Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 22:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Obtenir Mobile terminal fonctionnel en 4.0 howto

Rebonjour les nocturnes...

Je vous propose ce petit howto réservé aux personnes un minimum initié, permettant d'obtenir mobileterminal fonctionnel sur nos petits iphones 4.0 jailbraker:d

La première chose à faire c'est si vous avez une version de MobileTerminal installer il faut la supprimer (via cydia ou rock).

Ensuite télécharger le zip:
http://code.google.com/p/mobileterminal ... p&can=2&q=

(Je sais elle est tagué unstable mais elle fonctionne bien)

Il vous faudra ensuite pouvoir ...
Lire la suite : Obtenir Mobile terminal fonctionnel en 4.0 howto | Vus : 918 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Faille de sécurité dans openssh-Server

Bonjour au nocturne^^

Voilà en faisant quelque test sur une lib ssh en php j'ai constaté une faille de sécurité du serveur ssh disponible sur cydia en version 5.2p1-8. La faille est relativement simple... Définissez comme mots de passe patate et essayer de vous loguer avec le mots de passe patatepaf. Cela fonctionnera... En somme n'importe qu'elle tentative comprenant le mots de passe fonctionnera ce qui n'est bien entendu pas un comportement souhaiter:d
Lire la suite : Faille de sécurité dans openssh-Server | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Salut C'est iThomas

Salut à tous, je suis iThomas ! ^^

Peut-être que vous me connaissez du forum pspgen et ps3gen sous le pseudo DJTIC !
Et je suis aussi le gars qui a fait la musique pour le trailer du nouveau design du site pspgen (il y a de sa quelques temps déjà ).
Peut-être que qql un d'entre vous connaisse mon ancien groupe TODO ? Maintenant TODO n'existe plus, et je continue seul avec le nom ...
Lire la suite : Salut C'est iThomas | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

"Play in mediaplayer" problème lecture video

Bonjour tout le monde,
alors voilà depuis que j'ai jailbreaker mon iPod touch je ne peu plus lire les vidéo comme avant sur internet ou javai juste a cliquer sur lecture pour la voir maintenant j'ai 2 bouton l'un avec Download et l'autre avec Play in Mediaplayer et certaine vidéo ne fonctionne plus, donc voilà si quelqu'un sait comment faire por remédier a ce problème

merci d'avance
Lire la suite : "Play in mediaplayer" problème lecture video | Vus : 355 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Besoin d'aide pour résoudre 3 problème sur mon Ipod touch 2

Bonsoir ,

Je me demander si on peux m'aider a résoudre 3 souci sur mon Ipod touch en 4.0 svp ,

Le premier concerne Bossprefs
il se lance puis il se ferme tout seul ! j'ai déjà essayer la désinstallation/réinstallation ça na rien changer.

le deuxième souci c'est avec FileZilla,
J'ai bien suivi le tutoriel mais ça ne marche pas , après avoir bien rempli comme il faut les casse et je lance ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour résoudre 3 problème sur mon Ipod touch 2 | Vus : 593 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Problème.

Bonsoir,

J'ai récemment téléchargé l'application Windows Live Messenger mais ayant plein d'icônes transparente qui remplissent toutes les pages, l'application n'est pas sur le springboard. Je me suis dit qu'elle ne s'est pas téléchargée et je vois dans l'AppStore "Installé". Donc je fais une recherche dans mon téléphone et je trouve l'application. Est-ce qu'il y a moyen de la désinstaller et de la réinstaller pour qu'elle s'affiche sur le Springboard?

Merci d'avance.
Lire la suite : Problème. | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : App Store

salut salut

:) bonjour je me présente j ai 26 ans je passe par iphonegen chaque jour ça fait presque 2ans mais c est aujourd'hui que je m inscrit.
Passion : jeux videos, filmes horreur et progressive trance.
j ai un iPhone 3GS 3.1.2 blackrain acheté en décembre:/.
Lire la suite : salut salut | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Google Chrome ?

Hello

En regardant un peu le SpringBoard de l'iOS4, certaines fonctions ont apparues pour la partie ZoomView (?) :
- (id)initWithSnapshotFrame:(struct CGRect)arg1 image:(id)arg2 originalImageOrientation:(int)arg3 currentImageOrientation:(int)arg4 interfaceOrientation:(int)arg5 doubleHeightStatusBar:(BOOL)arg6 preventSplit:(BOOL)arg7 chrome:(id)arg8 chromeStatusBarHidden:(BOOL)arg9 needsZoomFilter:(BOOL)arg10;
-(id)_chromeStatusBarImageForInterfaceOrientation:(int)arg1;

Je ne sais pas si le "chrome" en question fait référence à Google Chrome ou à autre chose, mais vu le contexte, il ce pourrait que ce soir bien le navigateur.

D'autres ont'il vu des infos à ce sujet ?

GuizmOVPN
Lire la suite : Google Chrome ? | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[Aide] création de thème

bonjour à tous,
voila je voudrais créer un thème mais je ne sais pas quel résolution prendre pour le lockscreen et le fond d'écran..
pour les icônes c'est bien 50x50 pixels?
:help:
Lire la suite : [Aide] création de thème | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Icon téléphone et SMS

bonjour, j'aurai besoin de l'icone de téléphone de l'iPhone du 4.0 et de celle des SMS de l'iphone du 4.0
j'aimerai avoir les originales
Lire la suite : Icon téléphone et SMS | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225972 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)