Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 06:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une nouvelle version de Mac OS X, la 10.6.4 ! (en préparatio
![]() | Apple développerait un nouveau correctif pour Mac OS X 10.6. Pour en savoir plus, appuyez sur "Lire la suite" |
Apple serait en train de développer une nouvelle mouture de Mac OS X 10.6, Et oui, c'est la version 10.6.4. Son numéro de développement ( Build ) est : 10F566.

Voici les nouveautés de cette mise à jour :
Résoudre ...
Lire la suite : Une nouvelle version de Mac OS X, la 10.6.4 ! (en préparatio | Vus : 489 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
enlever nom des icones natives sans winterboard
bonjour je voudrait savoir si il était possible d'enlever le nom des icônes natives de l'iphone sans utiliser winterboards. merci d'avance
Lire la suite : enlever nom des icones natives sans winterboard | Vus : 1002 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Apps pour traduire ?
Hello les gens 
J'aimerai savoir si vous connaissez une application (Cydia, AppStore) pour traduire un contenu Internet...
Un peu comme Googletraduction automatique.
Merci
J'aimerai savoir si vous connaissez une application (Cydia, AppStore) pour traduire un contenu Internet...
Un peu comme Googletraduction automatique.
Merci
Lire la suite : Apps pour traduire ? | Vus : 948 | Réponses : 10 | Forums : App Store
Problème d'icône sur le Springboard (disparition d'icône)
Bonjour !
Voilà, depuis un certain temps, j'ai un problème au niveau des icônes, sur le springboard de mon iPod Touch :
L'icône de Vidéos n'est plus présent sur le springboard. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Il est toujours présent dans la partie recherche, mais c'est vraiment gênant de toujours devoir rechercher ses vidéos dans cette partie de l'appareil.
J'ai donc vérifier avec iFun Box, pour regarder directement si l'application n'avait pas ...
Voilà, depuis un certain temps, j'ai un problème au niveau des icônes, sur le springboard de mon iPod Touch :
L'icône de Vidéos n'est plus présent sur le springboard. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Il est toujours présent dans la partie recherche, mais c'est vraiment gênant de toujours devoir rechercher ses vidéos dans cette partie de l'appareil.
J'ai donc vérifier avec iFun Box, pour regarder directement si l'application n'avait pas ...
Lire la suite : Problème d'icône sur le Springboard (disparition d'icône) | Vus : 1395 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Une raison supplémentaire au jailbreak de l'iPhone 4
Selon Musclenerd, Apple vient de donner une raison supplémentaire au jailbreak de l'iPhone 4.
Lire la news : Une raison supplémentaire au jailbreak de l'iPhone 4
Lire la news : Une raison supplémentaire au jailbreak de l'iPhone 4
Lire la suite : Une raison supplémentaire au jailbreak de l'iPhone 4 | Vus : 13430 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Arasium (encore lui :))
Vous pouvez aller voir mon profil wiigen
Sinon voici rapidos:
Sexe - H
Age - 26
Modèle disposé - IPhone 3GS
Plat préféré : crêpes
Film préféré : Requiem for a dream
Série préférée : plein (Dr House, Prison Break, Alios etc...)
Groupe ou chanteur favori : Muse/Placebo etc...
Comment avez-vous connu le site? Via wiigen
Tu possèdes iPhone/Itouch? oui
EDIT Hell : merci de ne ...
Sexe - H
Age - 26
Modèle disposé - IPhone 3GS
Plat préféré : crêpes
Film préféré : Requiem for a dream
Série préférée : plein (Dr House, Prison Break, Alios etc...)
Groupe ou chanteur favori : Muse/Placebo etc...
Comment avez-vous connu le site? Via wiigen
Tu possèdes iPhone/Itouch? oui
EDIT Hell : merci de ne ...
Lire la suite : Arasium (encore lui :)) | Vus : 245 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Engadget a touché l'iPhone 4
Quelques minutes après la fin de la keynote, le site Engadget a eu la chance de pouvoir manipuler le nouvel iPhone 4.
Lire la news : Engadget a touché l'iPhone 4
Lire la news : Engadget a touché l'iPhone 4
Lire la suite : Engadget a touché l'iPhone 4 | Vus : 10691 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
[Coup de gueule] APTBackup ... ou bien comment restaurer son
Salut à tous, je viens ici vous mettre en garde contre cette app qui m'a servi par le passé mais qui désormais cause un ÉNORME problème sur l'iphone ( en tout cas sur mon 3GS ), lors du reboot causé par l'app, ça reste coincé sur la pomme ... rien a faire. 
Je venais de sauvegarder tout plein d'apps de mon ancien iphone via APTBackup, et ...
Je venais de sauvegarder tout plein d'apps de mon ancien iphone via APTBackup, et ...
Lire la suite : [Coup de gueule] APTBackup ... ou bien comment restaurer son | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Quel forfait sfr pour avoir droit au 200 Euro
Bonjour jai un v1 et je compte macheter le 4g
jai un forfait bloque a 23 euro
tout d'abord ?quel sera le forfait le moins cher me permettent de profité du prix réduit(prix,durée)
et ensuit je nai pas fini mon contrat d'un an mais comme il s'agirai d'augmenter le forfait est-il possible de le changer en meme temps d'acheter l'iphone?
jai un forfait bloque a 23 euro
tout d'abord ?quel sera le forfait le moins cher me permettent de profité du prix réduit(prix,durée)
et ensuit je nai pas fini mon contrat d'un an mais comme il s'agirai d'augmenter le forfait est-il possible de le changer en meme temps d'acheter l'iphone?
Lire la suite : Quel forfait sfr pour avoir droit au 200 Euro | Vus : 597 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Résiliation de Forfait pour iPhone 4
Bonjour ,
Je possède actuellement un forfait illymithics 3G+ 1heure V2 avec l'iphone 3GS , et ce forfait date de juin 2009 , je me suis engagé pour 24 mois !
Et je voudrais savoir si c'était possible de renouveler mon forfait ou le changer pour avoir l'iphone 4 au prix d'un forfait , par ce que le téléphone seul c'est hors de prix !!!
En 2008 j'avais un forfait bloqué engagement 24 mois et ...
Je possède actuellement un forfait illymithics 3G+ 1heure V2 avec l'iphone 3GS , et ce forfait date de juin 2009 , je me suis engagé pour 24 mois !
Et je voudrais savoir si c'était possible de renouveler mon forfait ou le changer pour avoir l'iphone 4 au prix d'un forfait , par ce que le téléphone seul c'est hors de prix !!!
En 2008 j'avais un forfait bloqué engagement 24 mois et ...
Lire la suite : Résiliation de Forfait pour iPhone 4 | Vus : 1391 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)