Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 00:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iPhone 3G supprimé petit à petit ?

L'iPhone 3G sur la voie de la disparition ?

Lire la news : L'iPhone 3G supprimé petit à petit ?
Lire la suite : L'iPhone 3G supprimé petit à petit ? | Vus : 5733 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Des contrefaçon d'iPad déjà sur le marché chinois

Tout comme l'iPhone, l'iPad est sujet à des contrefaçon

News rédigée par Killtoo.

A peine sortit aux USA, L'iPad est déjà sujet à des copies chinoise.
Biensur, cette contrefaçon n'est pas de même qualité que l'iPad, et ne dispose non plus pas de l'AppStore.
L'ironie du sort est que cette Tablette tourne sur Android OS, qui est un OS Google. Cependant l'Android Market Place n'est pas compatible avec cette machine, ...

Internet explorer

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une application tel que internet explorer ou Firefox.
En fait, c'est pour me connecter a distance sur des pc (pour le boulot) via l'iphone.

Habituellement, sur un pc traditionnel avec IE, la première fois que l'on se connecte il faut installer un fichier: le Viewer SVG adobe. Ensuite cela fonctionne. Mon problème c'est que sur safari, quand je clique sur telecharger le fichier il me dit: le téléchérgement ...
Lire la suite : Internet explorer | Vus : 914 | Réponses : 14 | Forums : App Store

Qui peut m'aider avec iFile ?

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec iFile, et même un soucis de compréhension pour être plus précis.
En effet, je n'arrive pas à m'en servir efficacement. Par exemple je n'arrive pas à repérer
les fichiers dont je lance le téléchargemetn (lorsqu'il s'agit de la pièce jointe d'un mail).
Je n'ai pas la version "registred" donc je ne peux pas utiliser les fonctionnalités "recherche".

Avec iFile il me semble qu'il est impossible de déplacer ...
Lire la suite : Qui peut m'aider avec iFile ? | Vus : 8584 | Réponses : 11 | Forums : App Store

[Backgrounder] concrètement c'est quoi ?

Yop everyone !

j'ai téléchargé Backgroudner hier soir, et j'avais à l'esprit que cette appli permettait par exemple de regarder une vidéo, puis si l'on recoit un sms de "réduire" ou autre terme pour "faire en sorte que al vidéo continue de se jouer derrière les icones es applis le temps qu'on fasse ce qu'on avait à faire. N'est-ce pas le cas ?

Si non existe-t-il un appli pour faire ca ?

En effet si ...
Lire la suite : [Backgrounder] concrètement c'est quoi ? | Vus : 941 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Liste des chemins utiles en SSH(WinSCP)

Bonjour, en fesant une recherche sur internet ne savant pas trop utilisé le SSH, j'ai trouver sur un site une liste très utile. -

Chemins pour icônes:

Icône Calculatrice => /Applications/Calculator.app/icon.png
Icône Map => /Applications/Maps.app/icon.png
IcôneCalendrier => /Applications/MobileCal.app/icon.png
Icône Mail => /Applications/MobileMail.app/icon.png
Icône iPod => /Applications/MobileMusicPlayer.app/icon.png
Icône Note => /Applications/MobileNotes.app/icon.png
Icône Téléphone => /Applications/MobilePhone.app/icon.png
Icône SMS => /Applications/MobileSMS.app/icon.png
Icône Safari => /Applications/MobileSafari.app/icon.png
Icône Appareil Photo => /Applications/MobileSlideShow.app/icon-Camera.png
Icône Photo => /Applications/MobileSlideShow.app/icon-Photos.png
IcôneHorloge => /Applications/MobileTimer.app/icon.png ...
Lire la suite : Liste des chemins utiles en SSH(WinSCP) | Vus : 10411 | Réponses : 19 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU] Installer un thème dbar

Salut, voila depuis que j'ai decouvert ces themes dbar en photo j'adore !

mais le probleme c'est que je ne comprend rien à rien ...

j'en ai deja telecharger et mis sur mon iphone, j'ai deja l'application "categories" enfin bref je pense avoir le necessaire.

j'essaye d'installer celui la: http://www.iphonethemes.info/dbar-dragon-contest.php

Si j'ai bien compris il faut mettre les icones dans le meme ordre que sur la photo, seulement seul ...
Lire la suite : [RESOLU] Installer un thème dbar | Vus : 4647 | Réponses : 68 | Forums : Développement et customisation

[THEME] Le thème de la semaine N°80 !

Le thème de la semaine N°80 !

Lire la news : Le thème de la semaine N°80 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°80 ! | Vus : 10068 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Gérer les musiques de son iPhone/iPod depuis Ubuntu

Gérer la bibliothèque de son iPhone ou iPod depuis Ubuntu grâce à Rhythmbox

News rédigée par iAlexy.

Je sais que pas mal de personnes utilise ubuntu ou des OS de ce genre. Je vais vous montrer un moyen de gérer les musiques de votre iPhone ou iPod depuis cette OS. Vous pourrez lire les musiques présent sur votre iPhone, ou encore les transférer entre votre PC et votre iPhone, le ...
Lire la suite : [TUTO] Gérer les musiques de son iPhone/iPod depuis Ubuntu | Vus : 17524 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

application roland garros 2010

Avec le début du tournoi 2010, je me suis dis que j'allais installé l'appli sur mon ipod touch 2G.
Tout d'abord depuis mon ipod, je fais une recherche sur le store et je ne trouve rien.Qu'a cela ne tienne, je vais sur mon pc et dans itunes, je trouve l'appli gratuite, mais lorsque j'essaie de l'installer, un message m'annonce qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil.
Si quelqu'un a connu le même problème ou a ...
Lire la suite : application roland garros 2010 | Vus : 481 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)