-plan ou tremplin pour remplacer les vieux sons par des sonneries vidéo réelle. Vous pouvez rapidement régler l'application en question.
Les films à télécharger via SSH doit être dans le format «. Mov ou." MP4 "et sont transférés à" /private / var / mobile / Media / Skrew / Vidéos /". Pour définir une vidéo comme fond tremplin , cliquez sur "Desktop Video> Sélectionnez Vidéo" et ...
Les films à télécharger via SSH doit être dans le format «. Mov ou." MP4 "et sont transférés à" /private / var / mobile / Media / Skrew / Vidéos /". Pour définir une vidéo comme fond tremplin , cliquez sur "Desktop Video> Sélectionnez Vidéo" et ...
Lire la suite : [TUTO] vWallpaper: mettre 2 sonneries vidéo sur iPhone | Vus : 5053 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Renseignement sur un remboursement
Bonjour
Je vous explique mon problème
Le mois dernier, j'ai donc été chez SFR prendre un nouvel abonnement avec l'iphone 4. Je n'étais plus engagée avec orange mon ancien opérateur, j'ai fais la demande de portage afin de garder mon numéro.
Chez sfr, si je prenais l'abonnement 2h + le portage j'avais droit à 100€ de remboursé. J'ai envoyé le coupon le jour même avec tous les documents.
Savez-vous combien de temps cela met pour ...
Je vous explique mon problème
Le mois dernier, j'ai donc été chez SFR prendre un nouvel abonnement avec l'iphone 4. Je n'étais plus engagée avec orange mon ancien opérateur, j'ai fais la demande de portage afin de garder mon numéro.
Chez sfr, si je prenais l'abonnement 2h + le portage j'avais droit à 100€ de remboursé. J'ai envoyé le coupon le jour même avec tous les documents.
Savez-vous combien de temps cela met pour ...
Lire la suite : Renseignement sur un remboursement | Vus : 352 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)