Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 05:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Un jailbreak 3.1.3 a la sortie de l'iPad 3G ?

MuscleNerd laisse entendre un Jailbreak 3.1.3 lors de la sortie de l’iPad 3G ...

News rédigée par Geek.

Aujourd’hui MuscleNerd, membre de la DevTeam à laissé sur son Twitter un message laissant sous entendre que le Jailbreak serait peut être délivré lorsque l’iPad 3G sera disponible à la vente !

Réponse :

Traduction :

Question de PhoneTrips : ...

[RESOLU] Cydia.ipa

Bonjour,
Je me suis posé une question : au lieu de jaibreaker l'iPhone et installer cydia (grace au jaibreake), n'existe-t-il pas une app Cydia en .ipa/.app pour qu'on puisse l'installer sans jaibreaker la tel ?
Lire la suite : [RESOLU] Cydia.ipa | Vus : 1818 | Réponses : 20 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ipod touch

Bonjour, j'ai trouver un ipod d'occassion, qui a 1ans, mais, qui est garantie chez "boulanger", c'est un 2g,
Me conseillez vous de le prendre ? sachant qu'il coute le meme prix qu'un 3g garantie chez apple,

ps : je préfére 2g, mais la garantie chez boulanger est elle pareil que celle d'apple ?
Lire la suite : Ipod touch | Vus : 348 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Une vidéo du multi-tâche sur l'iPhone 3G

Le multi-tâche a déjà été porté sur un iPhone 3G jailbreaké...

Lire la news : Une vidéo du multi-tâche sur l'iPhone 3G
Lire la suite : Une vidéo du multi-tâche sur l'iPhone 3G | Vus : 6590 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Prsentation De Alex-77290

Bonjours les amis je m'appelle Alexandre mis vous pouvez m'appeller Alex = p. Voici une présentation rapide

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Lasagne Maim !! ^^
5 - Film préféré : RASTA ROCKET
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson = ) = ) = )
8 - Blague ...
Lire la suite : Prsentation De Alex-77290 | Vus : 313 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Une question peut etre toute bête.

Bonjours all , alors j'ai vu que sur plusieur theme les indication de page ( current page ..) sont en haut . Je voudrais savoir si c'est une ruse du créateur ( en dessinant sur les page du theme les point similaire aux pages ) ou si ya une sorte d'add-on pour cela?
Merci . ;)

Antho.
Lire la suite : Une question peut etre toute bête. | Vus : 420 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Tweak pour déverrouiller son appareil

Bonjour, je cherche un tweak cydia qui permet de choisir une forme pour dévérouiller son iPod Touch/iPhone.

Par exemple, au lieu de faire un slide pour déverrouiller, on fait par exemple un glissement en traçant un "S" ou ce que l'on veut.... Un "L"...

Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU] Tweak pour déverrouiller son appareil | Vus : 549 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Faux départ pour l'iPad en Europe

Apple a publié aujourd'hui une déclaration qui risque d'en décevoir plus d'un.

Lire la news : Faux départ pour l'iPad en Europe
Lire la suite : Faux départ pour l'iPad en Europe | Vus : 4811 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Enlever une icône de la barre de statut

Bonjour, j'ai l'icône réveil dans la status bar qui ne me sert à rien. Je désirerai la retirer comme faire ?
(iphone 3gs JB)

PS : Comment pourrais-je modifier la couleur des caractères de la barre de statuts lorsque la barre est de couleur blanche ?

Merci à vous. :)
Lire la suite : Enlever une icône de la barre de statut | Vus : 2520 | Réponses : 31 | Forums : Développement et customisation

[NEWS] Adobe VS Apple, la guerre continue...

Décidément, la guerre entre Apple et Adobe est loin d'être terminée. En effet, et ce selon le site américain ITworld.com, Adobe serait sur le point de poursuivre Apple en justice d'ici quelques semaines.

Cette décision serait en rapport avec la décision d'Apple de bannir l'utilisation du flash dans le développement des futures applications du Store comme nous vous en parlions dans cette news.

Etant donné que la ...

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)