Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 04:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les sites Gen changent de serveur IRC
Pour des raisons techniques, les sites Gen ont dorénavant leur propre serveur Chat.
Lire la news : Les sites Gen changent de serveur IRC
Lire la news : Les sites Gen changent de serveur IRC
Lire la suite : Les sites Gen changent de serveur IRC | Vus : 934 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Musique qui accélère toute seule
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ipod touch : de temps à autre, la musique que je suis en train d'écouter se met à accélérer alors que mon ipod est en veille.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et sait d'où il peut provenir ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis avec mon ipod touch : de temps à autre, la musique que je suis en train d'écouter se met à accélérer alors que mon ipod est en veille.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et sait d'où il peut provenir ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Musique qui accélère toute seule | Vus : 2916 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Salut !
1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2G
4 - Plat préféré : Hamburger des chez MC DO
5 - Film préféré : Las Vegas Parano + American Pie (tous)
6 - Série préférée : Les Simpson + Futurama
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment ...
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2G
4 - Plat préféré : Hamburger des chez MC DO
5 - Film préféré : Las Vegas Parano + American Pie (tous)
6 - Série préférée : Les Simpson + Futurama
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 205 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Hello !
Voila ca commence à faire un moment que je lit le site et il était temps de poster
alors c est fait moi et mon 3gs on rejoint la petite communauté 
1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : 3GS 16gig
4 - Plat préféré : mmm un bon vieux ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : 3GS 16gig
4 - Plat préféré : mmm un bon vieux ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 223 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Problème Album iTunes
Bonjour,
Lorsque je glisse l'album Dancefloor Spring 2010 dans "musique" de iTunes, il me fait 40 album car il y a 40 chansons, or, je veux un album avec l'image de l'album et toutes les musiques dedans.
Comment faire pour sois faire un dossier ?
Ou alors, comment on rassemble (manipulation) toutes les musiques en un album.
Merci
Lorsque je glisse l'album Dancefloor Spring 2010 dans "musique" de iTunes, il me fait 40 album car il y a 40 chansons, or, je veux un album avec l'image de l'album et toutes les musiques dedans.
Comment faire pour sois faire un dossier ?
Ou alors, comment on rassemble (manipulation) toutes les musiques en un album.
Merci
Lire la suite : Problème Album iTunes | Vus : 2094 | Réponses : 16 | Forums : Logiciels et multimédia
L'archivage des mails dans le firmware 4.0 bêta 2
Gmail n'a pas fini de nous étonner, la célèbre boîte mail vient en effet de sortir, sur l'OS 4.0 bêta 2 de l'iPhone, une nouvelle fonctionnalité pratique.
Lire la news : L'archivage des mails dans le firmware 4.0 bêta 2
Lire la news : L'archivage des mails dans le firmware 4.0 bêta 2
Lire la suite : L'archivage des mails dans le firmware 4.0 bêta 2 | Vus : 3028 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de problèmes d'accents sur votre iPhone
Des soucis d'accents lorsque vous écrivez depuis votre iPhone ? Nous vous proposons une solution intéressante.
Lire la news : Plus de problèmes d'accents sur votre iPhone
Lire la news : Plus de problèmes d'accents sur votre iPhone
Lire la suite : Plus de problèmes d'accents sur votre iPhone | Vus : 9260 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegarde application
Bonjour,
je voudrais savoir ou sont enregistrés les sauvegardes de mes applications(jeux)
merci
je voudrais savoir ou sont enregistrés les sauvegardes de mes applications(jeux)
merci
Lire la suite : Sauvegarde application | Vus : 476 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[NEWS] Un iPod Touch en or !
![]() | Pour tout les fans d'Apple, Chacun des appareils de la firme est en or, mais celui-ci le sera pour tout le monde. Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... |
"Mon dieu, cet appareil coûte une fortune !" Vous ou vos parents ont peux-etre dit ça en voyant le prix des machines d'Apple. Que diront-ils devant cet Ipod Touch au revêtement en or crée par ...
Lire la suite : [NEWS] Un iPod Touch en or ! | Vus : 1148 | Réponses : 21 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Nouveau petit theme en approche: iTern.
Bon voila j'ai laissé tombé l'autre theme. Je me suis lancé sur un plus classique, j'en avais marre des icones qui flashé et tout alors voila. Un theme sobre, classique.
Les couleurs ne sont pas flash c'est normal. "iTern" c'est pas pour rien
Le premier screen car je fais les icones entierement et sa prends du temps. Voilà place au screen.
Comme d'hab je prends toutes ...
Les couleurs ne sont pas flash c'est normal. "iTern" c'est pas pour rien
Le premier screen car je fais les icones entierement et sa prends du temps. Voilà place au screen.
Comme d'hab je prends toutes ...
Lire la suite : Nouveau petit theme en approche: iTern. | Vus : 1151 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)