Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 16:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Il a pris l'eau...

Hello all,
Alors j'ai besoin d'une aide précieuse pour mon iPod Touch .
Je me suis dispute avec mon père et le iTouch et tombé dans son bain :(
Le son ne marche pas et le bouton pour verouiller l'iPod ne marche plus .
En plus l'ecran et tout noir mais je peux encore voir les icones .
Quels sont les moyens pour réparer mon iPod ? ...
Lire la suite : [RESOLU]Il a pris l'eau... | Vus : 2585 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch

Apple In-Ear

Bonjour à tous !

Donc je voudrais remplacer mes écouteurs d'Apple qui est décédé hier ! Dire que sa vie était si courte ( 2 mois ) ! Et je me tourne vers les In-Ear d'Apple, et je voudrais savoir si il sont bien :D
J'ai un iPhone 3G et il ne sont pas compatible, mais y'a pas un moyen qui pourrait détourner la règle ? ...
Lire la suite : Apple In-Ear | Vus : 801 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[Avis] New Project

Voila, un nouveau projet de theme. Ca fait un ptit moment que je suis pas passé ici mais beaucoup de taff en ce moment. Quoi qu'il en soit je bosse toujours un peu pour moi...comme cette aprem. Et voila donc ce que je projete de faire.

Les notifs ne sont pas de moi, elles sont provisoires. Elles proviennent de "HomeHD"
Lire la suite : [Avis] New Project | Vus : 1612 | Réponses : 33 | Forums : Développement et customisation

[NEWS] HiPhone, une contre façon chinoise qui aurait de l'av

Une nouvelle contrefaçcon chinoise de L'iPhone
Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus ...

News rédigée par Arpantheon.

Depuis la sortie de l'iPhone EDGE, les copies chinoises affluent dans tout les sens.
Mais aucune d'entres elles n'a reussi a percer sur les marchés téléphoniques américains ou européens.

Et si çela changer ?

Recemment une copie du téléphone Apple est sortie, celle ci rencontre un succes fort inatendu. ...

Desimlock officiel, besoin d'infos et d'aide !

Bonjour,
Je suis possesseur d'un Iphone 3G bloqué sur Orange en 3.1.3 acheté sur le net. Or je suis Bouygues.
Je ne peux malheuresement plus joindre la personne qui me l'a vendu mais je sais qu'il a plus de 6 mois.

Je voulais donc savoir si le desimlock officiel par Orange/Bouygues était faisable ?
Puis-je utiliser la ligne de ma soeur qui est Orange ?
Quel est le numéro de téléphone à utiliser pour contacter ...
Lire la suite : Desimlock officiel, besoin d'infos et d'aide ! | Vus : 469 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Un Flash Player développé par Comex

Une fois encore, une restriction d'Apple va certainement finir par être contrariée par le jailbreak.

Lire la news : Un Flash Player développé par Comex
Lire la suite : Un Flash Player développé par Comex | Vus : 7391 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Précommandez votre iPhone 4 sur l'Apple Store en ligne !

Les précommandes de l'iPhone 4 viennent tout juste d'être lancées.

Lire la news : Précommandez votre iPhone 4 sur l'Apple Store en lign
Lire la suite : Précommandez votre iPhone 4 sur l'Apple Store en ligne ! | Vus : 7146 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet..

Hello a tous..!

Je cree ce topic car apres un mois et demi de coups de telephone au service clients , de relances j'ai enfin mon forfait (bloqué) iphone , sauf que maintenant , j'essaie de naviguer sur Safari , en prenant bien soin via SB Settings d'avoir reactivé la 3G et l'edge et de couper le wifi , et il m'affiche tout simplement "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté ...
Lire la suite : [RESOLU]Bouygues , 3G/EDGE , Pas de connexion internet.. | Vus : 1155 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

salut a tous !!!

salut a tous, je m'appelle mathieu bientôt 30 piges, vendeur en téléphonie chez Auchan, et vous vous en doutez fan de l Iphone et de tout ce qui touche à Apple. J' ai eu les 3 premiers Iphone et j'attends avec impatiente son remplacant ^^

voila !!!!!!!!!!!!
Lire la suite : salut a tous !!! | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Dysfonctionnement de l'appareil photo et de Cycorder.

Bonsoir à tous.

J'ai un soucis je viens de m'en rendre compte après une séance photo sur mon iphone 3GS. Elles se prennent quand j'appuie sur le déclencheur, mais elles ne sont pas sauvegardées dans mes photos et disparaissent dès que j'en prends une autre, pareil pour les vidéos.

Quand je clique sur une photo que je viens de prendre dans le petit carré en bas à gauche, ca ouvre le dossier Photo en me ...
Lire la suite : Dysfonctionnement de l'appareil photo et de Cycorder. | Vus : 1387 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)