Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 16:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Enlever Jailbreak 3GS 3.1.3

Hello,

La question est simple, comment supprimer le Jailbreak, Cydia et toutes ses applis ?

Le phone a été Breaké avec Spirit.

Merci @+
Lire la suite : [RESOLU] Enlever Jailbreak 3GS 3.1.3 | Vus : 875 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[APPSTORE] L'app Store ne seras plus supporté par l"iOs 2.XX

Le AppStore ne seras bientôt plus supporté par l'iOs 2.XX. Pour en savoir plus, cliquez vite sur "Lire la suite"

News rédigée par iPhone77.

Il y a 2 ans, l'AppStore est sorti, avec l'iPhone OS 2.0, une grande révolution dans le monde de l'iPhone car c'était une plateforme qui avait du " Potentiel ". Au fur et a mesure des téléchargements, les Application arrivèrent. mais les mises à jour sont ...

photos à l'envers

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais j'ai un "petit bug" avec mon V4.

Quand je prends une photo avec la caméra frontale et que je la regarde sur le pc elle est à l'envers :rolleyes:

Ce n'est pas bien grave mais je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient le même phénomène.

Sinon pour ma part j'ai protection en silicone plus un film sur l'avant et pas de soucis de réseau ...
Lire la suite : photos à l'envers | Vus : 5707 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Problème avec Rename 2

Slt @ Tous

Je viens chercher de l'aide sur votre forum car j'ai un gros soucis avec l'application Rename 2. En effet, lorsque je lance cette dernière, elle se referme aussitôt ! j'avais installé "Rename 2" y'a quelque jours mais entre temps j'ai fait plein de manips sur mon iPhone 3GS comme changer le mot de passe "alpine" etc ... mettre "sbsettings" etc. Je ne sais pas si cela a un rapport mais en tout ...
Lire la suite : Problème avec Rename 2 | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

tr3m2kj

1 - Sexe - H
2 - Age - indécent
3 - Modèle disposé - iphone 16gb 3gs blanc
4 - Plat préféré : beaucoup trop
5 - Film préféré : snatch/le pére noel est une ordure(en piéce de théatre)
6 - Série préférée : weeds/californication/braquo/merlin
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site?psp gen/wii gen
10-voir réponse 3

mon but en ...
Lire la suite : tr3m2kj | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Mode DFU

Bonjour,
J'ai vu qu'il ya un nom bre incalculable de gens qui ne savent pas comment mettre leurs iMachine en DFU .
J'ai dinc préparé un petit tuto pour le faire .
Donc voici :

Pour passer en mode DFU, voici la marche à suivre ci-dessous.

Les étapes :

1. Lancer iTunes

2. Eteindre son iPhone et le débrancher du PC

3. Brancher l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de l'image de démarrage

L'image ...
Lire la suite : [TUTO] Mode DFU | Vus : 1251 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Hellrayse !

Bonjour, Lucas 17 ans, passioné de musique, de graphisme.

J'avais un Iphone 3G jusqu'à hier, j'attend maintenant mon Iphone 4 o/

Merci.
Lire la suite : Hellrayse ! | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Question a propos du jailbreak 4.0

Salut a tous, sa fait un petit bout que je ne suis pas venu regarder l'actualiter, mais je sais qu'il y a un firmware 4.0, donc je me demandais s'il vallait le peine de me mettre a jour et y a t-il un jailbreak pour mon iPod 2G model MB.

Merci
Lire la suite : Question a propos du jailbreak 4.0 | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Obtenir StumblerPlus en 4.0

Welcome!

Voilà un autre mini howto sur comment obtenir StumblerPlus le scanner de wifi en 4.0.

Primo on télécharge la version sur cydia ou rock...

Deusio on télécharge http://www.iphone.mysticwall.com/downlo ... ev1.tar.gz

On se rend dans /private/var/stash/Applications.xxxx/ en winscp si ssh ou en ifile ou peut importe... et on pose le contenu du tar.gz(s'ouvre avec winrar pour les windows), A chaque demande de remplacement de fichier dite oui, cela devrais ...
Lire la suite : Obtenir StumblerPlus en 4.0 | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Obtenir Mobile terminal fonctionnel en 4.0 howto

Rebonjour les nocturnes...

Je vous propose ce petit howto réservé aux personnes un minimum initié, permettant d'obtenir mobileterminal fonctionnel sur nos petits iphones 4.0 jailbraker:d

La première chose à faire c'est si vous avez une version de MobileTerminal installer il faut la supprimer (via cydia ou rock).

Ensuite télécharger le zip:
http://code.google.com/p/mobileterminal ... p&can=2&q=

(Je sais elle est tagué unstable mais elle fonctionne bien)

Il vous faudra ensuite pouvoir ...
Lire la suite : Obtenir Mobile terminal fonctionnel en 4.0 howto | Vus : 918 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)