Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 14:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation par leejo

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 58
3 - Modèle disposé -iphone 3gs 16
4 - Plat préféré : le poisson sous toutes ses formes
5 - Film préféré : les bons policiers
6 - Série préférée : ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : beatles
8 - Blague favorite : pas racontable
9 - Comment avez-vous connu le site? par mes enfants
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Présentation par leejo | Vus : 139 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[Orange] Orange sécurité inclus gratuitement sur Origami sta

Bonsoir,

Voilà je voudrais savoir si l'option Orange sécurité 2 (celle à 6 euros d'après la description ci dessous) est bien incluse sur le forfait origami star (iphone), car lorsque l'on regarde la page de présentation de ce forfait il y a :

"les services Orange :
le report des minutes et le SMS alerte conso
la garantie en cas de vol (6)
le SAV échange express en 48h, pendant 12 mois (7)
la sauvegarde ...
Lire la suite : [Orange] Orange sécurité inclus gratuitement sur Origami sta | Vus : 914 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

[Prewiew] theme by Ketcheup&&iMac97

Voila la preview du theme que j'ai fait avec iMac97 =D
Je prendrai toutes les remarques constructives pour qu'il s'ameliore :D

Ceux qui veulent d'autre screen demander les je les feraient

Voila Merci de vos remarques constructives

CDTL Ketcheup :D
Lire la suite : [Prewiew] theme by Ketcheup&&iMac97 | Vus : 2437 | Réponses : 42 | Forums : Développement et customisation

[NEWS] Apple commence à accepter les applications pour l'iOS

Apple à déja commencé a accepter les applications des développeur pour l'iOS 4 qui sortira le 21 Juin gratuitement pour tout les iDevice.

News rédigée par Mouton77.

Depuis la conférence d'Apple, l'iOS 4 a eu une date de sortie, celui-ci est annoncé pour le 21 Juin et, en attendant sa sortie les développeurs doivent modifier ou bien adapter leurs applications pour éviter des problèmes de compatibilités en raison des nouvelles ...

Bonjour !

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Xavier, j'ai 31 ans, je vis à Bordeaux avec ma petite femme et mon fils, j'ai un iphone 3GS 16Go jailbreaké avec Spirit et il fait beau !

A+
Xavier
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Une petite question.............

Bonjour à vous tous j'ai une petite question à vous soumettre.

J'ai actuellement en ma possession la valeur présumé d'un Iphone V4 en chèque cadeau utilisable dans les boutiques ORANGE.

Je suis chez bouygues pour info.

Si j'achète un iphoneV4 en mobile nu sans forfait chez orange sera t'il bloqué sur ce réseau ou désimlocké??????

Et pensez vous que après bouygues pourra me fournir une micro SIM sans problème????

merci de vos lumières
Lire la suite : Une petite question............. | Vus : 369 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Ola le monde

Bonjour à vous tous je me présente donc comme le veut la coutume

Bastien, 27 ans, 1 iphone 3GS 16GB (c'est mon 3éme après avoir eu un V1 et un 3G)

Je suis sur bayonne et toulouse

voili voilou

bonne journée/soirée
Lire la suite : Ola le monde | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Problème][Paquets]Liste en grande partie... disparue

Bonjour,
Suite à la résolution d'un autre problème, j'ai eu la (mauvaise) surprise de m'apercevoir que sur 160 paquets (environ) installés, seuls 60 (environ) sont détectés par cydia et Rock... mais ils sont bien là!
Quelqu'un aurait-il une idée? Je lui en serais très reconnaissant!
Clément33
Lire la suite : [Problème][Paquets]Liste en grande partie... disparue | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch

L'export direct de vidéo via Facebook dans l'iOS 4 !

L'option d'envoi de vidéo sur Facebook nativement sur l'iOS 4 sera bien présente !

Lire la news : L'export direct de vidéo via Facebook dans l'iOS 4 !
Lire la suite : L'export direct de vidéo via Facebook dans l'iOS 4 ! | Vus : 2909 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone/iPod Touch/iPad au coeur de la musique ?

Vous connaissez le groupe musical iBand, qui jouait avec des iPhone et iPod Touch ? Rajoutez l'iPad et un nouveau membre : Yoari et cela donne du Beyonce à l'état pur !

Lire la news : L'iPhone/iPod Touch/iPad au coeur de la musique ?
Lire la suite : L'iPhone/iPod Touch/iPad au coeur de la musique ? | Vus : 3889 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)