Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pour les developpeur
salut a tous
j'ai restauré mon iphone4 et quand je veux l'activer avaec sa puce d'origine il me met le message suivant :
We're unable to complete your activation
this device is not registered as part of the iphone developer program.
if you are member of the program, please register your device in the iPhone developer Program portal
pouvez vous m'aider svp
j'ai restauré mon iphone4 et quand je veux l'activer avaec sa puce d'origine il me met le message suivant :
We're unable to complete your activation
this device is not registered as part of the iphone developer program.
if you are member of the program, please register your device in the iPhone developer Program portal
pouvez vous m'aider svp
Lire la suite : pour les developpeur | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
reseau insdisponible
Bonjour a tous depuis hier je n ai plus de réseau ( réseau indisponible ) .j ai mis ma carte sim sur un autre tel et la sa fonctionne donc le problème viens de mon i phone. pas de problème depuis 1 an
Mon tel le 3GS JAILBREAK réseau virgin merci d avance pour les réponse A+
Mon tel le 3GS JAILBREAK réseau virgin merci d avance pour les réponse A+
Lire la suite : reseau insdisponible | Vus : 928 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Montre bluetooth SE MBW-150
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait si cette montre est compatible iphone?
merci
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... etooth.htm
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/ind ... opic=44316
merci
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... etooth.htm
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/ind ... opic=44316
Lire la suite : Montre bluetooth SE MBW-150 | Vus : 2095 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
[TUTO] Repository sous n'importe quelle OS/hébergeur
Salut à tous,
Ce tuto vous explique comment utiliser MonRepo Online.
0 - Qu'est ce que MonRepo Online ???
MonRepo Online est un outils en ligne permettant de créer facilement un repository (source) pour Cydia ou Rock. Vous n'êtes pas obligé de disposer d'un Mac ou d'un PC sous Linux pour pouvoir utiliser MonRepo Online. La seule chose requise est un serveur FTP pour pouvoir y mettre les fichiers créés avec MonRepo Online.
I - ...
Ce tuto vous explique comment utiliser MonRepo Online.
0 - Qu'est ce que MonRepo Online ???
MonRepo Online est un outils en ligne permettant de créer facilement un repository (source) pour Cydia ou Rock. Vous n'êtes pas obligé de disposer d'un Mac ou d'un PC sous Linux pour pouvoir utiliser MonRepo Online. La seule chose requise est un serveur FTP pour pouvoir y mettre les fichiers créés avec MonRepo Online.
I - ...
Lire la suite : [TUTO] Repository sous n'importe quelle OS/hébergeur | Vus : 2442 | Réponses : 35 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Ipod Touch 2G MC, besoin de conseilles (downgrade, SAV ...)
Bonjour,
J'ai de gros problème, j'ai reçu mon Ipod Touch 2G MC récemment, je le connecte a mon ordinateur (pour la premiere fois), ils me proposent la mise a jour (OS 4) et comme un beta j'accepte ! Donc maintenant je suis bien embeté car ca ram tout le temps, les delais pour ouvrir une appli sont super long ...
Mes questions sont les suivantes:
- Est-ce que je peut le downgrader sans l'ECID ? ...
J'ai de gros problème, j'ai reçu mon Ipod Touch 2G MC récemment, je le connecte a mon ordinateur (pour la premiere fois), ils me proposent la mise a jour (OS 4) et comme un beta j'accepte ! Donc maintenant je suis bien embeté car ca ram tout le temps, les delais pour ouvrir une appli sont super long ...
Mes questions sont les suivantes:
- Est-ce que je peut le downgrader sans l'ECID ? ...
Lire la suite : Ipod Touch 2G MC, besoin de conseilles (downgrade, SAV ...) | Vus : 487 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Quelques questions sur cydia
Bonjour, je ne sais pas trop si il faut poster ça ici mais j'ai quelques questions :
Qu'est ce qu'un thème Icy ?
Qu'est ce qu'un thème PogogPlank ?
Qu'est ce qu'un thème Widgets ?
Bon je sais que se sont des thèmes mais je ne sais pas ce qu'ils modifies et je veut pas faire n'importe quoi ^^
Qu'est ce qu'un thème Icy ?
Qu'est ce qu'un thème Widgets ?
Bon je sais que se sont des thèmes mais je ne sais pas ce qu'ils modifies et je veut pas faire n'importe quoi ^^
Lire la suite : Quelques questions sur cydia | Vus : 515 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
mise a jour
bonjour
quand l'iphone est jailbreaké peut on faire les mise a jour sur le telephone ? ou si non comment proceder ?
existe t il un mode d'emploi sur cydia ?
MERCI
quand l'iphone est jailbreaké peut on faire les mise a jour sur le telephone ? ou si non comment proceder ?
existe t il un mode d'emploi sur cydia ?
MERCI
Lire la suite : mise a jour | Vus : 380 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Question sur une mise a jour :)
Bonjour je possède un itouch 2G jailebreaké avec blackrain en 3.1.2 et je voudrais le mettre à jour en 4.0 puis le rejailbreaké avec jailbreak me 2 et je voudrais savoir si mes applications que j'ai achetées sur cydia vont marcher une fois que je l'aurais rejailbreaké. Parcke sa me ferait mal au c** de les perdrent 
Lire la suite : Question sur une mise a jour :) | Vus : 386 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
lire les forums, c'est bien. Y participer, c'est mieux :)
Bonsoir à tous, voilà moi c'est Victor, 18 ans, lecteur depuis quelques temps du formidable forum d'iphonegen, je compte bien y participer désormais
.
Je suis ( malheureux ) possesseur d'un ipod touch 3G 8go en firmware 4.0 jailbreaké avec jailbreakme.com.
Voilà, c'est tout pour le moment, bonne soirée à vous !
Je suis ( malheureux ) possesseur d'un ipod touch 3G 8go en firmware 4.0 jailbreaké avec jailbreakme.com.
Voilà, c'est tout pour le moment, bonne soirée à vous !
Lire la suite : lire les forums, c'est bien. Y participer, c'est mieux :) | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
internet via le pc en wifi
bonjour,
je sais qu'il est possible d'avoir internet sur le pc via l'iphone en wifi mais moi en faite je voudrais faire le contraire.
je m'explique je dispose d'un pc (windows 7) avec une connexion internet, decu j'ai créer une connexion en wifi AD hoc avec partage de connexion internet.
dans l'iphone le reseaux aparé bien, mais le probleme c'est qu'il mais impossible de me conecter a internet avec saffari.
voila si quelqun peut m'aider. ...
je sais qu'il est possible d'avoir internet sur le pc via l'iphone en wifi mais moi en faite je voudrais faire le contraire.
je m'explique je dispose d'un pc (windows 7) avec une connexion internet, decu j'ai créer une connexion en wifi AD hoc avec partage de connexion internet.
dans l'iphone le reseaux aparé bien, mais le probleme c'est qu'il mais impossible de me conecter a internet avec saffari.
voila si quelqun peut m'aider. ...
Lire la suite : internet via le pc en wifi | Vus : 922 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)