Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une faille de sécurité dans une application bancaire iPhone

La Citi Bank américaine a réagi cette semaine pour expliquer que son application iPhone contenait une faille de sécurité et a incité ses utilisateurs à mettre à jour en urgence leur application pour résoudre ce problème.

Lire la news : Une faille de sécurité dans une application bancaire

Test de rapidité entre les 4 générations d'iPhone

Pour bien marquer l'évolution de l'iPhone depuis le premier modèle de 2007, voici un test comparatif entre les différentes générations du smartphone.

Lire la news : Test de rapidité entre les 4 générations d'iPhone
Lire la suite : Test de rapidité entre les 4 générations d'iPhone | Vus : 5127 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Jailbreak mon iPod Touch avec Spirit au lieu de Bla

Bonjour, :)

Je possède un iPod Touch 2G jailbreaké avec Blackra1n en 3.1.2. Je souhaite le jailbreaké avec Spirit pour éviter d'avoir à brancher mon appareil à l'ordinateur à chaque redémarrage. Cependant si je le restaure grâce à iTunes je passerais en 4.0 donc impossible de revenir en 3.1.2 (enfin j'ai pas vu qu'on pouvait) :( .

Comment faire ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak mon iPod Touch avec Spirit au lieu de Bla | Vus : 363 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

iOS 4 et iPhone 3G : Apple chercherait une solution

Les nombreuses plaintes d'utilisateurs rapportant un ralentissement de l'iPhone 3G suite au passage à l'iOS 4 semble enfin porter leurs fruits.

Lire la news : iOS 4 et iPhone 3G : Apple chercherait une solution
Lire la suite : iOS 4 et iPhone 3G : Apple chercherait une solution | Vus : 5478 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain

La famille GEN s'agrandit pour le plaisir de tous ses membres, la preuve dès demain matin avec le lancement d'un nouveau site pour venir étendre encore un peu plus le spectre des domaines que nous vous proposons de couvrir et découvrir avec nous.

Lire la news : Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain
Lire la suite : Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain | Vus : 6885 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de moi x)

Bien le bonjours a tous

voici ma présentation

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : (Firmware ?) 4.0
4 - Plat préféré : Spaghetti Bolo'
5 - Film préféré : Huumm... Tous les Death Note
6 - Série préférée : Beck, Naruto, One Piece et j'en passe
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica !!
8 - Blague favorite : "Ta une tache.... Piscine" (By Eric ...
Lire la suite : Présentation de moi x) | Vus : 133 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] Un problème de photo avec les coques iPhone 4 ?

Des tests réalisés sur l'appareil photo de l'iPhone 4 mettraient en évidence des problèmes selon les coques utilisées.

Lire la news : Un problème de photo avec les coques iPhone 4 ?

[RESOLU] Migration d'SFR à Bouygues.

Bonjour les membres ! :)

Je m'explique. Je souhaite prendre un iPhone 4 début septembre, cependant je le prendrai avec l'offre IDEO de Bouygues Télécom, soit 3h + tout illimité + Internet + TV + Fixe, avec engagement 12 mois, pour 56€/mois.

Alors qu'avec le couple SFR neufbox + Orange, je paye pour la même chose 92€/mois.

Et en fait, le problème provient de chez SFR : ...
Lire la suite : [RESOLU] Migration d'SFR à Bouygues. | Vus : 634 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Le firmware 4.1 bêta 2 est disponible, son jailbreak également

La bêta 2 du firmware 4.1 est disponible pour les développeurs, et déjà la Dev-Team a mis en ligne une mise à jour de Redsn0w pour le jailbreaker.

Lire la news : Le firmware 4.1 bêta 2 est disponible, son jailbreak

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Consumer Reports est le magazine qui avait mis en premier le doigt sur les problèmes de réception de l'iPhone 4. C'est maintenant au tour de son homologue français de désapprouver l'achat de l'appareil.

Lire la news : L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4
Lire la suite : L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4 | Vus : 2954 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)