Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 12:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

slt moi c dino je viens d'acheter un iphone et je viens voire ici tout les bon plan merci
je viens de belgique liege j'ai 33 ans et 3 enfants voila ;)
Lire la suite : bonjour | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[PROB] Supprimerune musique téléchargée sur iTunes

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis un bout de temps... J'ai téléchargé 3 musiques sur iTunes (offertes en fin d'année 2009), mais je n'arrive pas à les supprimer. iTunes (version pc, la dernière), ne me les affiches pas et donc, pas moyen de les supprimer... Je voulais savoir si c'était possible et si oui, comment. :)

J'ai un iPod Touch V3 ...
Lire la suite : [PROB] Supprimerune musique téléchargée sur iTunes | Vus : 768 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

presentatio jibel

Bonsoir a tous
H 64

Belgique
I-phone 3G desimlooké
sushi
par hasard
last exit to brooklyn
sport
@ +

Jibel
Lire la suite : presentatio jibel | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Besoin d'aide pour maj iphone 3G en 2.2.1 vers 3.1

Bonjour a tous :D

voila j'ai mon ami qui veut jailbreaker son iphone 3G 8Go mais l'inconvénient c'est qu'il est en version 2.2.1 et quand je le connecte à iTunes, il me demande d'installer la toutes derniere mise a jour de iTunes et du firmware 4.0 mais comment eviter cela afin que je puisse jaibreaké sans probléme merci de votre aide :)
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d'aide pour maj iphone 3G en 2.2.1 vers 3.1 | Vus : 233 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Un iPhone 4 à 20 000 euros

Un iPhone 4 de luxe, cela vous tente ?

Lire la news : Un iPhone 4 à 20 000 euros
Lire la suite : Un iPhone 4 à 20 000 euros | Vus : 7805 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

12 iPod Touch pour un mur vidéo

Voyons ce qui est réalisable avec un peu d'imagination, du temps libre et 13 iPod Touch !

Lire la news : 12 iPod Touch pour un mur vidéo
Lire la suite : 12 iPod Touch pour un mur vidéo | Vus : 6147 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone 4

Apple vient de publier un communiqué de presse au sujet des problèmes de réception de l'iPhone 4...

Lire la news : Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone
Lire la suite : Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone 4 | Vus : 10171 | Réponses : 88 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone et choix de forfait .

Salut tout le monde x)

Je voudrais me prendre l'Iphone 4 mais je ne sais pas chez quel opérateur le prendre et avec quelle forfait.
J'aimerais avoir un forfait qui me permet de surfer sur le net , sms & mms illimités .
Mais je peut pas payer 60/mois non plus ^^ .
par exemple 38/mois serait le maximum que je peut débourser .

Voilà merci d'avance à vous ...
Lire la suite : Iphone et choix de forfait . | Vus : 1881 | Réponses : 33 | Forums : Les opérateurs

Présentation .

Salut tout le monde x)

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Bientôt
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : .
6 - Série préférée : Dr House , Prison Break ,...
7 - Groupe ou chanteur favori :Aucun en particulier ^^
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à pspgen et ps3gen ...
Lire la suite : Présentation . | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

1 - Sexe : H
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS jailbreaké 3.1.2 et Ipod shuffle 1.0.4
4 - Plat préférés : Trop long à citer =P
5 - Film préféré : Hurrican carter - Série préférée : lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Blague favorite : -none-
9 - Comment avez-vous connu le site? : Via PSP-GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)