Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
impossible de restaurer iphone !
bonjour a tous,
voila, je possede un iphone 3G, il etait jailbreaké en 3.1 il me semble, et desimlocker, il fonctionner sans soucie jusqu'a il y as une semaine environs !
il s'est mis a s'eteindre tout seul quand il ete trop chaud, puis impossible de le rallumer temps qu'il n'avait pas refroidie, auquel cas il m'afficher un ecran blanc et extinction directe.
bref j'en ai eu marre, et j'ai décider de le mettre a ...
voila, je possede un iphone 3G, il etait jailbreaké en 3.1 il me semble, et desimlocker, il fonctionner sans soucie jusqu'a il y as une semaine environs !
il s'est mis a s'eteindre tout seul quand il ete trop chaud, puis impossible de le rallumer temps qu'il n'avait pas refroidie, auquel cas il m'afficher un ecran blanc et extinction directe.
bref j'en ai eu marre, et j'ai décider de le mettre a ...
Lire la suite : impossible de restaurer iphone ! | Vus : 1207 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
restriction icônes
Bonjour, j'aurais voulu savoir si un tweak existe pour pouvoir placer ses icônes comme on le désir sur le springboard san sêtre oblgé de les mettre à la suite ou sur une autre page , merci
Lire la suite : restriction icônes | Vus : 703 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Quelques images de l'Apple Store Opéra
L'ouverture de l'Apple Store Opéra, à Paris, se fait de plus en plus évidente.
Lire la news : Quelques images de l'Apple Store Opéra
Lire la news : Quelques images de l'Apple Store Opéra
Lire la suite : Quelques images de l'Apple Store Opéra | Vus : 5775 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Problème suite vente Iphone V1 US 2.2
Bonjour,
Je vous écris pour avoir de l'aide, conseil ou retour d'expérience.
J'ai vendu mardi mon iphone jailbreaké et désimlock à un particulier de main à main (il a téléphoné devant moi pour le tester, il était en version 2.2. Je n'ai jamais eu de souçi avec. Je l'avais depuis 2 ans.
Le gars me rappelle le lendemain pour savoir comment installer facebook (app que je n'ai jamais utilisé), il me dit qu'il ne peut ...
Je vous écris pour avoir de l'aide, conseil ou retour d'expérience.
J'ai vendu mardi mon iphone jailbreaké et désimlock à un particulier de main à main (il a téléphoné devant moi pour le tester, il était en version 2.2. Je n'ai jamais eu de souçi avec. Je l'avais depuis 2 ans.
Le gars me rappelle le lendemain pour savoir comment installer facebook (app que je n'ai jamais utilisé), il me dit qu'il ne peut ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème suite vente Iphone V1 US 2.2 | Vus : 481 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Le firmware 4.0 déjà jailbreaké sur iPhone 3GS
L'iOS 4 version finale: à peine dévoilé, déjà jailbreaké !
Lire la news : Le firmware 4.0 déjà jailbreaké sur iPhone 3GS
Lire la news : Le firmware 4.0 déjà jailbreaké sur iPhone 3GS
Lire la suite : Le firmware 4.0 déjà jailbreaké sur iPhone 3GS | Vus : 10134 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak du 4.0 GM pour les iPod touch 2G
La Dev-Team met à jour son outil de jailbreak pour l'iOS 4.0 GM.
Lire la news : Jailbreak du 4.0 GM pour les iPod touch 2G
Lire la news : Jailbreak du 4.0 GM pour les iPod touch 2G
Lire la suite : Jailbreak du 4.0 GM pour les iPod touch 2G | Vus : 8132 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme cycorder
Bonjour à tous !
J'ai installé Cycorder sur mon iPhone 3G 3.1.2 Jailbreaké avec BlackRa1N.
Lorsque je lance l'applications, tout se passe bien mais lorsque j'appuie sur le bouton pour filmer l'application se ferme et je reviens au springboard.
Cependant il y'a une pastille qui apparait ou il y'a écrit : "REC" .
La première fois j'ai cru que l'appli filmait en arrière plan (lol ...) mais lorsque je relance l'appli, rien ne se passe ...
J'ai installé Cycorder sur mon iPhone 3G 3.1.2 Jailbreaké avec BlackRa1N.
Lorsque je lance l'applications, tout se passe bien mais lorsque j'appuie sur le bouton pour filmer l'application se ferme et je reviens au springboard.
Cependant il y'a une pastille qui apparait ou il y'a écrit : "REC" .
La première fois j'ai cru que l'appli filmait en arrière plan (lol ...) mais lorsque je relance l'appli, rien ne se passe ...
Lire la suite : Probleme cycorder | Vus : 1086 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO-MAJ] Installez et Jailbreakez votre 3GS avec l'iOS 4.0
FONCTIONNE SUR MAC ET PC
Voici comment rendre son iPhone 3GS, ancien Baseband, firmware 3.1.2 en iOS 4.0+jailbreak:
Installation:
iPhone 3GS 4.0GM Custom Firmware
Ce dont vous avez de besoin:
Voici les liens plus bas...
iPhone 3GS 4.0GM Firmware Je n'ai pas le droit de le distribuer, à vous de le trouver.
iTunes 9.2 www.apple.ca/itunes
Pwnage Tool modifié, tout crédit va à Surenix... ( ...
Voici comment rendre son iPhone 3GS, ancien Baseband, firmware 3.1.2 en iOS 4.0+jailbreak:
Installation:
iPhone 3GS 4.0GM Custom Firmware
Ce dont vous avez de besoin:
Voici les liens plus bas...
iPhone 3GS 4.0GM Firmware Je n'ai pas le droit de le distribuer, à vous de le trouver.
iTunes 9.2 www.apple.ca/itunes
Pwnage Tool modifié, tout crédit va à Surenix... ( ...
Lire la suite : [TUTO-MAJ] Installez et Jailbreakez votre 3GS avec l'iOS 4.0 | Vus : 2093 | Réponses : 16 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RESOLU]Theme + Aide
Salut je vous expose mon probleme
J'ai "fait" un theme en colaboration avec iMac97, et le probleme c'est que j'ai un Widget de l'heure (de Zooroplag) et quand je met dans le thème Page0, Page1 etc... le widget passe dessous les photos
Je voudrai juste le passé par dessus, comment faire est-ce possible (je pense que oui^^) ...
J'ai "fait" un theme en colaboration avec iMac97, et le probleme c'est que j'ai un Widget de l'heure (de Zooroplag) et quand je met dans le thème Page0, Page1 etc... le widget passe dessous les photos
Je voudrai juste le passé par dessus, comment faire est-ce possible (je pense que oui^^) ...
Lire la suite : [RESOLU]Theme + Aide | Vus : 552 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
L’iPad en guise de carte de menu
En Australie est apparue une nouvelle utilisation de l'iPad.
Lire la news : L’iPad en guise de carte de menu
Lire la news : L’iPad en guise de carte de menu
Lire la suite : L’iPad en guise de carte de menu | Vus : 5392 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)