Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 14:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

AT&T fera tout pour satisfaire totalement ses clients

AT&T propose une pré-commande de l'iPhone 4, mais semble vouloir en faire plus pour ses clients...

Lire la news : AT&T fera tout pour satisfaire totalement ses clients
Lire la suite : AT&T fera tout pour satisfaire totalement ses clients | Vus : 2395 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]jeux gratuit

Bonjour mon ipod touch est jailbreaker avec cydia et je voudrai si avec cydia on pourait avoir un jeux gratuit alors qu'il est payant sur l'app store ?
Lire la suite : [RESOLU]jeux gratuit | Vus : 616 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

L'écran de l'iPhone 4 n'est pas si résistant que ça...

Apple avait annoncé un iPhone plus résistant mais ce n'est pas ce que les premières expériences ont démontré.

Lire la news : L'écran de l'iPhone 4 n'est pas si résistant que ça..
Lire la suite : L'écran de l'iPhone 4 n'est pas si résistant que ça... | Vus : 8453 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Ipod touch Décédé

bonjour,

voilà je me suis permis de créer un sujet puisque chaque panne est différente.
Mon ipod touch ( 2g ) ne s'allume plus, aucun pc ne le détecte ni chargeur. j'ai essayer plusieurs manœuvre comme laissé appuyer 10sec sur Home/power mais rien n'y fait, aucune réaction de l'appareil.

Je précise qu'il a été restaurer il y a 1semaine, jailbeaker et aucun soucis avant cela. Il a un an, n'a jamais pris l'eau, ni aucun ...
Lire la suite : Ipod touch Décédé | Vus : 1118 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

[RESOLU] FileZilla [Impossible d'établir une connexion au se

Bonjour ,

J'aimerais mettre de nouvel icônes du thème "Picnic" trouvés sur internet.

J'ai donc suivis un des tutoriels de ce site.

J'ai téléchargé Filezilla puis entrée comme nom d'utilisateur Root , mot de passe : alpine , pour l'hôte ,l'adresse ip de mon itouch : 192.***.*.* et le port : 22 .

Je clique alors sur "connexion rapide" et voilà se qui arrive :

Statut : Connexion à 192.168.1.1...
Réponse : fzSftp started
Commande ...
Lire la suite : [RESOLU] FileZilla [Impossible d'établir une connexion au se | Vus : 1449 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Présentation Chupachups39

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Lisa , j'ai 14 ans , j'habite en Franche-Comté.

Je possède un ipod touch 2ème génération 3.1.3 (MB) jailbreaké .

Voilà :P
Lire la suite : Présentation Chupachups39 | Vus : 156 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour tous et bon surf:)
Lire la suite : bonjour | Vus : 116 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

lockscreen

bonjour ,
étant un assez bon amateur de photoshop cs3 je me suis lance dans la création de lockscreen pour vous membre de iphone gen
j'en ai crées un mais qaund j'enregistre je n'ai qu'un lockbackground.html et lockbackground.png
est ce normal ?
Lire la suite : lockscreen | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU]Application pour simuler un appel iPod Touch

Bonjour,

J'aimerais disposer d'une application sur Cydia car sur AppStore elles sont toutes payantes qui me permette d'effectuer un appel du iPod Touch mais fake, pas en vrai.
J'en trouve sur l'appstore mais toutes payantes. Sur cydia j'en voudrais une très soffistiquée, performante....

Merci beaucoup :)
Lire la suite : [RESOLU]Application pour simuler un appel iPod Touch | Vus : 1557 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ma présentation

Bonjour à tout le monde :)

Voila ma présentation :

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14 ans
3 - Modèle possédé : Ipod Touch 3G 8go
4 - Plat préféré : Kebab ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)