Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 16:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEW] Tableau comparatif

Les membres de Theiphoneclub ont réalisé un tableau. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus.

News rédigée par appleforever.

Le club TheIphoneClub a créé un tableau rassemblant un prototype de l'Iphone 4g ou HD,Droide incredible, Evo 4g et le Google Nexus One. De toute évidence les caractéristiques de l'iPhone 4G (Nous ne savons pas le vrai nom) sont bien a la hauteur de ce que nous attendions ...
Lire la suite : [NEW] Tableau comparatif | Vus : 1203 | Réponses : 19 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Demande Lockscreen

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un lock que j'ai trouvé sur internet :

Si personne peut alors je voudrais juste savoir comment le faire car je suis pas top en customisation :(

Merci.
Lire la suite : Demande Lockscreen | Vus : 422 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

RedSnow 0.9 beta3

Bonsoir , j'ai cherché partout , dans la partie téléchargement , dans les forums pas moyen de mettre la main sur ce Logiciel !
J'essaie de suivre a la Lettre ce Tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26533

J'ai tenté de le faire avec le Redsn0w 0.9.4 Windows mais il ne reconnait pas le Firmware 3.1.3 .

Merci de m'aider :)
Lire la suite : RedSnow 0.9 beta3 | Vus : 856 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Kiny

Je me présente, je m'appelle Tanguy mais je préfère Kiny :)
J'ai 16 ans j'habite en Bretagne. Je dispose de l'iPhone Edge 8Go Jailbreaké OS 3.0
J'ai découvert ce site il y a plus d'un an, en faisant des recherches de customisation pour mon iPhone.

Sinon mais passions dans la vie sont le graphisme et les jeux-vidéos.

Kiny
Lire la suite : Kiny | Vus : 229 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak

Bonsoir , j'ai une petite question assez étrange mais très importante pour moi .
Si je Jailbreak mon Ipod touch , est-ce que je vais perdre mes notes ? car elles sont très importante pour moi .

Merci .
Lire la suite : Jailbreak | Vus : 577 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

ipod touch 2g tombé dans de la biere ='(

Bonjour à tous,
Hier soir une soirée entre ami, mon ipod touch sur la table, un collège fait tomber sa bierre dessu sans que personne ne s'en apercoive, 2H plus tard je retrouve mon ipod touch pleins bierre... toujours alumé, je l'éssuis longuement et essaye de voir si le tactile fonctione : niet. Je n'arrive pas à l'éteindre, l'écran devient blanc, puis noir, avec des bandes... Aujourd'hui, écran noir (plus de baterie ?), aparemment sec, ...
Lire la suite : ipod touch 2g tombé dans de la biere ='( | Vus : 2183 | Réponses : 34 | Forums : iPod touch

metre a jour ipod touch 2.2.1

bonjour en faite je voudrais metre a jour mon ipod touch 2.2.1 ya t il un moyen merci
Lire la suite : metre a jour ipod touch 2.2.1 | Vus : 366 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Application invisible sur Cydia => comment la suppr

Bonjour, j'ai télécharger la version démo de LockInfo il y a quelques temps et je suis arrivé a terme de la période d'essai, et maintenant le logiciel m'affiche un petit message de temps en temps me demandant de passer à la version payante de LockInfo, chose que je ne veux pas faire. J'ai essayé de supprimer l'installation sur Cydia, mais je ne la trouve pas dans mes Packages, ni dans mes différentes sources, j'ai essayé ...
Lire la suite : [RESOLU] Application invisible sur Cydia => comment la suppr | Vus : 1945 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPod touch comme clé wifi pour xbox 360

Bonjour !

Je possède un iPod touch 2G 3.1.3 jailbreaké ancien iBoot .

Je voudrai le connecter a ma xbox 360 pour remplacer le dongle wifi .

Est-ce possible de faire pour que la Xbox le prenne comme un connecteur wifi ?

Merci !
Lire la suite : iPod touch comme clé wifi pour xbox 360 | Vus : 687 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Une démonstration de clavier Bluetooth avec l'iPhone

Comme vous le savez sûrement, le firmware 4.0 permet la connexion d'un clavier bluetooth sur un iPhone.

Lire la news : Une démonstration de clavier Bluetooth avec l'iPhone
Lire la suite : Une démonstration de clavier Bluetooth avec l'iPhone | Vus : 4154 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)