Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Foneback : site fiable pour revente iphone 3G ?

Bonjour , j'ai découvert depuis quelques de nombreux site de recyclage d'iphone notamment Foneback.
Il vous propose pour 215 euros de vous reprendre votre iphone 3G sous état fonctionnel ( s'allume et s'éteint.) J'aimerai savoir si une personne a deja testé ce site ou encore un service similaire ?
Quelles impressions il en est ressortit ( envoi de l'argent , communication etc..) ?
Lire la suite : Foneback : site fiable pour revente iphone 3G ? | Vus : 1746 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Prez

Bonjour moi c'est Flurgan
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Bladerunner
6 - Série préférée : BSG
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? par wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? oui
A bientôt sur ...
Lire la suite : Prez | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] face time sur iPod / iPad

Apple envisage Face Time sur nos iPod touch et iPad.

News rédigée par dahoph.

une des source fiable Apple jasons burford ramène des info plutôt fascinante, il as ressemant découvert qu'apple va développer FaceTime sur iPod touch / iPad.

c'est simple a utiliser, c'est grâce a votre ID d'Apple qui sera sauvegarder sur votre iPod touch / iPad, ce qui va permettre a d'autre utilisateur de lancer un appele grâce ...
Lire la suite : [NEWS] face time sur iPod / iPad | Vus : 641 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

My presentation :))

Bonjour à tous, je suis Maxime alias Linkdu64, j'ai 15 en 2010
Je connait ce site grace Wiigen.fr où je suis membre et venant d'acheter un iPod Touch je me suis inscrit :))

Jeux préféré : COD MWR; Zelda (Link)
Music : tout genre
Plat : Riz
Activité : Snow (2ans) , Equitation(5ans)

Voilà, je vous remerci de m'accepter
Lire la suite : My presentation :)) | Vus : 118 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Reception de signale réseaux iphone 4

Probleme de reception iphone 4 seulement quelques utilisateurs touchés.
News rédigée par irfane_mg.

Comme vous le savez déja tous l'iphone 4 montre des probleme de reception du signale.

Plusieurs utilisateurs s'en plaingnent mais pas tous vous pourriez voir par exemple sur des forums des utilisateurs qui sont vraiment satisfaits de leur iphone 4 aucun probleme rien.
Un ami au Etats-Unis qui n'a aucun probleme à meme fait une vidéo ...

[RESOLU] JAILBREAK 1.1.5

Bonjours,
Je possède un ipod touch est j'aimerai le JAILBREAK totalement mais le problème ses que je ne sais absolument pas faire.Il a la version 1.1.5

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] JAILBREAK 1.1.5 | Vus : 1865 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Le désimlock de l'iPhone 4 en vidéo

Planetbeing nous avait présenté une photo d'iPhone desimlocké, maintenant, il nous offre une vidéo démonstrative de ce nouveau desimlock.

Lire la news : Le désimlock de l'iPhone 4 en vidéo
Lire la suite : Le désimlock de l'iPhone 4 en vidéo | Vus : 3047 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

SFR - Mes 2 commandes IPhone4 prélevées 2 FOIS CHACUNE soit

Bonjour,
J'ai commandé et souscrit en ligne 2 abonnements sfr avec le iphone4 , à 199€ chacun,
Et en voulant faire mes courses aujourdhui, une fois à la caisse, avec mes enfants, ma carte bancaire est refusée !!!!
Je contacte illico ma banque qui me dit que SFR a prélevé quatre fois 199€ soit 796€ sur mon compte et que je suis en interdiction bancaire...
Donc résultat: compte bloqué, carte bloquée, aucun moyen de retrait ...
Lire la suite : SFR - Mes 2 commandes IPhone4 prélevées 2 FOIS CHACUNE soit | Vus : 452 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Hello EveryBody !!!

Salut tout le monde !!!!
Je me présente Moi c Arcevine est je suis nouveau dans le monde de l'iphone.
@+
Lire la suite : Hello EveryBody !!! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Firmware iOS 4.1 beta disponible pour les développeurs

Le firmware 4.1 bêta 1 est disponible pour les développeurs.

Lire la news : Firmware iOS 4.1 beta disponible pour les développeur
Lire la suite : Firmware iOS 4.1 beta disponible pour les développeurs | Vus : 3563 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)